tu peux le uper stp
J´aimerais qu´on m´explique comment il peux déjà vendre Forza Motorsport!
http://cgi.befr.ebay.be/w[...]tem=8189031220&=1
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23914&item=8189031226&rd=1
MAJ
Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 19/20
Times Splitters: Futur Perfect 16/20
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20
Xmen Next Dimension : 5/20
Page 2 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red Dead Revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20
Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2 : 19/20
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20
Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20
Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times Splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20
Full Sprectrum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20
Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20
Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu Return of Darkness : 18/20
Page 8 :
Miami Vice : 6/20
Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20
Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Underground 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20
Page 11 :
Top Spin : 18/20
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 Takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20
Page 12 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
SpikeOut : 15/20
Hulk : 11/20
Page 13 :
Dead or Alive ( lequel?) : 16/20
GTA Vice City : 19/20
Fifa Street : 15.5/20
Rallisport Challenge 2 : 18/20
Dead or Alive 3 : 17/20
Need for Speed Underground 2 : 15/20
TD Overdrive The Brotherhood Of Speed : 6/20
Def Jam Fight for New York : 18.5/20
Page 14 :
Fable : 15/20
Red Dead Revolver : 16/20
ISS 2 : 10/20
Morrowind : 19/20
Page 15 :
007 Quitte ou Double : 16/20
Serious Sam : 16/20
Catwoman : 8/20
Gladius : 18/20
Page 16 :
Mechassault : 16.5/20
Jet Set Radio Future : 14/20
Forza Motorsport ( preview) : 19/20
Page 17 :
Fable : 14/20
Rainbow six 3 : 17,5
Page 18 :
Enter the matrix : 16/20
Blood Wake : 16,5
SEGA SOCCER SLAM : 15,5
Guilty Gear X2 Reload : 17/20
roro
c Guilty Gear X2 Reload
Roro1989 je croi qu´il est sortie le 03/05 aux states donc ca se trouve c´est une version américaine...
Aller vois le test de Guilty Gear X2 Reload et dites moi qu´es ce que vous en pensez.
![]()
BLINX 1
Un des tout premier jeux de plate-forme sur xbox,est surtout considéré comme le meilleur de la console!!
Dans ce jeux vous controlé blinx,un chat travaillant a la centrale du temps,et votre boullot c´est de vous debarasé de la tomtom gang grace a UN ASPIRATEUR et aux commande de ( controler le temps
)
GRAPHISME:les graphisme sont vraiment beau est tres colorée,l´univer est unique est tres original
SON:du bon son pour de la plate-forme,les voix sont d´ailleur bonne!
DUREE DE VIE:le jeux est long,est difficile.
il y a une boutique ou l´on peut acheter plusieur chose(equipement,bonus,meilleur aspirateur,....)
Il vous faudra refaire les niveau plusieur fois pour avoir de l´argent!!!
JOUABILITE:bonne prise en main,il ny a pas de didacticiel mais on est bien informer sur les commande et ext...
MA NOTE:16.5/20
un bon jeux de plate-forme,en + il ne coute pas cher en ce moment(il est en gamme clasique)!! ![]()
16.5/20 pour Blinx c´est quand meme abuse
pour moi il depasse pas les 14 et encore
SX SUPERSTAR
sx superstar est un jeux de moto orienté arcade avec des figure hallucinantes.
. ........
GRAPHISME
animation un peu limitées. mais bonne dans l´ensemble tout de même avec de bon effets de lumières
JOUABILITE:
Une prise en main rapide ( c´est de l´arcade), mais au fond le gameplay montre vite ses limites.
DUREE DE VIE
Mener une carrière est assez long , le niveau de difficulté augmente pas mal avec les changements de catégories. Une bonne durée de vie avec un mode multijoueur en +
(on peut avoir des petite copine plus au moin belle selon nos resultat)et de meme pour l´habitat
SON
C´est une question de gout est de genre(beaucoup de metal ou hard rock)
Les son et bruitage de la moto sont pas mal!!!
MA NOTE:13/20
ninjeur,j´ai mis une bonne note a blinx car jai apprecié ce jeux! ! ! ![]()
https://www.jeuxvideo.comm/avis/00012610-00005067-0.htm
Là c´est mon avis sur KotOR II ![]()
J´ai été plus sympa que sur le topic car je lui ai mis 18
ps: regardez le test du gars au dessus de moi lol
Salut master-chan dommage que tes test sont un peu court, car tu nous met l´eau dans la bouche sans qu´on soit convaincu à la fin par le jeu ( décidé quoi) et ceci est mon point de vue perso... En tout cas merci pour t test sur des jeux qu´on connait pas forcément très bien...
![]()
alors la je sens que ce test va creer débat car ce jeu a vraiment divisé les joueurs,vous me direz ce que vous en pensez a la fin
------------JET SET RADIO FUTURE-----------------
----support:XBOX---testé sur XBOX----------------
INTRO:suite d´un jeu ayant connut un gros succès sur la défunte dreamcast.Il s´agit d´un jeu de roller mais d´un genre un peu spécial,ici on ne vous demande pas de faire des scores démentiels ou de réaliser des figures impossibles mais plutot de prendre en main la destinée d´un gang de rollerman tagger.Nous avons donc bien la présence d´un scénario,certe pas très étoffé mais c´est plutot agréable a coté des tony hawk et autres dave mirra ou l´on doit simlpement faire des scores(bien que le dernier tony hawk ait été légérement scénarisé).Ici les points ne comptent pas,ils sont relégués au rang d´objectifs secondaires et optionnels,on vous demandera plutot de faire des tags au dessus de ceux des gangs adverses ou de combattre des policiers a coup de bombe de peinture.Nous prenons donc en main un gang qui doit lutter afin de garder un liberté qu´un gouvernement totalitaire tente de vous enlever,vous jouerez donc les délinquants en herbe dans des niveaux a l´architecture extrèmement complexe et bien pensée,de plus le jeu est relativement long,il s´agit donc d´un bon investissement(je l´ai trouvé neuf pour 10 euros).
GRAPHISME:le jeu était a l´époque un des premier a utiliser le cell shading(apparut sur dreamcast) et il le fait très bien,plus de 2 ans après sa sortie,force est de constater que le jeu n´a presque pas vieilli avec des couleurs certes criardes mais c´est l´esprit du jeu.En effet,ne cherchez pas un once de réalisme dans jet set radio,il s´affiche clairement comme un jeu fictif et fantaisiste,pour vous donner une idée,les couleurs du jeu nous parraissent toutes droit sorties des années 60 et les personnages sont kitsh au possible ce qui renforce l´aspect déjanté du jeu.
16/20
JOUABILITE:ultra simpliste,voire meme un peu trop malheuresement,les grinds et les figures se font automatiquement et il n´y a aucune gestion de l´équilibre,vous pouvez ainsi grinder a l´infini.Neanmoins,cela s´vère particulièrement jouissif au bout d´un temps,au début vous aurez l´impression d´etre en présece d´un jeu d´un autre age au gameplay totalement dépouillé mais détrompez vous il n´en est rien,avec de la pratique vous pourrez parcourrir la ville entière en un combo dementiel et cela procure une sensation vraiment unique de puissance la première fois,de plus,tout les éléments du décors sont mis a profit pour cela,du simple mur sur lequel on peut faire un wall ride a la statue par laquelle vous passerez pour mutipliez votre barre de combo,on s´étonne toujours de voir que le combo n´est pas finit en passant par un objet que l´on croyait quelconque et sur lequel on a joyeusement grindé.Reste le problème des caméras qui ne sont pas toujours judiscieuse et qui vous procureront une ou deux crise de nerf.
16/20
SON:les msiques sont tout bonnement excellentes et terriblement variée,une chose est sure,après les avoir entendues,vous les fredonnerez.Les voix sont quant a elles propres a chaque personnages mais ce résument a de simples honomatopés.Cela ne nuit pas du tout au plaisir de jeu et comme tout le reste:fait partie de l´ambiance générale.
17/20
DUREE DE VIE:comme je l´ai dit dans l´intro,il ne s´agit pas vraiment d´un jeu de roller mais presque d´un jeu d´aventure et d´exploration en raison de son scénario et de sa jouabilité.La durée de vie est donc très correcte(je l´ai finit en 29h53min pour etre précis),son prix extrèmement réduit aide beaucoup.Sachez de plus qu´il y a une trentaine de personnages a débloquer dans le mode solo que vous pourrez utiliser a tout moment dans ce mode ainsi que dans le mode multijoueur ( he oui il y en a un).
17/20
NOTE FINALE:jet set radio est donc un jeu qui a connut deux publics,certains n´ont pas du tout accrochés a l´ambiance ( j´admet qu´elle est spéciale mais moi j´adore),d´autres y entreront et n´en ressortiront qu´une fois le générique de fin arrivé tellement c´est bon ( dans la période ou j´y jouait,aucun autre jeu n´est entré dans ma xbox),mainteant c´est a vous de voir,dites moi si vous faites parie de ceux qui n´ont pas aimé,cela m´intéresse de savoir pourquoi et j´espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce très long test.
17/20
PS:dans la mise a jour,il y a une note qui n´a pas été mise sur 20,je ne sais pas si c´est important mais c´est juste pour le dire. ![]()
ils dechirent vos tests ![]()
ninjeur=====>ironique ou sérieux?
j´ai ete honnete enver vs
tu m"as deja vu me moque de toi ou d´une autre personne
non bah voila donc ce que j´ai dit ete sincere
oui je tai deja vu quand jaid is les patrouilleur de lespace au lieu du nom enenglais starship trooper
mais comme je suis nul en anglais je ne savais pas que tu fesais allusion au film starship troopers
dsl de t´avoir brusque ![]()