lol !
Tu voix moi le gd reproche c qu´il est pas fun du tout je l´ai lui et burnout3 et à chaque fois que je veux joué à un jeu de voiture mon choix est fait...
MAJ
Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 19/20
Times Splitters: Futur Perfect 16/20
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20
Xmen Next Dimension : 5/20
Page 2 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red Dead Revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20
Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2 : 19/20
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20
Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20
Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times Splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20
Full Sprectrum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20
Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20
Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu Return of Darkness : 18/20
Page 8 :
Miami Vice : 6/20
Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20
Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Underground 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20
Page 11 :
Top Spin : 18/20
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 Takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20
Page 12 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
SpikeOut : 15/20
Hulk : 11/20
Page 13 :
Dead or Alive ( lequel?) : 16/20
GTA Vice City : 19/20
Fifa Street : 15.5/20
Rallisport Challenge 2 : 18/20
Dead or Alive 3 : 17/20
Need for Speed Underground 2 : 15/20
TD Overdrive The Brotherhood Of Speed : 6/20
Def Jam Fight for New York : 18.5/20
rad_hass Posté le 30 avril 2005 à 13:37:45
Tu voix moi le gd reproche c qu´il est pas fun du tout je l´ai lui et burnout3 et à chaque fois que je veux joué à un jeu de voiture mon choix est fait...
je l´ai mentionné aussi le manque de diversité globale, donc l´absence de fun ![]()
Resident evil4 sur xbox?
c moi ou c un bug
ok teamyoshi on a eu deux test de NFS U2 un contre et l´autre pour ben on attends un 3eme pour donner une idée plus clair pour les lecteurs.
Autrement on a eu le 2eme test de Def jam fight for new york et une deuxieme trés bonne note aprés un 18 un 18,5 donc vous savez qu´es ce qu´il vous reste à faire si vous ne l´avez pas encore...
Et y a un test qu´on attends encore c Shenmue2...
Oui je sais, j´ai pas la flamme de tout recopier… bon je recopies, laisser moi un peu de temps
-_^
TEST FABLE
graphisme : très beau mais j´attendais mieu. les personage sont un peu trop carré a mon goût
8.5/10
jouablité : les touches sont très simple, pas de véritable combinaison a effectuer mais c´est tous de même très plaisant.
9/10
bande son : de très bonne musique
7.5/10
durée de vie : je suis très déçu pour un jeu comme celui ci il se fini en a peine 11heure de jeu c le gros point faible pour tent attendu.
8/10
scénario : pas assez rechercher a mon goût...
le scénario ultime étant das KOTOR 1
7.5/10
recomandation : un bon petit rpg sans gros défaut et ni grosse qualité qui plaira au amateur de rpg.
note globale : 15/20
trè décevant pour un jeu tant attendu.....
si quelqu´un pourrait faire le test de MORROWIND se serait TOP.
![]()
![]()
Gogeta81 es ce que tu peux repondre à ma question sur fable vers la fin de la page 13
![]()
---Red Dead Revolver---
( Supports: Xbox, PS2 )
Un jeu de Western qui aurait dû sortir à la base chez Capcom, mais ils ont décidé d´abandonner ce projet. Rockstar en a profité et çela nous donne ce petit chef d´oeuvre. Clint Eastwood en herbe, à vos manettes.
-Jouabilité: Comme dans tous les jeux Rockstar, les personnages se manient sans peine, d´autant que la diversité des missions ( attaquer un train, une diligence, faire des duels...) et la possibilité de monter des chevaux et des bisons permet de varier le gameplay. Avec en plus différents personnages à manier et le fameux Dead-Eye, sorte de Bullet-Time. 9/10
-Graphismes: Les graphismes sont certes un peu ternes et en dessous des autres productions Rockstar mais au moins, on reconnait facilement le grand Ouest, et c´est là l´essentiel, d´autant que les personnages sont eux aussi assez bien représentés. 6.5/10
-Bande Son: C´est tout simple, on croirait qu´Enio Morricone lui-même a composé ces musiques, tellement elles sont réussies et s´adaptent très bien à l´esprit de ce titre. La VF non plus n´est pas en reste, les voix des persos reflêtant très bien les caractères des personnages, du shérif trouillard au desperado sollitaire. 9.5/10
-Durée de Vie: Entre un solo un peu court, un mode multi très fun, le mode chasseur de primes, les différents niveaux de difficulté et l´obligation de recommencer le jeu pour obtenir tous les bonus, ce jeu n´ira pas sur votre étagère tout de suite. 8/10
-Scénario: Un scénario de western comme les autres, les fans de ce genre de films devraient craquer, les autres accrocheront peut-être un peu moins, mais au moins, tout y est dans cette hsitoire: Trahisons, coup bas, persos charismatiques...Une référence? 8.5/10
---Note Globale---
: 16/20 Enfin un jeu s´inspirant des Western spaghettis de Sergio Leone, et il est réussi. On regrettera sûrement les graphismes moyens, mais rien que par son esprit et sa " touche Rockstar", ce titre a largement sa place sur votre étagère.
A croire que tout ce que touche Rockstar se transforme en or...
dites moi ce que vous en pensez ![]()
Ben écoute c´est un jeu au quel j´ai jamais pensé mais pourquoi pas, en plus il y a un mode multi ben c une bonne découverte ![]()
c´est vrai qu´il a pas été bien vendu mais tte la presse l´a félicité ![]()
![]()
salut les gars
merci pour tous vaux test!!! ![]()
jai vraiment hate de voir le text de shenmue2 fait par speedas
ISS 2
Konami fais son retour avec iss(international superstar soccer 2)une sorte de rival de PES!
GRAPHISME:bof bof
SON:les commentaires sont simple,voir derivant sur le ridicules
DUREE DE VIE:il y a le mode coupe du monde,tournoie,antrainement,est un mode pour personnalisé son equipe entierement!!
JOUABILITE:tres simple,ce n´est pas de la simulation
MA NOTE: 10/20
ce petit jeux de foot plaira au debutant du genre,pas au puriste
Ce serait vraiment bien si on pourrait faire un test pour Morrwind ce serait vraiment apprécié ^^
MORROWIND
Avez vous deja revé de d´etre un homme,un hero,un legionnaire...dans un monde magique ou regne elfes est troll?????
Ce jeux est pour vous!!
GRAPHISME:les graphisme sont fin est detaillé,le monde du jeux est grand,tres grand est tres orinal dans le concept!!
SON:il y a de tres bon morceau a ecouté dans ce jeux(ambiance guerrire est magique)
DUREE DE VIE:quasie illimité,le MUST!!!!
pour finir la quete principale il faut plus de 150heure de jeux,et je ne parle pas des quete annexes......Ils y a aussi plusieur possibilité comme etre assasin,magicien,legionnaire...
JOUABILITE:il y a beaucoup de menu est de statistique,unpeu difficiles pour un debutant du rpg!!
MA NOTE:19/20
Ce jeux vous donneras la possibilité de faire TOUT se que vous voullez est d´avoir VOTRE propre hero!
N´oubliez pas que chaque actes aura un propo sur votre vie dans la jeux!! ![]()