MAJ
Page 1 :
Genma Onimusha 17/20
Ninja Gaiden 19/20
Times Splitters: Futur Perfect 16/20
Splinter Cell :Chaos Theory 18/20
Oddworld: La Fureur de l’Etranger : 18/20
Pro Evolution Soccer 4 : 17/20
Xmen Next Dimension : 5/20
Page 2 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
Mercenaries : 15/20
Rayman 3 : 18/20
Red Dead Revolver : 16/20
Jade Empire : 9/10
Tao Feng : 15/20
Page3 :
Beyond Good & Evil : 17/20
Resident Evil 4 : 19.5/20
Halo 2 : 19/20
Star wars Knights of the Old Republic : 18/20
Page 4 :
Cold Fear: 16/20
Chronicles of Riddick : non note
Prince of Persia l’Ame du Guerrier : 16.5/20
Mortal Kombat Mystification : 16/20
Def Jam Fight for New York :18/20
Page 5 :
Kingdom Under Fire The Crusaders : 18/20
Crash Nitro Kart : 14/20
Times Splitters 2 : 15/20
Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi : 15/20
Full Sprectrum Warrior : 16/20
Doom 3 : 17.5/20
Page 6 :
Star Wars Knights of The Old Republic 2 : 17/20
Kung Fu Chaos : 16.5/20
Blinx 2 : 14/20
Ninja Gaiden : 19/20
Page 7 :
Call of Duty: Le Jour de Gloire : 15/20
Tenchu Return of Darkness : 18/20
Page 8 :
Miami Vice : 6/20
Page 9 :
Spinx et la Malédiction de la Momie : 16/20
Racing Evolution : 15/20
Crimson Skies High To Revenge : 16.5/20
Miami Vice : 4/20
Page 10 :
Barbie Horse Adventure : 20/20 ( ne pas prendre au sérieux lol)
Call Of Duty pc : 18/20
Need For Speed Underground 2 : 9/20
True Crime : 12/20
Jade Empire : 17.5/20
Page 11 :
Top Spin : 18/20
Sudeki : 18.4/20
Burnout 3 Takedown : 18/20
Kingdown Under Fire The Crusaders : 19/20
Page 12 :
Project Gotham Racing 2 : 18/20
SpikeOut : 15/20
Hulk : 11/20
Page 13 :
Dead or Alive ( lequel?) : 16/20
GTA Vice City : 19/20
Fifa Street : 15.5/20
Rallisport Challenge 2 : 18/20
Dead or Alive 3 : 17/20
Need for Speed Underground 2 : 15/20
TD Overdrive The Brotherhood Of Speed : 6/20
Def Jam Fight for New York : 18.5/20
Page 14 :
Fable : 15/20
Red Dead Revolver : 16/20
ISS 2 : 10/20
Morrowind : 19/20
Page 15 :
007 Quitte ou Double : 16/20
Serious Sam : 16/20
Catwoman : 8/20
Gladius : 18/20
bon y en a c des flemard alors Shenmue2 ? ????
Sinon des news ou des tests ou des impressions...
![]()
![]()
je viens de lire tout les test en vitesse entre deux heures de cours et franchement je ne suis pas décut,les traditionnaux pionniers du genre(master chan´teamyoshi et rad hass)ont fait de très bon test comme toujours et on a eut plein de nouveaux arrivants,je dois déja rzpartir et je reviendrai vendredi salut a tous,testez bien et moi je reviens vendredi avec peut etre un test de jade empire(que je vais acheter demain)
salut
je ferai des compliments plus détaillés a mon retour
Pas vraiment un test, une preview quoi!
Le Gran Turismo de la XBOX.
La Xbox n’est pas en manque de jeux de course, loin de là. En fait, on n’a que l’embarras du choix. Mais dés qu’il s’agit de classe et de qualité, la sélection se rétrécit. L’un des seuls jeux à rentrer dans cette catégorie est Project Gotham Racing 2. Un titre excellent, comme vous le savez tous. Question courses urbaines, Microsoft a donc son poulain, et il ne manque plus qu’un bon jeu « sur circuits ». Une place que devrait facilement occuper Forza Motorsport. Par la même occasion, nous avons là un sérieux concurrent pour détrôner l’incontournable Gran Turismo. Microsoft s’oppose directement à Sony, c’est flagrant, et ce combat ne se finira que d’une seule façon: dans les larmes et dans le sang. Prenons un instant le rôle du fan de base, et affirmons que Sony va mordre la poussière. Comment Microsoft peut espérer affronter l’expérience et le talent de Polyphony ( développeur de GT) ? Eh bien, l’équipe de Forza ( incluant des membres ayant travaillé sur Gotham, Rallisport, Midtown Madness et Need For Speed) s’adresse spécifiquement aux fans de beautés à quatre roues. Le nombre de voitures qui apparaîtra dans la version finale n’est pas encore déterminé. Pour l’instant, on en est à 200. Ce qui a été confirmé, c’est que la sélection de véhicules se fera parmi 60 fabricants différents, venus de tous les coins du globe. Parmi ces compagnies on retrouve BMW, Chevrolet, Dodge, Honda, Mazda, Mercedes-benz, Nissan, Porsche et le très important Ferrari: constructeur que vous ne verrez jamais dans Gran Turismo. Bien, le nombre de véhicules ne risque pas de dépasser celui qu’on trouve dans le jeu de Sony, mais le développeur affirme se concentrer avant tout sur la vitesse et le fun. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous taper des classes de voitures toutes lentes lors de la première moitié du jeu.
Ici, on attaque rapidement avec là classique Porsche 911 pour enchaîner sur des monstres comme la Mclaren F1, l’Enzo et la Koenissegg. Seuls les bolides dignes de ce nom ont le droit de figurer dans Forza et pour le peu que j’ai vu jusqu’à présent, il semblerait que les développeurs soient de fins connaisseurs. L’un des points intéressants du jeu, c’est que si vous n’aimez pas l’une des voitures, vous pouvez la mettre à nu et la reconstruire selon vos désirs. Echanger les suspensions, les pneus, les pièces du moteur…toute ces choses avec lesquelles vous êtes familier si vous avez joué à Gran Turismo. Cependant, vous pouvez aussi installer de tout nouveaux moteurs. Par exemple, pourquoi ne pas mettre le moteur d’une Ferrari dans une Mitsubishi Evo VIII ? Bien entendu, les tailles sont des facteurs limitants, mais si c’est possible dans le monde réel, alors le jeu vous permet de le faire. En plus de remplacer des pièces, réglages du système. A un niveau basique, cela signifie changer les rapports de transmission et la hauteur de la suspension, mais vous pouvez aussi influer sur des facteurs plus pointus comme la distribution de carburant et la pression de l’induction; si vous vous sentez courageux, bien sûr. J’espère des options simplifiées pour les débutants, tout de même. Le bricolage ne s’arrête pas là car dans le garage vous pouvez aussi modifier toutes sortes d’options de type esthétique. Il y a une grande panoplie de kits officiels et non officiels dans Forza. Vous pouvez ajouter des jantes, des béquets, des capots etc. Bien sûr, tous ces éléments ont un impact sur la conduite. Puis vous avez les ajouts n’ayant pas d’effets sur la conduite. Parmi eux il y a les peintures ( que vous pouvez créer vous-même) et une variété de décalcomanies, déjà existantes ou à dessiner comme un grand. Avec cette quantité d’options de customisation, il y a peu de chances pour que vous ne trouviez pas votre bonheur. Même les voitures les moins puissantes peuvent être transformées en monstres de la route. Imaginez un peu ce que cela pourrait donner sur Xbox Live. J’en sais peu sur les modes online pour le moment mais l’échange de voitures semble être sérieusement considéré. On devrait aussi pouvoir échanger ses décalcomanies réalisées avec amour, entre camarades du monde entier. A peine le jeu sera sorti que de nombreux clans se formeront, chacun avec leur logo personnalisé. Il est impressionnant de constater le niveau d’implication du développeur dans Forza. Pensez à quel point il est difficile d’obtenir des licences de voitures, puis imaginez la logistique nécessaire pour intégrer les nombreuses customisations. Avec Forza, c’est « tout ou rien » semble-t-il. En particulier quand on sait que les dégâts sont gérés, en plus d’être visibles sur le véhicule, affectent également la jouabilité. Cela signifie ( hélas ? ) que vous ne pourrez pas jouer les bourrins, à rentrer dans les adversaires ou les murs comme bon vous semble. Forza est avant tout une simulation. Mais que les moins puristes ne s’inquiètent pas, le développeur a inclut une sélection d’aides à la conduite que vous pouvez activer et désactiver à tout moment, afin de vous introduire progressivement au riche système physique du moteur. Mais même sans ces assistances, la maniabilité ne ma pas semblé trop compliqué ( et pourtant, je ne suis pas doué). En plus de tells aides, le jeu inclut aussi une nouvelle technologie que le développeur appelle Drivatar AI. Elle vous permet d’apprendre à vos équipiers, dirigés par la machine, à conduire comme vous. Par exemple, de façon agressive ou défensive. Cela pourrait signifier que l’IA ( intelligence artificielle) des adversaires soit proche d’une intelligence d’humain. Il sera intéressant de voir à quel point l’option aura été poussée dans la version finale. Vous et vos équipiers, à qui vous aurez enseigné votre façon de conduire, pourrez tester vos talents sur plus de quinze circuits. Il y a des courses réelles telles que le Nürburgring d’Allemagne et le Laguna Seca mais aussi des tracés spécialement conçus pour l’occasion. Ceux-ci sont basés sur des lieux tels que Rio ou Tokyo. On trouve également des pistes au point par point, composées de plus de 60 routes différentes. Espérons qu’une option de parcours aléatoire permettra de tirer avantage de leur taille. La taille, justement, semble être un thème récurrent dans Forza Motorsport. Le jeu veut devenir l’expérience automobile la plus énorme que vous ayez vécu et je peux vous dire que c’est bien parti pour. De gré ou de Forza, voilà un jeu grandement décidé à rentrer dans votre collection. Comptez sur moi pour vous tenir au courant de son évolution.
Roro1989.
Note globale: 19/20
Euh :argh: Quel jeux?
à ton avis???
Forza Motorsport
Xcellent Roro1989
Ok je vais tester Quake 4 a ce moment la ![]()
Merci teamyoshi.Mais on est fan ou on l´est pas!
salut a tous ![]()
MERCI POUR TOUS VOS TEST!!!
serieux vous assurez!! ![]()
en plus je vois que le topic marche bien vu ke certain joueur on été aidé par nos test pour choisir un jeux!! ![]()
JET SET RADIO FUTUR
JSRF avais deja cartonné sur dreamcast,il revient sur xbox en etant amelioré a tous point de vu!!
Fan de la serie,ou tout simplement du roller dejanté a vos manettes
GRAPHISME:voila un point fort du jeux,les graphisme ont un style ( cartoon manga)qui accroche vraiment tres bien,les villes sont bien modelisé et sont d´ailleur asser grande!!
SON:le son est bon,avec des morceau pop,techno,ou remix dj
DUREE DE VIE:le jeux est asser long et difficiles,il y a un mode pour se crée ses propre graphities,(il est vraiment bien fait
)
Des mode 2 joueur(course,tag..)vienne se rajouté!!
Plusieur perso sont a debloque(en les battant)ce qui n´est pas toujour facile!!
JOUABILITE:le rollerman se controle bien,mais la camera est vraiment tres jenante dans certaine phase de jeux asser acrobatique,ce qui est d´ailleur enervant!!!
MA NOTE 14/20
Un bon petit jeux qui vous occupera un moment!! ![]()
Dsl si mes test sont court,mais jai pas beaucoup de temps,je vous laisse est vous souhaites une bonne soirée a tous!!!!!
a +
merci cao ![]()
Roro1989 trés bonne preview
, moi qui n´attendait pas vraiment ce jeu ( n´etant pas fan de simulation) eh ben j´attends de le tester avec impatience...
MECHASSAULT.
Tank bipède cherche gentil pilote.
L´air de rien,les jeux vidéo inspirés de l´univers Battletech ont pas loin d´une quinzaine d´années...Depuis Battletech sur Commodore 64 en 1989 et les premiers Mechwarrior sur SNES et Saturn,la saga n´a cessé de senrichir.Si la plupart des titres de la serie ont brillé sur PC,machine de prédilection pour les simulations de pilotage et de combat,les consoles n´ont pas été oubliées,même si sur ces support,la saga s´est plus axée vers l´action...
Le premier jeu estampillé Batteltech sur XBOX,Mechassault, reste dans se courant et écarte l´aspect simulation pour offrir au joueur un système de jeu très arcade.Vous vous retrouvez donc aux commandes d´un Mech vu de derrière,prêt à aller barbouzer tout ce qui se trouve sur votre chemin dans une campagne solo au scénario très classique et à l´architecture ô combien vue et revue.Pour faire court,tout se résume à une succesion de misions de destruction d´ennemis en tout genre,la tactique se limitant au choix du Mech à utiliser avant chaque mision(et encore car dans certaine misions vous ne pouvez pas choisir votre Mech)suivant vos goût... alors certes,Mechassault n´est après tout qu´un shoot sans véritable profondeur de jeu,mais cela ne l´empêche pas d´être séduisant.Du moins après avoir passé les cinématique de la campagne,à la limite du grotesque avec une compression vidéo pourrie,sans oublier des modélisations et animations douteuses.Heureusement,le jeu en lui-même n´est pas de cet acabit.En premierlieu,la réalisation est de qualité,avec des graphismes plutôt bien fichus et surtout des visuels assez cpectaculaires:les explosions,traînées de fumée,lasers et autres pyrotechnies en mettent plein les yeux,mais ce sont surtout les destruction d´objets qui impresionnent.Dans le jeu,presque tout peut être détruit:cela va des abres qu´on piétine sans remords aux batiments croisés qui peuvent être rasés à grands coups de missiles ou des savles diverses.L´effondrement de batiment donne lieu à de belle séquences quasi-apocalyptiques au point que l´on s´amuse à jouer les buldozers bipède dés qu´on croise une quelconque bâtisse.Evidemment,la soif de destruction n´est pas la seule motivation:une fois détruits,plusieurs objets de l´environnement libèrent divers bonus(munitions,bonus d´armure,etc.).Si ces traveaux publics amusent,le but premier du jeu reste tout de même de pulvériserles ennemis enface...Ceux-ci sont nombreux et variés,allant de l´infamterie à piétiner allègrement aux Mechs adverses aussi maniables et bien armés que vous,en panssant par tout types de camions,tourelles,véhicules aériens,etc.Il y en a pour tous les goûts.Si les ennemis sont assez faciles à toucher,les Mechs adverses sont les cibles les plus délicates à annihiler:tout comme vous,il peuvent utiliser des jet-packs leur permettant de voleter un peu et être ainsi plus délicats à vérrouller.les combat entre Mechs sont de véritables ballets en trois dimension,qui demanderont un peu de temps à maîtriser,même si l´ergonomie par défaut est bien réglée.Mais après tout,cela vous entraîne pour le XBOX live.D´ailleurs,finalement,toute la campagne n´est après tout qu´une mise en bouche.Le mode solo peut certes se suffire(si l´on n´est pas trop regardant sur l´intérêt du scénario et la répititivité des situations),mais Mechassault s´affiche avant tout comme un jeu compatible XBOX live.Ce mode multijoueurs n´est évidemment pas non plus très évolué,se limitant à des affrontement entre Mechs,mais le plaisir de s´affronter entre joueurs d´un peu partout est bien présent,d´autant qu´une certaine maîtrise est essentielle pour briguer la victoire,l´utilisation des jet-packs cités plus haut étant la clef de la victoire...Mieux vaut donc s´entraîner en premier entre potes,sur écran partagé,avant de chercher à faire vos preuves sur le XBOX live...
Roro1989
Verdict:
Graphisme:16/20
Sons:16/20
Jouabilité:16/20
Durée de vie:18/20
Notes général:16.5/20
Désormais mes tests seront moins long, beaucoup moins long même car je vois que sa vous en merde de lire et moi sa m´en merde d´écrire!
roro1989 de t test ( c vrai un peu long) mais comme meme de qualité...
Bon je voix que c un peu mort par ici. Alors je vais parler, pas d´un test mais d´une attente,
D´un jeu qui me fait déja réver, adapté d´une trilogie exceptionnel que dire d´un pure chef d´oeuvre the Godfather ( le parrain).
J´ai vu quelque photo et ca l´air tout simplment exceptionnel. Donc on a un scenario de folie des graphismes de toute beauuuté, un jeu prometteur trés prometteur...
je vous laisse admirer https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014077.htm
quelques news :
hier sur gameone ils ont confirmé à 90% que les photos qu´on voit de la xbox360 sont les bons mais c´est on jamais. Et confirmation sur les manettes elles seront bien sans fil(bien ou pas bien ? ché pas...).
( je sais c un peu hors sujet mais bon...)
Tu sais, 90 % des news de Gameone sont fausses
ne vaut mieux pas les prendre au sérieux, ça vaut mieuxx pour toi ![]()