CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:44:37

salut a tous les gamers!! :ok:
j´ai crée ce topic pour que l´on puissent faire nos propres test de jeux xbox!!!
sa pourras aidé certain joueur cherchant des information ou un avis sur un jeux!!! :ok:

merci a tous :ok: :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:45:09

tu peux déjà faire ça en donnant ton avis sur les jeux testés par jv.com :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:47:16

fais un premier test master chan et on suivra

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:47:41

merci,mais moi sa marche pas,je fais des test est sa les inscrit pas

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:48:17

Bien dit leon_the_killer :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:50:47

:gne: tu arrives pas a écrire un test?il suffit de taper sur les touches de ton clavier et d´appuyer sur " poster le message"

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:51:43

Non d´abord il faut cliquer sur " Répondre"

Au fait si ta souris marche pas tu peux appuyer sur " Shift"

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:53:30

GENMA ONIMUSHA

samanosuke fais un petit detour sur notre console xbox pour nous faire triper de plaisir devant un bon jeux!!
le jeux propose une difficultée asser bien dosée est une durée de vie asser courte...dommage.La bande son est tres bonne,et de qualité.
Les graphisme sont bon est la jouabilité(tirée des survival horror)est bonne,malgré qu´il fo si abitué.Je conseil ce jeux a tous les fan d´action est survival horror!!!!

ma note 17/20

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:54:06

a vous(si vous voullez) :ok:

merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:55:57

a mon tour :

Nom : Ninja Gaiden
Type : Action-Aventure
Support: Xbox

Le meilleur jeu d´action de la xbox

Graphisme : 9/10

fait parti des plus jeux jeux de la xbox avec des enironnement tres detaille et une representation generale sublime

duree de vie : 8.5/10

Excellente ds l´ensemble
plus de 18h de jeux pour la 1er partie ce qui est tres convenable
mais grace au packs hurricane la duree de vie est largement ameliore

fun : 10/10

on prend du plaisir des le debut et on en redemande tout le temps

note finale : 9.5/10

presque le jeu parfait
le seuls defauts reste le probleme de la camera mais qui reste facilement a repare manuellement ou grace au hurrichane pack
donc pas tres embetant

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:43:22

Nom : times splitter: futur perfect
Type : fps
Support: xbox ; ps2

Le jeu le plus délirant en matiere de fps console.

Graphisme : 7.5/10
Des graphismes assez particuliers en étant loin d´etre moche le titre s´en revelent un peu vieillot a cause d´un moteur qui commence a légerment daté.Mais il en reste néanmoins assez jolie et l´on remarque tout de suite que c´est de FREE RADICAL ( meme stule que seconde sight).

duree de vie : 8.5/10

bien que la campagne solo ( jouable en coop) soit assez courte: je dirait entre 10 et 12 heures ) le titre s´en sort bien avec de nombreux modes notamment en multi et la possibiliter de jouer avec des bots, LAN, LIVE, et aussi en ecran splitter donc de se coter la rien a redire.

fun : 8/10
On se tripe du 1er niveau jusqu´au dernier car le fun dans ce jeu est omnipresent avec des paradoxes temporels et des armes a l´aspect délirants pour certains... Coup de coeur pour les niveaux ds les années 1960..

note finale : 8/10
Tres bon jeu qui a queqlues defaults ( moteur un peu vieillots..) mais qui est un bon defouloir aussi bien seul avec des bots q´entre pote, en LAN et sur live. A conseillers car tres original pour un fps.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:48:26

je vous fait un test dès mon retour(15min a peu près)

spawn629
spawn629
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:10:19

Lol ninjeur jy pensé a ninja gaiden :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:42:07

bon je vais fire le test de splinter cell chaos theory:supports/tous,testé sur xbox

graphismes:19/20,le bump mapping est utilisé a outrance et on s´en prend plein la vue,dommage de devoir si souvent etre en vue nocturne.Pour moi c´est le plus beau jeu de la xbox actuellement avec halo 2.
son:16/20,sam fisher a toujours la voie de shwarzy et tout les personnages ont leurs voies des précédents épisodes avec leurs petites blagues ponctuelle,dès qu´un ennemi ou une caméra vous repère,une petite musique stressante vous en averti.
jouabilité:17/20,fisher répond comme il faut mais malheureusement les sauts sont topujours imprécis et peuvent vous faire repéré(a cause du bruit lorsqu´on attérit).En coopération de nouveaux mouvements franchement sympa sont ajoutés et dans l´ensemble il n´y a aucune problème dans les déplacements et les caméras.
durée de vie:18/20,inépuisable en multi sur le live,SCCT propose un bon challenge en solo,surtout pour ceux qui veulent finir les missions avec la mention 100/100(ne jamais se faire répérer par les gardes ou les caméras et remplir tous les objectifs,secondaires inclus),le mode coop peut etre considéré comme un bonus et est vraiment excellent pour peu qu vous ayez un ami qui soit prèt a faire des stratégies démentielles.

note globale:18/20,le meilleur jeu d´infiltration connut a ce jour pour moi(meme un peu mieux que mgs3 mais ca n´engage que moi).

PS:je suis tout a fait d´accord avec le test de ninjeur pour ninja gaiden.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:23:25

Je me lance aussi,

Oddworld la fureur de l´etranger ( un ovni, une merveille)

Avant le test je veux rendre hommage aux créateurs de ce jeu une fin d´aventure(dommage) mais avant de partir ils nous ont laissé une vraie tuerie.

Originalité : 10/10 tout simplement halusinant, en partant des créatures, de l´arme, et le must c les recharges ( des béstioles...), secondant c l´alternance de vue à la jeu d´aventure ou une vue à la premiere personne.

Graphisme : 9/10 c aussi beau que riche c tout simplement exceptionnel, les détails, les personnage...

Jouabilité : alussinante de simplisité(prise en main immediate sauf la caméra inversé mais on pe la changer) et de fluidité 9/10.

Son : excelente les dialogue les voix, ca nous imerse dans le jeux d´une maniére unique dans son genre 9/10.

Scenario et Animation : Sont etre innovant l´utilisation du scenario avec les animation est tout simplement gd diose, l´ensemble est exceptionnelement armonieux 9/10.

note general 9/10 je vais pas abusé.

Bref je vous conseil ce jeu non seulement parcequ´il est exceptionnel, beau, fun, mais surtout parceque c une aventure unique ds son genre, un monde à part et en plus c un jeu engagé critquant notre monde. Pour conclure simplement il faut pas le loupez c un jeu hors norme, enormisme.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:29:28

Nom : pro evolution socccer 4
Type : simulation football.
Support: xbox,ps2

Graphisme : 7.5/10
Sans atteindre le niveau du dernier fifa cette opus de pes sans sort plutot bien mais dommage qu´il n´est pas été amélioré par rapport a la version ps2.Les stars du ballon rond sont tout de meme reproduit fidelement ainsi que les nombreux terrains.

duree de vie : 9.5/10
Entre la master ligue( sorte de mode carriere), les nombreuses coupes( europeennes,americaines,asiatiques..)ainsi que les ligues: de france, d´allemagne,d´angleterre ( sans licenses) et celle d´espagnes, pays bas, Italie ( avec licence) vous en avez pour de longe nuits blanches... faut t´il préciser qu´un mode live est disponible ainsi que le jeux a 4 sur une seul tv.

jouabilité: 8.5/10
Il faut passer pas mal d´heure avant de maitriser toutes les facettes de cet titre mais as en vaut la peine . .. simulation oblige.Rien a dire de ce coté tellement marquer de somptueux but face a une défence pétrifier devant votre talent est jouissif...entere fifa.

son: 6.5/10 on peux pas dire que ce soit le point fort du titre : des commentaires assez regulierement en retard par rapport a l´action et assez répétitif néanmoins la tension et les chants dans les stades se font bien ressentires.

note finale :8.5 / 10

Une tuerie ce pes avec de tres nombreux modes de jeu vous en avez pour lontemps a le finir.
+ des equipes a la pelle ainsi que de nouvelle licenses, de beaux stades et le mode live ainsi que la master ligue.
-ambiance sonore un peu a coté de la plaque , l´aspect graphique un peu a la traine... a par sa je vois pas.

kotor57
kotor57
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:35:03

:rechercher: j ai deja fait le meme topic je vais le remonter d´ailleur dsl

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:49:51

bon j´ai déja fait le test d´un super jeu(splinter cell chaos theory),maintant je vais faire le test d´un jeu vraiment merdique(il faut pas que des tueries).

XMEN:NEXT DIMENSION---supports:ps2,xbox,gamecube

testé sur gamecube

graphismes:j´aime beaucoup le comics xmen et la sérieusement ils auraient pas pu gacher les perso d´avantages,au lieu de reprendre le design des perso du comic ils ont repris celui des dessins animés,l´effet est vraiment mauvais et tout les effets du jeu(explosions,coups et autres...)sont a la fois laid et buggés(dès qu´un perso a une cape,elle lui passe au travers)
6/20

jouabilité:c´est typiqument le jeu ou on gagne en bourrinant tous les boutons,aucune techniques,les décors soi disant interactif ne le sont qu´une fois sur 3 et aucun perso ne sort du lot tant les styles de combats se ressemblent
5/20

musique:je vais faire vite,aucun theme ne me vient en tete meme après deux heures de jeu et les voies sont vraiment mal doublées
5/20

scénario et durée de vie:chaque perso a sa propre histoire est-il écrit sur la jaquette mais en fait il n´y a qu´une seule histoire ( pas fameuse en plus).Comme dans tous les jeux de combats,il faut le finir avec tous les perso pour avoir de nouveaux costumes et compagnie mais sincérement je ne pense pas que vous auriez le courage de tout faire tant c´est répétitif et lent.
10/20

note finale: 5/20
j´espère que ce test vous aura dissuadé de vous diriger vers ce ( très)mauvais jeu,moi,je suis vraiment écoeuré d´avoir mit 20 euros la dedans(et dire que je pensait faire une affaire au début).

OS:je trouve que les test de mauvais jeux ont leur importance car ils peuvent aider éviter a d´autres le supplice que l´on a subi donc si d´autres personnes pouvaient en faire ca m´éviterait de me refaire arnaquer.

bazon
bazon
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:55:06

est ce que il est bien le pack gta 3 et vice city repond moi vite si tu peux

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:55:33

pour po se tromper en faisant 1achat,ya aussi mon topic!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy