bon je vais faire le test d´un jeu qui m´a énormément marqué sur nintendo 64,il s´agit de la suite du grand goldeneye,j´ai nommé perfect dark
tout d´abord il faut préciser que le jeu nécessite un expansion pack,sans quoi vous n´aurez accès qu´a une partie du mode multijoueur et impossibilité de faire le mode histoire.Néanmoins,je ne l´avez pas au départ et je suis sur que j´ai passé au moins 100 heures sur cette espèce de démo de mode multijoueur ou les bots avait tous la meme tete et ou il n´y avait que 2 cartes jouables.Une fois l´expansion pack inséré je peux vous dire que le jeu m´a parut photoréaliste et j´ai vraiment savouré ce jeu comme aucun autre.
GRAPHISME:l´expansion pack était une petite cartouche boostant les capacités de la nintendo 64 donc je peux vous dire que c´était beau pour l´époque très beau meme.Les visages des ennemis,bien que figés ressembait a des photos mais était inexpressif.Il faut se replacer dans le contexte,a l´époque c´était magnifique.
18/20
JOUABILITE:le jeu se prenait très bien en main pour un doom-like console avec une jouabilité aussi simpliste qu´intuitive.Les développeurs n´avaient pas encore pensés a utiliser les deux joystick pour ce déplacer et les mouvemet se faisaient donc entièrement avec le stick droit,le bouton C ne servant donc qu´a ajuster la hauteur de regard.
17/20
MUSIQUE:la ça remonte vraiemnt trop loin pour que je m´en souvienne,je ne noterai donc pas cette catégorie,je me souviens juste que les voix étaient en anglais.
DUREE DE VIE:je vous ai dit que j´avais passé 100 h sur une infime partie du mode multijoueur,la durée de vie apparait donc énorme a mes yeux.Plus objectivement,comme dans goldeneye,faire les missions dans différents modes de difficulté changera les objectifs et augmentera leur nombre,de plus,a l´époque les jeux étaient beaucoup plus long que maintenant et perfect dark ne déroge pas a la règle.
18/20
NOTE GLOBALE:ce jeu est vraiment l´un de ceux qui m´ont fait aimer les jeux vidéos,après celui la,je fus vraiment pris d´une passion incontrolable pour les jeux et c´est grace a lui que je dévoue maintenant la lupart de ma vie a ma console.
19/20