CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:20:53

Oui passe une bonne semaine et à la semaine prochaine moi je serais la j´essairai de faire quelque test...

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:23:23

DEAD OR ALIVE

Enfin,le jeux ultime de combat sur xbox!!!
Depassant meme la realité ce jeux vous transportera dans le VRAI combat!!! :ok:

GRAPHISME: MAGNIFIQUE,sa frole le parfait
les perso sont tres bien modelisé,sa en ai de meme pour les arenes de combat

SON:de bon morceaux de musique accompagne le combat! :ok:

DUREE DE VIE:hela,un point negatif,tous seul sa devient vite ennuyant,mais a plusieur avec le tagbattlemode sa cartonne.Reste qulque costume difficiles a debloqué +un perso caché!!

JOUABILITE:tres bonne prise en main.chaque perso a ses mouvement propre est son style de combat!!
Plusieur combo est coup par personnes(une centaine)

MA NOTE: 16/20

Ce jeux est LE JEUX de baston a avoir ou essayé sur xbox si vous aimé la baston :oui:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:48

T´inquiter on va pas laisser couler ce topic sachant que c´est un des plus interessant de ce forum... :-) :-d
Sa peut trop servir en plus d´avoir des avis des forumeurs.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:01:04

Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 9.5/10
Times splitters: Futur Perfect 8/10
Splinter cell :chaos theory 18/20
Odworld: La fureur de l’étranger : 9/10
Pro evolution soccer 4 : 8.5/10
Xmen next dimension : 5/20

Page 2 :
Project gotham racing 2 : 9/10
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red dead revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20

Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2: 9.5/10
Star wars : knights of the Old Republic : 18/20

Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’ame du guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat:Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20

Page 5 :
Kingdom Under Fire :The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi : 15/20
Full Sprectum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20

Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20

Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu : Return of Darkness : 18/20

Page 8 :
Miami Vice : 6/20

Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 8/10
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies : High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20

Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Undergrund 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20

Page 11 :

Top Spin : 9/10
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20

page 12 :

Project Gotham Racing 2 : 18/20
SpikeOut : 15/20
Hulk : 11/20

page 13 :

Dead or live : 16/20

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:03:24

En faite je voulais vous dire une MAJ par page me semble trés bien pour ne pas blinder trop les pages.

Voili voilou

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:40:15

---Grand Theft Auto Vice City---
( Supports: PC, Xbox, PS2 )

:pacg: La série des GTA continue avec ce cinquième opus se déroulant dans Vice City, ville censée représenter Miami. Des nouveautés viennent agrémenter ce deuxième épisode en 3D, comme la possibilité de conduire des motos, d´avoir des costumes différents, de nouvelles armes... :pacd:

:d) -Jouabilité: Tommy Vercetti se manie au doigt et à l´oeil, que ce soit pendant les phases à pied, les fusillades ou bien avec les très nombreux véhicules ( hélicos, voitures, motos, bateaux... ) . On déplorera une IA un peu bête et aucun niveau de difficulté à programmer. 9/10

:d) -Graphismes: Ca n´a pas beaucoup évolué quand on le compare au Vice City PS2, mis-à-part les ralentissements en moins, les sauvegardes plus rapides et quelques effets de reflet en plus. Mais le jeu reste assez joli dans son ensemble, notamment grâce aux couleurs vives de la Floride. 7/10

:d) -Bande Son: Le must des chanteurs des années 80 ( Michael Jackson, The Buggles... ) , la possibilité de mettre ses propres musiques via le disque dur, une VO très réussie... Que demander de plus? On regrettera juste l´absence de VF, mais çela aurait sûrement nui à l´esprit du titre. 9.9/10

:d) -Durée de Vie: Entre le solo assez long, les sauts cachés, les 100 paquets, une liberté de mouvement totale... Votre Xbox va cracher ses poumons tellement vous allez l´utiliser pour finir ce jeu à 100%. 9.5/10

:d) -Scénario: un scénario de gangsters un peu " classique" avec des héros charismatiques, des trahisons... Mais il reste tout de même agréable. 16/20

:pacg: ---Note Globale--- :pacd: : 19/20 Un jeu quasi parfait, presque sans aucune fausse note, à conseiller à tous les types de joueurs. Que quelqu´un qui y a joué et en est ressorti déçu me l´annonce et je lui donne 100€. Avec de meilleurs graphismes, ce jeu serait PARFAIT.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:58:04

c tout bon teamyochi :ok: je suis tout a fé d´ac ce jeu est une bombe ( en plus j´adore la funk :coeur: )

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:54:01

MAJ

Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 19/20
Times Splitters: Futur Perfect 16/20
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20
Xmen Next Dimension : 5/20

Page 2 :
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red Dead Revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20

Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2 : 19/20
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20

Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20

Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times Splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20
Full Sprectrum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20

Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20

Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu Return of Darkness : 18/20

Page 8 :
Miami Vice : 6/20

Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20

Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Underground 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20

Page 11 :

Top Spin : 18/20
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 Takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20

Page 12 :

SpikeOut : 15/20
Hulk : 11/20

Page 13 :

Dead or Alive ( lequel?) : 16/20
GTA Vice City : 19/20

ps: rad hass :d) j´ai fait 1 new MaJ car il y avait des notes sur 10 donc je les ai mis sur 20 :ok:

mon 5ème test :fier: après kotor, kotor 2, call of duty le jour de gloire, pgr2 maintenant vice city et la saga continue avec bientot nfsu2.

bon moi j´y vais :sleep:
:bye:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:14:10

:salut:

un autre test un jeu de foot tiens :

Fifa street, total freestyle, un jeu pure fun...

Graphisme : C beau, c fluide, armonieux, mais quelque bug sur les ralenti dommage, aussi les joueurs ne sont pas trés bien modélisé. Mais l´ensemble reste bon :g) 15/20.

Jouabilité : C un must, entre passement de jombe, roullete, retourné... des gestes plus smplendide les un que les autres avec un coup special en plus ( c à la mode chez EA), un petit défaut malgré tout ( qui est à terme génant) c la direction pour la récuperation de la balle c´est pas tjs évident. Autrement c parfais les enchainement sont fluide beau on aurait juste aimé pouvoir les sauvegarder(les buts biensure) :g) 15/20.

Fun : Enorme c du pure bonheur, on s´eclate seul pendant un moment ( lassant à force), mais à plusieurs ca se serre, petit pont, le plus bo bute, les enchainements, à consommer sans modération. :g) 16/20.

Son : La musique colle à merveille à ce jeux. Et que dire des commentaire Kool Shen nous offre une immersion total dans le foot underground :g) 16/20.

ce jeu est une reussite surtout pour un premier opus ( pour moi c le premier de ce genre), bref il manque à ce jeu quelque détails pour qu´il soit un hit. 15,5/20

clan-M
clan-M
Niveau 3
30 avril 2005 à 09:31:15

mon test sur rallisport challenge 2.

le jeu est super long mais sa vaut le cout.il y a beaucoup de course plusieur niveaux mias pour le finir il faut vraiment tout fair. mias on peu vite abandoné vu qui est long.

grafisme:le grafisme n´est pas mal du tout mais on voi pratiquement toujour le meme style d´environnemen.

jouabilité:les voiture son tre facil a conduire meme si parfoi sa glisse un peu mais sa reste facil.

fun:on s´eclate tout seul et sur tout a plusieur. je trouve que c super quand on est a 4 sur la piste mais meme en difficil c symple.

bande son:c super on peu metre no musique. on peu reglé le son de la voiture et de la musique. on a un tre bon son.

la duré de vie:la voiture sabime vite mais tre mal car quand on tape dans un mur av le coté et bain sa abime le toi et on c pa pk.les pneus tiens la route longtemps mais on peu les perdre. je trouve sa super.

conclusion: se jeu est super meme si il y a des defaut mais on les oublis. apart les choque il est parfais.

NOTE: 18/20

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:03:11

Je ne sais pas de quel Dead Or Alive Master-Chan a testé donc moi dans le doute je fait celui de Dead Or Alive 3.
Nom :Dead Or Alive 3
Type : Combat 3D.
Support: Xbox

Graphisme :19/20
Les personnages sont modélisées a la perfection.On peut meme voir Léon ( un perso du jeu) faire tomber ces lunettes lorsque il se prend un violent coup dans la face.Les arenes sont de toutes beautées et il y a plusieurs passages dans un seul et meme niveau.

duree de vie : 16/20
Le mode Story est tres court( une dizaine de combat seulement) ou l´on doit affronter le boss de fin pour obtenir de nouveaux perso ainsi que des viédeo et meme parfois des costumes.D´ailleurs la quete pour les costumes sera votre principale motivation pour jouer car les challenges sont nombreux.Il y a de nombreux modes de jeu( tag battle, team battle ainsi que le versu jouable jusqu´a 4)mais pas de Live dans cette version.Il y a une quinzaine de perso.

Jouabilité: 17/20
La prise en main est rapide et l´on controle facilement la plupart des personnages mais certains sont quand meme plus dure que d´autre.
Dommage que l´on repete souvent les meme coups mais le systeme de contre est exelent pour renverser l´issu d´un round.

note finale : 17/20
Exelent jeu de combat avec de fabuleux graphismes, une bonne jouabilité ainsi qu´une duré de vie assez courte seule mais infini a plusieurs.Un Must!

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:56

Rien à voir mais je vais un petit hors sujet ( pour ceux qui ont joué à fable) d´abord es ce que c´est possible de finir le jeux sans acheter de maison ou se marier ou faire des cornes toutes ces conneries koi ? Autrement es ce que c´est normal que à chaque fois que j´ai une quete je retrasse le même chemin c lassant à force ? :merci: ( pour ceux qui vont me dire :rechercher: c déja fé j´ai trouvé pas mal de solution à plrs question que j´avé comme l´histoire du multiplicateur de force, ou encore le truc malifique)

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:52

Rien à voir mais je vais un petit hors sujet ( pour ceux qui ont joué à fable) d´abord es ce que c´est possible de finir le jeux sans acheter de maison ou se marier ou faire des cornes toutes ces conneries koi ? Autrement es ce que c´est normal que à chaque fois que j´ai une quete je retrasse le même chemin c lassant à force ? :merci: ( pour ceux qui vont me dire :rechercher: c déja fé j´ai trouvé pas mal de solution à plrs question que j´avé comme l´histoire du multiplicateur de force, ou encore le truc malifique)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:07:51

---Need For Speed Underground 2---
( Supports: PC, Xbox, PS2, Gamecube, GBA )

:pacg: Ce deuxième épisode de NFS se déroulant dans le monde du tuning réussit à ralier à sa cause ( presque) tout le monde, notamment grâce à l´ajout d´un mode " promenade", grâce à des possibilités de customisaton encore plus grandes, toujours plus de modèles de voitures et bien sûr de nouveaux modes de jeux. :pacd:

:d) -Jouabilité: Une prise en main arcade donc très rapide, une IA méchante comme on les aime... On regrettera seulement le manque de dversité globale des courses, mis à part les drags et les drifts, vraiment intéressants. 8/10

:d) -Graphismes: Les effets graphiques représentant les lumières , comme le flou simulant la vitesse comblent nos rétines à chaque instant. Seulement, toujours courir de nuit finit par lasser et l´absence de dégâts sur les véhicules les rendent un peu " irréels". 7/10

:d) -Bande Son: Entre les ronronnements des moteurs et la bande son vraiment prenante, aucun défaut en vue en vue. Toutefois, il reste à aimer le métal, le rock, le rap... Dommage pour un jeu Xbox qu´on ne puisse pas insérer ses propres musiques dans le jeu. 8/10

:d) -Durée de Vie: Entre les défis nombreux, tous les magasins à découvrir, les modes Ecran Partagé et Live, sans oublier les possibilités de tuning poussées à l´extrême, vous ne sortirez pas tout de suite le CD de votre console. 9/10

:d) -Scénario: Vroum Vroum

:pacg: ---Note Globale--- :pacd: : 15/20 Un concept toujours aussi attrayant, une sensation de liberté absente du 1er volet et un pilotage accessible devraient attirer les fans de tuning et le commun des joueurs.
Les gamers exigeants eux, lui reprocheront son manque de diversité dans l´ensemble, mais devraient quand même céder à l´appel de ce jeu qui, rien que par sa durée de vie, se distingue fortement des autres jeux de course.

Gogeta81
Gogeta81
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:23:21

TEST : TD OVERDRIVE THE BROTHERHOOD OF SPEED.

jouabilité :d) ce jeu n´est même pas un jeu d´arcade ni un jeu de simulation ou il est dur de prendre un virage correctement jouabilité de m*rde. :g) 4/10

Graphisme :d) aussi nul que la jouabilité :g) 3/10 ( c´est indigne d´un jeu X-box)

Bande son :d) c´est plus simple quand y a pas de musique :g) 0/10

durée de vie :d) il n´ya que 3 mode de jeu : multi,solo et chanpionnat du monde pour seulement 9 circuit et 15 voiture breff 5/10

scénario :d) yen a pas

recommandation :d) ne lacheté surtout pas c´est une daube :g) 6/20

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:30:35

:lol: teamyoshi, et moi je suis dans quel catégorie dans ta description de gamer. Si ce je connaissais pas ce jeu j´aurai pu être charmer par ton test, mais bon moi je reproche plein truc à ce jeu mais tu sais les gouts et les couleurs...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:31:34

je les ai reprochés les couleurs :ok:

mais de toute façon c sur il ne plaira pas à tt le monde

Gogeta81
Gogeta81
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:31:37

TEST : DEF JAM FIGHT FO NY

graphisme: très beau on reconnait sans problème les star du rap, hip hop des etat unis :g) 9.5/10

jouabilité: exelent jouabilité on sort les coup comme l´ont veut et c´est treès plaisant de prendre une batte de base-ball pour la casser dans la tronche a un autre :g) 10/10

bande son : autant dire qu´ils ne se sont foutu de nous il y a plein de chanson de snoop dog et autre star :g) 10/10

durée de vie : prsque ilimité plus de 40 joueur a débloqué dans le mode scénario et un mode multijoueur plaisant avec plein de petit défi :g) 9/10

scénario : très bon mais un peu lourd a force :g) 7/10

recommandation : si vous n´avez pas de jeu de combat achetez -le les yeux fermer ce jeu est hyper trypant ! !

note globale :d) 18.5

:ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:32:55

rad hass :d) tu px voir aussi quece n´est pas 1 jeu parfait et au moins g été objectif :d) un 15 pour moi c 1 bon jeu avec plein de petits défauts :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:35:58

bon test gogeta mais la prochaine sois + objectif: 10/10 pour une bande son :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube