xbox_cool_9===>j´espère pour toi que tu n´as pas mis 30 euros dans cette merde vidéoludique mais que tu y as joué chez un copain(qui doit maintenant etre mort d´une dépression)sinon tu risques un traumatisme a vie donc cours chez un psychologue
exactement j´y ai joué chez un copain qui a la ps2 il s´est pendu après avoir que ce jeu etait une daube le pauvre tout le monde des erreurs!
Ms la j´avoue que s´etait une grosse conneries impardonnable!
Au faites ta msn léon ? ? si oui c´est quoi ton adresse
oui j´ai msn,mon adresse est lapiculteur19@hotmail.fr
désolé d´avoir posté si tard xbox_cool
a mon tour : barbie horse aventure :
Durée de vie : tellement nul kon a pas envie de le finir donc tres long
5/5
Maniabilité : surtout dans la chambre, C tres maniable ^^
5/5
Graphismes : tellement nul ke sa atteint le summum
5/5
Scénario : aucun mais j´aime bien dans le lit
5/5
Note 20/20 BRAVOOOOOOOOOOOOO CLAP CLAP!!!
tu as vraiment joué a ce jeu?
tlm je passe un exam et le nombre de topic double c koi ces histoires
Non ca fé plaisir qu´elle remonte parceque l´idée est trés bonne.
A part ca j´ai vu les test et y avait call of duty ( bon test d´ailleur), mais si vous disposez d´un pc prennez le car c vraiment un jeu mythique. Vous aller me dire pouquoi c´est pour cela que je fais un test dessus.
Graphisme : Il est sortie y a deux ans mais qu´es ce que c´est bon on s´y croit presque, le chaos ( ben quoi c un jeu de guerre non) est telement bien fais, breff un passage dans le réalisme allussinant... ( je mets des notes ou pas serais je objectif
mais non c mon test donc c mon avis
)
18/20 ben qu´on j´y joué c´etais nikel crome.
Jouabilité : Hallucinante, comme je l´ai déja dis on s´y croit presque une immersion totale, on se serprends parfois à suer ( j´exagére vous dites pfff vous n´y comprennais rien)
18/20.
Son : mais c´est incroyable, entre hurlements explosion, et la musique
18/20
breff on s´y crois, on lache plus le jeu c du bonheur absolue on se sens russe anglais americain, le personnage prend vie en nous.
Scenario : ben c un peu classique ( ben c normal c de l´histoire) mais bon on est tantot anglais tantot russe tantot americain...
16/20.
Durée de vie : Eh oui le voila le point noir c trop court
mais c telement juissif qu´on vie le jeux à 100% donc on sort satissfais
11/20.
Note final 18/20 ce jeu est une tuerie dommage que la bobox n´a pas eu le même...
tiens rad hass tu es de retour, ca fait plaisir,tu as vu que je t´avais fait le test que tu voulais sur kingdom under fire?en tout cas tu ne changes pas tes habitudes avec un bon test comm d´hab ( bientot vous penserez que je suis un gros fayot)
Allez un jeu que j´ai mais je ne l´aime pas.
Neef For Speed Underground 2.
Graphisme : c magnifique les décors les voiture... 18/20.
Son : c sympa c meme pas mal, du bon son 16/20.
Scenario : je ve dire peut etre concept du jeu, ca peut etre pas mal son concept 14/20.
Fun : eh boom chute libre c nulle à chier on s´ennuie dans une course pas d´inovation pfff ce jeu n´a pas d´interet pour moi. 5/20
Jouabilité : Ouai bofff c nulle aussi on a pas de super bonne sensation, ben c vraiment du gachi. 9/20.
Ben en tout ce jeu graphiquement est trés bon, mais pas d´innovation parrapport à l´opus precedent, pas fun du tout meme à deux c pas terrible comparé à un Burnout3 c un autre monde.
C´est peut etre reserver aux amateurs du tunning bref une note de 10/20 est presque genereuse.
leon_the_killer je t´en remercie pour le test d´ailleur je vais prendre le jeu si je le touve vraiment à petit prix ( malgré que le genre stratégie me refroidi)
tu seras pas décu et moi non plus j´aimais pas le genre stratégie(comme kessen et dynasty warrior) mais la j´ai vraiment accroché,le 18 que je lui est mis est vraiment mérité(en tout cas a mes yeux) et j´ai fait ce test en toute objectivité.
sinon tu remarqueras qu´en ton absence on a fais des gros progrès et que de nouveaux testeurs se sont joint a nous,de plus dil y a de plus en plus de commentaire dès qu´un test est fait(ca fait plaisir) ![]()
Ouai c clair j´ai remarqué et c tant mieux...
et c´est reparti pour une journée de tests!
--------TRUE CRIME--------------------------------
---supports:xbox,ps2,gamecube--testé sur xbox-----
INTRO:true crime est un jeu sorti il y a plus d´un an qui avait pour motivation de combler les joueurs qui n´avait pas de ps2 et ne pouvait ainsi pas jouer a gta,malheuresement ce jeu s´est avéré nettement moins bon que ce que l´on attendait malgré qu´il reste tout de meme correct.
GRAPHISMES:les graphismes sont assez fins malgré une réalisation un peu brouillone des personnages,d´ailleurs ceux ci ne sont pas très variés(il doit exister moins d´une dizaine de modèles différents);les dévelloppeur ayant préféré jouer sur des détails,ainsi un meme podèle pourra tantot avoir des lunettes,tantot etre au téléphone...au début l´illusion marche mais au bout de quelques heures ca ne prend plus.Les passages en voitures sont dans la veine d´un gta pour la maniabillité meme si celles ci sont plus limités.
14/20
SON:le jeu plat par excellence,aucune musique n´en ressort particulièrement,aucun doublage méritant que l´on y prète attention...ceux ci ont néanmoins l´avatage d´etre en francais et la bande-son bien que pas fameuse(a coté d´un gta vice city)est signé de grands artistes.
13/20
JOUABILITE:le fer de lance de true crime etait de présenter un jeu qui était a la fois un jeu de voiture,un gun fight(a la max payne) et un jeu de combat(a la dead or alive).Malheuresement,meme si les trois genres sont ici représentés de manière acceptables,on a déja vu mieux dans toutes les catégories.Ainsi les phases de voitures sont moins bonne que dans gta,les gunfight bien moins bon que dans max payne(meme si il est possible d´user du bullet time) et les phases de copmbat sont tout simplement pitoyables et par moment allucinantes de dureté.Notons égalemement des caméras rarement bien placées et trop souvent génantes.
11/20
DUREE DE VIE:c´est sur ce point précis que true crime prouve qu´il est a 100 lieus d´un gta,en effet dans gta vous avez des vingtaines de missions,des centaines de quètes secondaires et le finir a 100/100 est un exploit considérable.En débutan true crime et en voyant le nombre de missions disponibles vous serez sans doute enthousiaste mais vous vous rendrez vite compte qu´une mission ne prend généralement pas plus de 5 minutes voir meme 30 secondes pour certaines phases de combat,en tout donc moins de 6 heures pour le mode principal et chose vraiment frustrante:la ville est presque totalement dénudée d´objectifs secodaires hormis un système consistant a ce que la police vous prévienne dès qu´un crime est commis ce qui vous permet de vous rendre sur le lieu du crime si cela vous tente,cette option est amusante 1 heure tout au plus et vous aurez du mal a avaler la pilule,surtout après avoir connu gta.
7/20
NOTE GLOBALE:sans etre un mauvais jeu,true crime ne tient pas toutes ses promesses et nous laisse vraiment un gout de " pas assez" dans la bouche.Néanmoins,pour les joueurs trouvant les gta trop durs ou trop vastes ( il y en a),true crime reste une solution alternative.
12/20
Cool le test, en tout cas, j´ai détesté ce jeu, je me demande comment je pourrais être aussi objectif en testant un jeu comme tel ![]()
tiens salut speedas,on attend ton test de shenmue 2 aujourd´hui ![]()
Salut leon, j´ai fait un brouillon, il ne me reste plus qu´à le rendre sur traitement de texte et le tour est joué -_^
j´attend ca avec impatience surtout que je ne connais pas du tout ce jeu et que tout le monde en parle.Mais je ne l´ai jamais vu en magasin sinon je l´aurai acheté ![]()
Test Jade Empire :
Graphisme : 19/20 ce jeu est très beau, avec de superbes environnements.
Son : 18/20 les musiques orientales sont exelentes
Jouabilité : 18/20 avec plus de 30 style de combat et une facilité étonnante pour passer de l´un a l´autre.
Scénario : 16/20 mais BIOWARE nous a habitué a mieux.
Durée de Vie :15/20 vous aurai fini ce jeu en 15 heure max c´est donc un peu décevant.
NOTE FINALE : 17.5/20
Oui, il est devenu très rare, en occasion il est pas chère parcontre, je l´ai acheté tout de suite à 12€
Et dire que je lai attendu depuis 2 ans ![]()
en voyant les deux test de jade empire qui ont déja étés fais,on a vraiment l´impression que ce jeu est très bien!