CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:19:33

Je ferai un test ce week end.

Sinon tes test sont bien aussi.

JE trouve ca bien des test fait par des amateurs enfin des forumeurs c´est tjrs plus intéressant

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:23:39

l´avantage avec les test des forumeurs c´est qu´en général ils ont vraiment mis 60 euros dans le jeu et donc lorsqu´il font leur test,ils prennent ce facteur en compte.De plus,un testeur " officiel" test un jeu en 1 journée en moyenne tandis qu´un joueur finit en général le jeu jusqu´au bout et peut donc mieux renseigner la durée de vie et les éventuels bonus ainsi que le scénario.

j´attend ton test ce week end :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:38:34

---Project Gotham Racing 2---
( Support: Xbox )

:pacg: Une simulation de course auto, suite du très prometteur PGR, qui en plus d´avoir les atouts de son prédécesseur, bénéficie de meilleurs graphismes, de plus de voitures et de circuits, sans oublier le mode Live :pacd:

:d) -Jouabilité: Bien sûr comme dans toute simulation qui se respecte, les virages ne se limitent pas à décélerrer, mais à bien les anticicper. L´I.A des adversaires remplit très bien son rôle, nous poussant même parfois à la faute, surtout sur le Nurburgring. Avec en plus différentes vues dont la caméra interne, la sensation de réalisme est poussée à son paroxisme. 9/10

:d) -Graphismes: C´est vraiment très beau pour un jeu de course, les effets d´ombre et de lumière sont très bien représentés, tout comme les différents paysages des circuits. On regrettera cependant l´absence de spectateurs, surtout sur l´un des meilleurs circuits du monde: Le Nurburgring. 8.5/10

:d) -Bande Son: Les chansons par défaut sont assez bien, mais le must reste quand même la possibilité de mettre ses musiques préférés enregistrés sur le disque dur, donc probablement aucun défaut de ce côté, puisque c´est nous qui choisissons les musiques. Les bruits des moteurs sont excellents, et on entend très bien les changements de vitesse, quand on tire le frein à main... 9.5/10

:d) -Durée de Vie: Entre le mode Championnat du Monde Kudos, le mode Arcade, les modes Live, Lan et Ecran partagé, les nombreux circuits à télécharger, la possibilté de refaire les circuits pour obtenir partout la médaille de platine, votre Xbox va chauffer. 9.5/10

:d) -Scénario: Vroum Vroum

:pacg: ---Note Globale--- :pacd: : 18/20 Une très bonne alternative au fabuleux Forza Motorsport, idéal avant de s´essayer au roi des simus, sans pour en être pour autant un semi-jeu. PGR 2 reste l´une des meilleurs simus de course auto, bien qu´il soit sorti bien avant GT4 et FM.
A conseiller à tous ceux amateurs de grosses cylindrées. Dommage qu´il n´y ait pas de tuning disponible, mais à part ça, c´est un sans-faute.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:41:58

MAJ

Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 9.5/10
Times splitters: Futur Perfect 8/10
Splinter cell :chaos theory 18/20
Odworld: La fureur de l’étranger : 9/10
Pro evolution soccer 4 : 8.5/10
Xmen next dimension : 5/20

Page 2 :
Project gotham racing 2 : 9/10
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red dead revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20

Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2: 9.5/10
Star wars : knights of the Old Republic : 18/20

Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’ame du guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat:Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20

Page 5 :
Kingdom Under Fire :The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi : 15/20
Full Sprectum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20

Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20

Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu : Return of Darkness : 18/20

Page 8 :
Miami Vice : 6/20

Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 8/10
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies : High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20

Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Undergrund 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20

Page 11 :

Top Spin : 9/10
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20

page 12 :

Project Gotham Racing 2 : 18/20

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:40

je suis tout a fait d´accord team yoshi mis a part que moi je dirais qu´il est bien mieux que pgr.Sinon tu m´as l´air d´avoir été marqué par le nurburgring mais je comprend ca m´avait fait le meme effet surtout avec les bolides que l´on conduit sur ce circuit ( vive la ferrari enzo!!!)
:ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:45:04

à part ça tu en penses quoi??? mon 4ème test :fier: :gni:

Non sur le nurburgring je préfère prendre la evo VII contre la enzo à 1 pote ( je le bas quand même lol )

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:51:19

ton test est vraiment bien,ce qui est sympa avec tes test c´est qu´on les reconnait tout de suite aux petits pac man.Sinon tes test sont toujours de qualité et je dirais que rad hass et toi faites partie des meilleurs et des plus réguliers testeurs(j´en oublie pardonnez moi vous etes tous bon).

Sinon pour l´avis sur le jeu tu l´a bien détaillé et je peux dire que tu n´as rien dit qui soit faux :ok:

sinon je voudrais savoir si ca embète quelqu´un que je fasse le test de baten kaitos qui est vraiment excellent mais n´est que sur gamecube

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:52:43

teamyoshi un trés bon test mais malgré tout je doute encore à prendre ce jeu, je pense que les simulation ne m´attire pas trop. Disons que je réfléchi encore mais ca m´étonnerai...

Valgas
Valgas
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:53:14

J´aimerais faire un test de Spikeout sur Xbox. Ce jeu a été clairement sous-noté et c´est une véritable injustice je trouve. Pour une fois qu´on a un jeu de ce type et jouable en live en plus !

Spikeout est un beat them´all, genre de jeu on ne peut plus rare de nos jours. Le principe de ce genre de jeu est on ne peut plus simple : on cogne sur tout ce qui se présente. Ce genre de jeu était très à la mode dans les années 90 avec les Final Fight, Street of Rage et Golden Axe ( pour ne citer qu´eux) mais a commencé à se faire rare à l´arrivée des consoles 32 bits ( mais il y avait tout de même Die Hard Arcade ou encore Fighting Force). La génération actuelle s´en sort tout de même assez bien niveau qualité, même si les jeux de ce type sont encore trop peu représenté. Que vaut donc Spikeout ?

Graphismes : le point faible du jeu. Sans être vraiment moches, on a vu franchement mieux sur Xbox. Il s´en tire quand même sans trop de dégâts : 12/20

Jouabilité : assez bonne en fait. La palette de coup est assez impressionnante pour un jeu de ce type, contrairement au test de jv.com qui n´a clairement pas touché au jeu ou n´a pas découvert toutes les subtilités et combos : 15/20

Son : quelques musiques sympas à écouter mais rien de fantastique. Il en est de même au niveau des bruitages : 13/20

Durée de vie : seulement 8 niveau mais plusieurs chemins sont possibles. Ajoutez à cela le fait de pouvoir jouer à 4 sur la même console, en multi-consoles ou en live ! Et pas besoin de rester collés, chacun peut aller de son côté casser quelques dents et briser quelques côtes. Comptez aussi un nombre conséquent de personnages à débloquer : 16/20

Scénario : banal et pas très recherché mais dans un beat them´all c´est franchement pas important : /

Note finale : 15/20
C´est en fait une bonne surprise. De plus le prix est moins élevé qu´un jeu " ordinaire". Un jeu a essayer pour tous les fans de Street of Rage, Double Dragon et autres.

Valgas
Valgas
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:56:46

Petite précision : le jeu a été plutôt bien noté aux Etats-Unis.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:56:56

:merci: leon le tueur

rad_hass :d) si tu aimes pas les simus, tarce ton chemin, ou alors tu px tjrs t´essayer aux simus pour pas cher en l´achetant d´occasion :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:04

tiens un nouveau!bienvenue valgas,je ne connaissais pas du tout ce jeu et après avoir lu ton test j´ai filé voir celui de jv.com et cela rejoint ce que j´ai dit tout a l´heure,les testeurs officiels ne payent pas les jeux et donc ils peuvent s´amuser a le descendre sans trop de remord tandis que nous qui les payont on se force a découvrir le jeu meme s´il ne nous intéresse pas a première vue et c´est ainsi qu´un jeu a première vue mauvais ou banal peut très vite devenir un jeu très sympa.Sinon dans ton test je remarque que tu fais preuve d´objectivité pûisque tu cites tout de meme les défauts du jeu et c´est plaisant,j´espère que tu écriras d´autres test :ok:

rad hass===>pgr n´est pas vraiment une simu(il a meme été critiqué par certains pour ca),devant un jeux comme colin mac rae je n´arrive a rien alors qu´a pgr 2 au bout de quelques courses on maitrise sans probleme les voitures et les virages(il suffit juste de lacher un peu l´accélérateur),c´est donc un jeu hybride et on y prend beaucoup de plaisir je te le conseille

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:04

MAJ

Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 9.5/10
Times splitters: Futur Perfect 8/10
Splinter cell :chaos theory 18/20
Odworld: La fureur de l’étranger : 9/10
Pro evolution soccer 4 : 8.5/10
Xmen next dimension : 5/20

Page 2 :
Project gotham racing 2 : 9/10
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red dead revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20

Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2: 9.5/10
Star wars : knights of the Old Republic : 18/20

Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’ame du guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat:Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20

Page 5 :
Kingdom Under Fire :The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi : 15/20
Full Sprectum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20

Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20

Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu : Return of Darkness : 18/20

Page 8 :
Miami Vice : 6/20

Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 8/10
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies : High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20

Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Undergrund 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20

Page 11 :

Top Spin : 9/10
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20

page 12 :

Project Gotham Racing 2 : 18/20
SpikeOut : 15/20

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:17

:merci: teamyoshi en tout cas

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:06:55

leon_the_killer Posté le 29 avril 2005 à 19:05:04
tiens un nouveau!bienvenue valgas,je ne connaissais pas du tout ce jeu et après avoir lu ton test j´ai filé voir celui de jv.com et cela rejoint ce que j´ai dit tout a l´heure,les testeurs officiels ne payent pas les jeux et donc ils peuvent s´amuser a le descendre sans trop de remord tandis que nous qui les payont on se force a découvrir le jeu meme s´il ne nous intéresse pas a première vue et c´est ainsi qu´un jeu a première vue mauvais ou banal peut très vite devenir un jeu très sympa.Sinon dans ton test je remarque que tu fais preuve d´objectivité pûisque tu cites tout de meme les défauts du jeu et c´est plaisant,j´espère que tu écriras d´autres test

rad hass===>pgr n´est pas vraiment une simu(il a meme été critiqué par certains pour ca),devant un jeux comme colin mac rae je n´arrive a rien alors qu´a pgr 2 au bout de quelques courses on maitrise sans probleme les voitures et les virages(il suffit juste de lacher un peu l´accélérateur),c´est donc un jeu hybride et on y prend beaucoup de plaisir je te le conseille

:d) je sais que c pas tt à fait 1 simu mais c pour ça aussi qu´il faut qu´il essaye avec lui, plutot que s´attaquer tt de suite aux simus ULTIMES :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:07:10

salut a tous :ok:

merci a tous pour tous vos test,serieux vous avez tous assurez!!! :ok: :oui:

jen fait un puis je revien ce soir :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:08:23

je pense qu´une MAJ tout les 5 tests ce serait bien tu ne trouves pas?Sinon au bout d´un moment ce sera illisible.En tout cas c´est très sympa de t´occuper des MAJ :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:13:39

HULK

Le grand geant vert arive sur xbox nous monter ses muscle dans ce petit jeux sympas,mais.....!
Le jeux est fidel au comic est au film,pour les fan il y a quelque bonus bien sympatique!!

GRAPHISME:ils sont bon(sans plus)

DUREE DE VIE:le jeux se termine vite,malgré quelque phase d´infiltration trop difficiles pour de jeunes joueur debubant!!!

SON:elle vont bien avec le jeux et l´action mais...
c´est pas le must

JOUABILITE:hulk se manie tres bien,il y a quelque petit combo,la possibilité des soulevé les ennemi,objet,voiture.....(les phase d´infiltration sont compliqué a cause de la camera mal reglé)

MA NOTE:11/20

hulk vous occuperas un petit moment
Ce jeux est a reservé au fan du jeux ou a ceux au petit budget cherchant un pti jeux fun!!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:14:11

j´ai le regret de vous annoncer que je dois partir et que je ne serais pas de retour avant 1 semaine(les désagrements des parents divorcés),dans tout les cas je lirai TOUS les test dès mon retour et je compte sur les pionniers du topic(team yoshi,rad hass,master chan,luckstar...)pour ne pas le laisser mourrir,j´essayerai de repasser dans la semaine mais je ne garanti rien ( passez tous une bonne semaine et testé bien a moins que votre travail ne vous accaparre totalement. :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:17:40

Passe une bonne semaine Leon the killer :ok:
je viendrai comme meme faire des test la semaine prochaine :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3