CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:26:28

salut a tous :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:08:46

salut a tous de vien d´echangé hulk contre probeachsoccer!!

je vais en faire le test!!!

PRO BEACH SOCCER!

fan de foot ou tout simplement de fun,ce jeux de beach soccer est pour vous!!
Ce n´est pas le best,c tres orienté arcade et c´est asser fun!

GRAPHISME:les terrain de jeux sont beau,mais les joueur ne sont pas tres bien fait,dommage....

SON:les commentaires sont a revoir(defoit delirant)
les musique sont classique pour le foot!

JOUABILITE:la prise en main est globalement simple,il y a un mode entrainement pour vous ameliorez avant la vrai confrontation

DUREE DE VIE:le jeux propose un mode arcade,probeach soccer tour,entrainement et tournoi personnalisé!
le mode ligue est asser long et asser difficiles parfois.
des joueur,terrain et equipe sont a debloqué!!

MA NOTE:12/20

probeach soccer est un jeux de foot sympas,mais les bug gene le jeux!!
a acheter en occaz!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:14:07

Mes impressions de forza ( beta test)

dentonhelios Posté le 14 mai 2005 à 20:19:33
Je l´ai eu hier mes impressions :

1/ " le compte à rebours terminé"

Donc l´ayant acheter à micromania, je rentre chez moi l´essayer, je met le jeu dans la console
et je matte l´intro qui est pas mal meme si il y a mieux.

Après je crée mon profil, je teste uen course d´arcade. On 1er contact les graphismes sotn nets, propres, les voitures sont asser bien modélisés, le jeu est asser dur meme avec les aides. Ensuite ayant testé plusieurs voitures, le comportement n´est pas le meme. Et autre + on a enfin une ia intelligente qui se décale pour doubler et qui ne suit pas une ligne prédéfini comme gt4.

2/" une personnalisation dans le jeu infini et précise"

Ensuite je lance le mode carrière, je choisi l´europe et je prends une audi tt. Je vais tout de suite dans la partie tunning et les réglages sont très pointus et complexe digne d´une grande simulation, et savoir les conséquences d´un réglage grace au banc d´essaiu est un petit plus non, négligeable.
Ensuite je vais vers ce qui est le plus intéressant personnalisé l´apparence de sa voiture, et là je reste sur le cul ouch: plein d´options de personnalisation, énorméments de couleurs, pleins de possibilités de montage grace aux vynile ( j´ai pu reproduire sans trop de problème le logo de gran turismo avec une peinture banche du plsu belle effet). Avec toutes ces combinaisons le choix d´apparence de la voiture est donc presque infini.

3/" graphismes superbes mais modélisation de caisses décevantes"

Ensuite je lance la premieère course de ma carrière avec mon audi, et là je prend un cuircuit de montagne et là je reste imprésionné les décors sont superbes, les effets de lumières sont splendides, et on s´approche petit à petit du photo rélalisme, seul bémol la modélisation des voitures que est en deça de tout le reste au niveau graphique, meme si c´est aussi beau que pgr 2. Coté son et bruitage cela est impec, on est convaincu par les bruitage des différentes voitures. Sauf la musique de fond qui est bof bof mais on peut la changer donc je chipote.

" un jeu qui peut se rapprocher d´un simulateur"

Après avoir fini 2ème de ma course, je l´a reésaye en enelvant toutes les aides, j´ai fini dernier à plus de 1 min du septième avec la transmission endommagné ma voiture avait tendanace à aller à droite. Cela est vraiement dur on s´approche totu doucement de la difficulté du´n simualteur mais sans l´égaler. L´IA est toujours aussi bluffante, ils m´enpêchent de les doyubler de l´intéreieur, et n´hésitent pas à me dégager de la route pour me dépassser. 5 il y en a deux qui m´ont pris en sandwich.

" l´innovation drivatar uen réussite"

L´impression de vitesse est notamment excellente, surtout à 300 km/h.
Ensuite je regarde avec intéret les voitures des différentes marques et là il y a de quoi faire meme si un fan de gt4 sera dessus du faible nombre de caisses, il sera heureux de retrouver 2 marques prestigieuses ferrari et porches.
Ensuite j´ai testé le drivatar et franchemetn cela est bein fait, en efft après avoir donner les 5 leçons à mon drivatar, je l´ai observer sur un circuit le circuit de new york, il avait tendnace à frotter les murs et parfois à se les payer comme moi dans les virages à angle droit.
Et le fait de les faire courir à notre place, nous permet de voir que l´on peut etre non seument un bon pilote mais un bon prof.

" Forza met tout le mode d´accord new et experts"

Ce qui fait la force du gameplay de forza c´est qu´il est complexe tout en étant accesible ( débutant expert tout le monde peut trouver son compte). On contraire un jeu comme gtr seiuls les experts s´y amusent et un jeu arcade comme racing evoluzione les experts les lacheront vite.
J´ai regardé le mode carrière et il a l´air énorme avec beaucoup de niveaux de deifficultés.

" Un lan convaincant"

De plsu hier j´ai testé le xboxconnect pour forza ca laggait pas ( j´ai 8 méga) j´ai fait du 1 contre 1 al course a duré dix minute c´était chaud jusqu´au bout et on sent l´adrénaline et la tension.

" La bombe est là"

Donc en conclusion forza est bien la bombe attendu est se différencie de gt4. Ceux qui adorent les jv et la haudte définition pour un jeu de caisse prendront forza , les fans de bagnoles qui veulent beaucoup de caisses bien modélisés prendront gt)

Points positifs:-graphismes
-Gamepaly riche pour new et expert
-Personnalisation de la caisse
-L´IA
-Les dégats bein retranscrit.
-Durée de vie ( qui à l´air longue meme si j´ai pas bien avancé dans le mode carrière)
-Le on-line

Points négatifs:
-Modélisatiosn des caisses
-Musique de fond
-Moins poussé sur les caisses elles memes que gt4.

Je met pas de note vu que je ne l´ai pas terminé mais voici mes impressiosn au bout de 4-5h de forza.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:17:06

bonne beta test dentonhelios!!

ce jeux est le digne concurent de la serie des gran turismo d´apres moi :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:11:47

dentonhelios enfin un test ( ou preview) qui m´a attiré et m´a donné envie de la lire jusqu´au dernier mot. Dsl pour tout les amis de la room mais je suis pas fun des rebrique rétro ( sauf peut etre mario bros 3)...

Franchement moi qui est très séptique sur les simulation de voiture, disant je suis plus tenter aujourd´hui ( malgré que j´hésite encore). Disant que les jeux de course pure c´est pas mon terrein de jeu...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:26:39

MAJ pour tous ceux qui arrive et veulent nous faire découvrir leur coup de coeur leur jeux préferer ou tout simplment s´il sont pas d´accord avec un test et veulent donné leur point de vue. ( sinon ben vous pouvez tirez conseil de ces test)

Page 1 :
Genma Onimusha 17/20 xbox
Ninja Gaiden 19/20 xbox
Times Splitters: Futur Perfect 16/20 xbox
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20 xbox
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20 xbox
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20 xbox
Xmen Next Dimension : 5/20 xbox

Page 2 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20 xbox
Mercenaries : 15/20 xbox
Rayman 3 : 18/20 xbox
Red Dead Revolver : 16/20 xbox
Jade Empire : 18/20 xbox
Tao Feng : 15/20 xbox

Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20 xbox
Resident Evil 4 : 19.5/20 gamecube
Halo 2 : 19/20 xbox
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20 xbox

Page 4 :
Cold Fear: 16/20 xbox
Chronicles of Riddick : non note xbox
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20 xbox
Mortal Kombat Mystification : 16/20 xbox
Def Jam Fight for New York :18/20 xbox

Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20 xbox
Crash Nitro Kart : 14/20 gamecube
Times Splitters 2 : 15/20 xbox
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20 xbox
Full Sprectrum Warrior : 16/20 xbox
Doom 3 : 17.5/20 xbox

Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20 xbox
Kung Fu Chaos : 16.5/20 xbox
Blinx 2 : 14/20 xbox
Ninja Gaiden : 19/20 xbox

Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20 xbox
Tenchu Return of Darkness : 18/20 xbox

Page 8 :
Miami Vice : 6/20 xbox

Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20 xbox
Racing Evolution : 15/20 xbox
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20 xbox
Miami Vice : 4/20 xbox

Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20 pc
Need For Speed Underground 2 : 9/20 xbox
True Crime : 12/20 xbox
Jade Empire : 17.5/20 xbox

Page 11 :

Top Spin : 18/20 xbox
Sudeki : 18.4/20 xbox
Burnout 3 Takedown : 18/20 xbox
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20 xbox

Page 12 :

Project Gotham Racing 2 : 18/20 xbox
SpikeOut : 15/20 xbox
Hulk : 11/20 xbox

Page 13 :

Dead or Alive ( lequel?) : 16/20 xbox
GTA Vice City : 19/20 xbox
Fifa Street : 15.5/20 xbox
Rallisport Challenge 2 : 18/20 xbox
Dead or Alive 3 : 17/20 xbox
Need for Speed Underground 2 : 15/20 xbox
TD Overdrive The Brotherhood Of Speed : 6/20 xbox
Def Jam Fight for New York : 18.5/20 xbox

Page 14 :

Fable : 15/20 xbox
Red Dead Revolver : 16/20 xbox
ISS 2 : 10/20 xbox
Morrowind : 19/20 xbox

Page 15 :

007 Quitte ou Double : 16/20 xbox
Serious Sam : 16/20 xbox
Catwoman : 8/20 xbox
Gladius : 18/20 xbox

Page 16 :

Mechassault : 16.5/20 xbox
Jet Set Radio Future : 14/20 xbox
Forza Motorsport ( preview) : 19/20 xbox

Page 17 :

Fable : 14/20 xbox
Rainbow six 3 : 17,5 xbox

Page 18 :

Enter the matrix : 16/20 xbox
Blood Wake : 16,5 xbox
Sega soccer Slam xbox
Guilty Gear X2 Reload : 17/20 xbox

Page 19 :
BLINX 1 : 16,5/20 xbox
SX SUPERSTAR : 13/20 xbox
JET SET RADIO FUTURE : 17/20 xbox

Page 20:

Halo : 19/20 xbox
Sonic Heroes : 14/20 xbox
Halo : 18.5/20 xbox

Page 21 :

Chronicles Of Riddick: Escape From Butcher Bay : 17.5/20 xbox
Moto GP 2: 17/20 ( Test non argumenter donc sans aucune valeur.) xbox
GTA : Vice City : 18.5/20 xbox

Page 22 :

Baten Kaitos : Les ailes Eternelles et l’ Océan Perdu : 19/20 gamecube
The Legend Of Zelda : The Wind Waker : 19.75/20 gamecube

Page 23 :

resident evil 4 ( GC) : 19/20
TONY HAWK UNDERGROUND : 13.5/20

Page 24 :

ZAPPER : 10.5/20

Page 26 :

TOMBI 2 ( PSONE): 19.5/20
SONIC THE HEDGOC 2(MEGADRIVE) : 19/20
Goldeneye Perfect Dark ( Nintendo 64) : 19/20

Page 27 :

PRO BEACH SOCCER : 12/20
Forza ( Preview)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:48:52

merci beaucoup pour la mise a jour rad_hass,on commençait a en avoir besoin

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:52:47

Aller je vais faire le test d´un jeux, que j´ai trouver révolutionnaire ( et l´un de mes meilleur jeux). Il a étais adapté sur xbox après un succés tonitruant sur pc et ps2 ( y avait pas bcp de nouveauté pour cette adaptation). Je nomme le revanchard le démoniaque MAX PAYNE.

J´y avais joué en 2001, et quel claque c´étais. Tout simplment somptueux, je vais vous décrire ce grand jeu...

Graphisme : Exceptionnel, des détail d´une finesse et d´une richesse impressionnante. Max payne à tout simplment était habillé en tenue de très grand jeux. 18/20

Gameplay : Eh là c´étais véritablement la claque tant c´était fluide, jouicif et intense. Ajoutant à cela une prise en main aussi rapide que simple. Et le must de ce titre était le Bullet Time, c´est vraiment un vrai régal ( t´ouvre la porte tu plange le jeu ralenti, ca nous fait vivre des scéne d´action toride...) 19/20.

Son : Elle était vraiment adapté au type de ce jeu elle était imércif, flipante parfois... De la bome bébé. 18/20

Scenario : Ca déchiré, une histoire et une réalisation implacable, qui vous garanti une immersion totale dans l´aventure. En plus de l´ambiance glauque de ce titre, on a eu un mariage réussi entre de superbe cinématique et des partie sortie directement de l´univers BD ( assez originale pour l´époque). 18/20

Bref ce jeu s´est inscrit comme la réference des jeux d´action à la troisiéme personne. Tant l´aventure était pleine original et jouissif, seul petit démole c´est une durée de vie, pas top pour le genre un peu plus d´une vingtaine d´heure.

Pour moi c´est tout simplment un jeu d´anthologie : 19/20

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:00:59

c´est vrai qu´a l´époque il avait vraiment fait beaucoup parler de lui mais malheuresement il était trop court

le 2 était tout aussi intense mais encore plus court ( 5 heures de jeu faut pas charier!)

mais sinon j´aime bien voir des test de jeux qu´on a vraiment adoré et voir a quel point le souvenir embellit les choses ( je parle pas que pour toi rad_hass mais aussi pour moi)

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:23:10

Ouai carrément, ce jeu je ne l´avai pas laché, jusqu´à le finir.
Le pb pour le 2 c´est que le jeu avait déja une notoriorité importante avec laquel il se sont permit une durée de vie assez ridicule pour le 2nd...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:57:05

:merci: pour la MAJ rad hass il commencait a y en avoir besoin et bon test.
:salut: leon

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:08:35

:up:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:49:39

:salut:
le topic \\\\topic des test de jeux xbox////// est 46 du classement des plus gros topic tout de même messieurs.

Sinon quel est pour vous le test qui vous a le plus marqué parmi tous ?

Ou encore quel test vous attendez le plsu ? ( des prochaines sortie ou de votre prochain achat).

Vous pouvez lancer du sujet sur les tests ou autre, pas seulement faire des tests...

Enfin si vous ne voulez pas que ce magnifique topic riche des mes test :fier: :lol: tomber dans les oubliettes...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:54:14

Bourré de faute comme d´habitude, eh oui qu´es ce que vous voulez c´est la fin de la journée. En plus vous commecez à vous habituez, j´ai telement la fléme de me relir ( même si je relis je voix rien :nah: en plus)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:08:59

un petit test sur nomad soul omikron , l´un des rares jeux auxquels j´ai joue + de 3 fois , et que j´ai fini + de 3 fois...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:01:58

je suis tout a fait d´accord avec toi rad_hass,ce serait dommage de laisser couler ce topic,maintenant qu´il a bien démarré,je trouve que c´est l´un des plus interessant,ça nous change des " il est bien X?" ou " est ce que je devrai acheter Y?",les test sont de mieux en mieux et je prend vraiment du plaisir a les lire

d´ailleurs au cas ou ils y en aurez qui aurez des idées n´hésitez surtout pas

le test qui m´a le plus marqué je ne peux vraiment pas dire

la déception du topic c´est speedas qui nous a certainement menti en disant qu´il avait écrit son test sur une feuille puisqu´il ne l´a jamais retranscrit

le test que j´attend le plus pour le moment c´est unreal tournament 2 de luckstar

moi je m´occuperai bientot de tester forza motorsport puisque je l´ai acheté tout a l´heure

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:09:45

test de Unreal championship 2: The Liandri Conflict.

Graphisme:18/20 Les différents combats sont bien modéliser.Les maps sont de toutes beauté en restant assez classique mais tres bien penssé.Les armes ont un style bien a elle,assez particulier mais néanmoins tres jolie et surtout éfficace.Personnelement je trouve le style graphique inataquable.=C´est BEAU!

Jouabilité:17/20 Exemplaire!Entre la vue a la 1ere personne tres classiqueet celle a la 3eme personne qui revolutionne le genre,nous voila en face d´un condensser qui fait des miracles.Néanmoins il faudra 1 ou 2 heures pour s´habituer et maitriser correctement les differentes nouveauté.Le jeu en devient quand meme plus tactique car l´on doit choisir seulement 2 armes sur 8 au debut du match + l´arme du corps a corps et l´arme de base.

Durée de vie :18/20
Entre le mode histoire contenant 3 plus petits modes:-Les Rites d´Ascension qui permet de jouer la monter au pouvoir d´Anubis.
-Tournois :Faire des matches avec des regles bien definis.
-Challenges:comme son nom l´indiquece mode permet de faire des matchs dans des situation critiques ( retards,- de vie...).
=Ces trois ´mini mode´ permetent de gagné des perso ( 8), des bots ( 16) et pas mal de variantes.Quand vous aurez tout debloquer vous serez en possession de 15 perso, de 31 bots et d´une cinquantaine de variantes jouable en mode action instantané.
action instantanné:- 6 modes jouables allant du plus classique( capture du drapeau, matche a mort, matche a mort en équipe) au plus divers(Carnage Nali,Overdose,Survie)jouable avec tous les perso et bots et variantes débloquer donc meme en solo c´est du lourd!
==Donc la durée de vie est assurée en solo mais aussi sur le LIVE et en LAN car unreal se veut aussi un jeu tres priser pour ses modes multi qui prennent une veritable dimension sur le net.Attention par contre seulement 2 en ecran partagé.Dommage.

Son: 16/20 De bonnes musics ainsi que des bruitages de qualitées et des doublages convaincants.Meme si l´immersion dans le jeu n´est pas total le son est quand meme bon dans l´ensemble.

+: la 3eme personne, les graphismes,bonnne durée de vie maintenant surtout en multi.Le LIVE.
-:sons quand meme oubliable, difficulter du gameplay au debut ( mais on s´habitue assez rapidement)impossibiliter de jouer a 4 sur une meme tv.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:10:19

différents combats

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:10:50

trop de mal :différents combats===differents combatants!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:16:35

:salut: tout le monde : je propose que si le topic surie jusqu´a l´arrivé de la xbox 360 nous puissions aussi les tester sa pourrait etre pas mal d´avoir les test des joueurs pour nous decider a l´acheter ou non mais bon pour l´instant il faudrait nous concentrer sur la xbox

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy