c vrai que halo2 c´est comme meme.........UNE LEGENDE ![]()
400
400 messages
Topic bien rempli ![]()
merci temyoshi,c´est grace a vous tous que ce topic a beaucoup de test et de message
![]()
Il n´y a pas que moi, j´ai du faire environ 6 tests ( kotor, kotor 2, red dead revolver, call of duty jour de gloire, pgr2, nfsu2) et c´est TOUT. ![]()
non 7 y avait vice city aussi ![]()
moi j´essaye d´en faire le plus possible,mais tous mes jeux ont deja été testé....
personne n´a rien dit sur le test de roro donc je vais le faire.Pour ce qui est du test c´est très bien,j´ai vu avec plaisir que tu avais enfin renoué avec la longueur et les notes sont justifiée,le seul point ou je suis en désaccord est que tu le places sous halo 2 mais ce n´est que mon avis ( en grande patie a cause de la durée de vie) mais c´était quand meme très bien
sinon j´attend aussi le test de unreal the liandry conflict puique ca pourrait bien etre ma prochaine acquisition .
bon la plupart de mes jeux ont étés testés donv je vais faire le test d´un jeu qui l´a déja été.
----------CHRONICLES OF RIDDICK:ESCAPE FROM BUTCHER BAY---
---supports:XBOX---testé sur XBOX---
INTRO:riddick nous arrive en jeu en meme temps qu´au cinéma et a première vue on pourrait croire a un coup de marketing dans la lignée d´un enter the matrix mais il n´en est rien.Cette version a été particulièrement soignée et on pourrait meme dire qu´elle surpasse allègrement le film,en effet,si celui ci se resumait juste a un film d´action dans la moyenne,le jeu est vraiment une excellente surprise variant les genres avec brio.Vous incarnez Riddick,"humain" aux apitudes un peu spéciales et surtout pire criminel de toute la galaxie.Autant vous le dire tout de suite,ce jeu est vraiment une bombe et mélange phases d´exploration a la shenmue,infiltration,shoot en robot ainsi que certaines phases plus bourrines dans la lignée de doom.
GRAPHISMES:si doom vous impressionne,sachez que ce jeu utilise la meme technique ( le bump mapping),il a d´ailleurs volé la vedette a ce dernier en l´utilisant en premier pour un résultat relativement similaire.Les graphismes sont donc magnifiques et l´ambiance est extrèmement soignée,l´intrigue se passe presque intégralement dans une prison bien crade et c´est vraiment bien retranscit avec les graffitis sur les murs,les toilettes qui ne sont plus vraiment blancs et j´en passe,c´est donc un sans faute pour les graphismes.
19/20
JOUABILITE:comme je l´ai dit plus haut,les genres sont variés mais dans n´importe quel situation,la jouabilité est top,nous sommes dans un fps mais la meilleure solution pour progresser est l´infiltration(en tout cas pour les modes de difficultés moyen et difficiles).Vous vous demandez surement comment jouer a de infiltration en vue subjective,et bien sachez que c´est très bien fait et que jouer les sam fisher en herbe ne pose aucun souci.
17/20
SON:la voix de Riddick est celle de Vin Diesel,certains aimeront d´autres pas,néanmoins,elle colle a merveille a ce personnage brutal et sans pitié avec des " rise in shine jackass!" mémorables.comme dans tous jeu d´infiltration,l´ambiance est plutot calme pendant que vous vous faufilez derrière l´ennemi mais dès que vous serez repéré,vous aurez droit de bonnes musiques dynamisques.Les bruits de mirailletes tant redoutés sont également très bien rendus.
17/20
DUREE DE VIE: aie aie aie,pourquoi faut il qu´il se termine si vite?l´aventure bien que passionante n´est pas longue et il vous faudra moins de 8 heures vous en venir a bout,aussi est-il conseillé de jouer directement en normal ou difficile.Néanmoins c´est si bon et beau que vous y retournerez joyeusement ( j´en suis a ma 4ème partie dont 3 en difficile).
12/20
NOTE GLOBALE:excellente surprise,Riddick s´impose comme un jeu essentiel pour toute personne aimant un tant soit peu les doom like ou l´infiltration,j´ai oublié de dire que Riddick posséde la capacité interressante de voir dans le noir ce qui vous permettra d´exploser toutes les lumières pour progresser plus librement,n´en abusez pas trop tout de meme car chaque garde posséde une lampe torche ur son arme et que l´IA est très poussée.Pour terminer il est bon de constater que les adaptations cinématographiques peuvent parfois etre d´excellente qualités et meme surpasser bon nombre de jeux.
17.5/20
une petite réaction pour ce test qui m´a pris 20 minutes?
franchement sa va bon test suis assez d´accord avec toi : un jeu a licence bien c´est assez rare de nos jour sachant qu´il égale doom3 sortit presque un an apres !
Mais bon j´ai pu tester seulement la démo alors mais suis comme meme d´acord sur ce que j´ai fait de la démo.C´est un des meilleurs jeu xbox a n´en pas douter!
moi je fais un test:
moto gp 2 : 17/20
ps: pas envie de faire de commentaire, de toute facon j´ai toujours raison;
http://xuranium.roxorgamers.com/
bon leon
j´en ai marre qu´on soit toujours d´accors
.
Mais une fois encore je suis complétement d´accord avec ton test car ce jeu est énorme. Et encore une fois t´as fait un trés bon test sur un jeu que je connais par coeur, et t´aurais pu le mettre le 18
, surtout que moi je l´ai acheté à 19euro, et à ce prix la on oublie qu´il est un peu court...(et c´est son seul défaut).
![]()
![]()
Alors vous n´avez plus de jeu ni d´avis,
Moi je viens d´avoir top spin et kindgom under fire(je donnerai mon avis bientot). Et autrement y en a qui abuse ( pour shenmue II) mais je le ferai peut etre on me l´a preté...
Donc voila mes nouveaux jeux...
GTA Vice City:
Fun: 100% Vraiment, bravo RockStar! Le jeu est vraiment fun! Tuer, tuer et encore tuer! Ce qui est fun dans ce jeu c´est que nous sommes libre de faire nimporte quoi dans la ville! Hold-up, voler voiture, faire fusillade etc... Tout est absolument fun!
Durée de vie 98%: Mais alors la! Ca m´a pris 6 mois passer le jeu et même pas a 100% car j´avais même pas encore fait les 16 Hold-up et j´avais pas encore trouvé les 100 packages! Le jeu a un énorme durée de vie!
Graphismes 75%: Les graphismes quand-même très bien détaillés. L´effet de l´eau, l´effet du soleil, les visages des personnages et les explosions assez bien réussi! Mais RockStar aurait pu mieux faire.
Son 70%: Plus de je ne sais combiens de chènes radio! Il y en a au moin 10! Des chansons pour tout les goûts! Mais la musique n´est vraiment pas forte, aussitôt que nous commencons a rouler, le bruit des moteurs, nous n´entendons presque plus la musique.
Jouabilité 95%: Une jouabilité très bonne! Il est très facile de prendre les commandes en main! Même un novice qui n´avais encore jamais joué avec une manette arriverait quand-même a se débrouiller!
Dureté 70%: Réfélchissez comme les missions semblent devenir dure assez rapidement! Pensez aux novices qui commencent a jouer sur la plate forme Xbox! Il auraient de la facilité au début mais très vite ils auraient de la difficulté. Tu commence avec des missions faciles et tout de suite après commence les missions dures. Chez ceux qui ont un peu d´expérience, ce ne sera pas trop dure. Pour ceux qui ont beaucoup d´expérience pas de problème, ca va sembler facile. Mais bon, si le jeu serais trop facile, ca ne deviendrais plus aussi amusant d´y jouer...
Note finale 95%: J´ai adoré ce jeu et c´est le premier jeu que ca me tente de recommencer une partie. Même lorsque nous avons fini le jeu nous pouvons continuer a jouer au lieux de t´ammener au menu puis faire recommencer le jeu. Le jeu reste amusant même lorsque le jeu est fini. Bon... C´est mon avi ![]()
Sur 20, ce serait 18.5/20
dans riddick c´est du NORMAL mapping, pas du bump mapping ![]()
le meutrier c´est ton premier test il me semble?En tout cas c´est pas mal du tout a part quelques points ou je suis en désaccord
-tout d´abord la musique:pour moi la musique est vraiment très bonne avec plein de tubes d´époques comme les jackson five ou nenna.
-deuxièmement la jouabilité qui n´est poue moi pas vraiment top dans ce jeu avec des commandes parfois imprécises et un personnage un peu raide.
mais sinon ca fait plaisir d´accueillir des nouveaux j´espère que tu en feras d´autres.
rad_hass===>je suis d´accord avec toi pour la durée de vie si tu l´as payé a 20 euros mais moi je l´ai payé 60 donc ca a été un peu plus dur a avaler mais finalement c´est pas si mal puisque j´y joue encore.Sinon bonne chance pour kingdom under fire tu devrais bien t´amuser.
sinon je trouve qu´il y en a un qui a bien abusé ( vous devinerez qui,il a fait un test de 1 ligne dans cette page)
et on attend toujours shenmue 2 meme si on a plus trop d´espoir ![]()