---Star Wars Knights of the Old Republic II---
( Supports: PC et Xbox)
Un RPG développé par Obsidian, qui a utilisé les outils de Bioware, auteur du premier volet. Un jeu certes décevant car avare de nouveautés, mais toujours excellent.
-Jouabilité: Le système de combat n´a pas changé d´un poil, à part quelques mouvements en plus, les séquences à pied sont toujours aussi agréables, dommage qu´il y ait moins de batailles spatiales que dans le premier volet. 9/10
-Graphismes: Les graphismes ont toujours été le point faible des KotOR, cet opus ne déroge pas à la règle, d´autant qu´Obsidian n´a même pas fait évoluer les graphismes, qui étaient déjà décevants dans le premier opus. 6/10
-Bande Son: La petite touche de John Williams est toujours aussi agréable, la musique sait se faire discrète quand il le faut et la VO tant que la VF sont un vrai régal, d´autant qu´on peut écouter les musiques du jeu quand on le veut via une option dans le menu principal. 9/10
-Durée de Vie: Le solo se finit un peu plus rapidement que celui du premier, en environ 25h, mais avec toujours la possibilité de le finir dans le côté opposé à celui avec lequel on l´a fini la première fois, afin d´obtenir toutes les cinématiques. 8.5/10
-Scénario: Comme dans tout Star Wars, le scénario est un facteur essntiel, celui-ci ne déroge pas à la règle même si le scénario n´est pas aussi haletant que celui du premier KotOR, il reste tout de même aussi passionnant. 8.5/10
---Note Globale--- :
17/20, il n´a certes pas réussi à égaler son illustre prédécesseur, mais il se classe parmi les seuls BONS RPG Xbox, aux côtés du premier KotOR, de Morrowind et de Jade Empire. ![]()
si vous voulez voir mon test du premier KotOR, rendez vous page 3 ![]()
au fait leon the killer tu en penses quoi de mon test???
je t´avais déja donné mon avis sur ton premier test ( je t´avais dit que j´aurai mis un point de moins),celui la je peux pas te dire combien j´aurai mis puique je ne l´ai pas mais ton test est toujours aussi agréable a lire grace a sa présentation et au commentaire nets,bravo!
de meme pour celui qui a fait le test de doom 3 et qui a du se donner beaucoup de mal pour faire un test aussi long!
30 minute en effet ce fut long.
tres bon test TEAMYOSHI ! !!!
merci
KUNF FU CHAOS
fan de film d´art martiaux des année 70,...tous a vaux mannettes!!!
Enfin Une vraie parodie des film de kung-fu delirant!!!!
GRAPHISME:ils sont exellent,les perso sont tres bien modelisé et les decors sont sonptueux est tres colorée!!!
SON:la claque total,des son comme le theme de OPERATION DRAGON avec brucelee,ou KUNGFU FIGHTING!!
les puristes du genres adoront(nostalgie)
DUREE DE VIE:les jeux se termine asser vite,mais le terminé a 100% est dur!Ils y a des costumes,biographis,perso,... a debloqué...!!!
JOUABILITE:prise en main tres simple,quelque petit combo tout simple seront a apprendre,sinon rien de mechant
MA NOTE: 16.5/20
BLINX 2
Suite d´un premier episode asser connu pour son systeme de(remonter,stoper´.....le temps)
Ce 2ieme opus est nettement mieux pour la personnalisation de son hero est de sont equipe!!
Il y a desormais la team des mechant jouable!Vu qu´il faudra jongler entre les 2 equipe!!
GRAPHISME:ils sont tres fin,tres colorée est d´ailleur exellent!!une grande claque visuel!
SON:la bande son est tres ressemblante au premier
episode!!Elle est donc bonne
DURRE DE VIE:le jeux se boucle asser rapidement en mode facile,mais en mode normal puis difficiles sa devient tres dur!!Un mode cooperation et queleque mini jeux sont ajouté!!
JOUABILITE:d´autre commande on été ajouté,cela complique unpeu la jouabilité pour les debutant!
MA NOTE 14/20
je sais que le test de ninja gaiden a déja été fait ( par ninjeur) mais ce jeu est vraiment excellent donc je vais en faire le test.
------------NINJA GAIDEN----------------------
-----support:xbox--testé sur xbox-------------
intro:suite d´ancien hits sortis a l´époque sur snes et super nintendo,ninja gaiden nous revient sur xbox avec le charismatique ryu(que l´on a pus apercevoir dans la série des dead or alive) et une chose n´a pas changée:c´est toujours aussi dur!Le jeu se présente sous la forme d´un jeu d´action rapide et nerveux ou votre but est de pourfendre inlassablement des ennemis aussi forts que variés.
graphismes:c´est simple,vous vous souvenez des graphismes de dead or alive,et bien ce sont les meme mais dans un eju d´action et c´est tout sîmplement hallucinant,meme avec la sortie de jeux tels que doom 3 ou riddick,le jeu reste magnifique et assume sans complexe la comparaison avec les jeux cités précedemment.
19/20
jouabilité:ryu répond parfaitement et qu´est ce qu´il est rapide,avec un peu d´expérience vous pourrez sans aucun problème sauter de murs en murs en tranchant joyeusement la chair des ennemis,la vitesse du jeu est d´autant plus plaisante que le personnage se protège quasi-instantanément,ainsi,si vous mourrez vous ne pourrez vous en prendre qu´a vos réflexes et dieu sait qu´ils seront mis a rude épreuve!Du coté des points négatifs,on notera juste l´impossibilité de déplacer les caméras a sa guise,ce petit problème est en partie corrigé par le fait de pouvoir recentrer la caméra d´une simple pression sur la gachette droite,de plus,les caméras sont la plupart du temps assez bien placées.
18/20
son:on passe de musiques orientales a des musiques plus modernes mais le point fort est surtout de pouvoir jouer avec les voies originales(japonaises) ce qui est beaucoup mieux qu´une mauvaise traducton.Les bruitages d´épées sont très présent et marqués,accentuant par cela la vivacité du jeu.
17/20
durée de vie:il existe deux modes de difficultés(moyen et difficile) et autant vous dire que terminer le jeu en difficile est un véritable challenge de longueur et de difficulté tant les ennemis sont rapides et puissants ( en particulier Alma le puissant démon),en normal,la durée de vie reste plus que correcte ( avec plus de 20 heures pour le finir la première fois) mais une fois finit,on ne désire que le recommencer pour obtenir de meilleurs grades ou tenter une plus grande difficulté.Je signale au passage que les épisodes snes sont disponibles en intégralité dans le jeu mais que pour cela,il vous faudra les débloquer.
18/20
note globale:ninja gaiden fait son entrée fracassante sur xbox et renvoit au placard sont rival persan.UN des meilleurs jeux xbox si ce n´est pas le meilleur!Toutefois,certains joueurs décrocheront a cause d´une difficulté parfois excessive mais un conseil:accrochez vous,cela en vaut la chandelle.
19/20
Interressant les test de ltk, plus long que la moyenne disons.
mias quand meme moins long que le tien!
Personne ne ferat mieux.
c´est juste dommage que tu sois si modeste... ![]()
IL faut dire que j´ai longtemps fait ce test mais tout le monde s´en foutait royallement ![]()
Prochain test Prey.
leon le tueur et maitre chan
TRES bon test de Ninja Gaiden leon ![]()
merci beaucoup yeam yoshi tu n´es pas avare de compliments
yoshua====>moi je t´ai parlé de ton test et t´es dit qu´il était bien,sinon la je te taquinais seulement mais c´est vrai que tu devrais éviter d´etre prétentieux et dis toi que tu n´as pas besoin de le dire pour que ton test sois lu et reconnu a sa juste valeur(ne serait ce que par master-chan,moi et peut etre team yoshi)moi aussi j´ai eut beauxoup de test qui sont passé inapercu(du moins je le croyais)mais plus tard on m´a dit qu´ils avaient tous étaient lus et que ca avais plut
![]()
J´ai ete connue pour ma passion pour doom 3. Et voire que personne ne s´interresser a se test.
Mais se pas grave.
moi je l´ai lu en entier ton test et je le trouve vraiment très bien avec une bonne argumentation et tout ce qu´il faut pour faire un test de qualité mais maintenant il faut que tu en fasses d´autre,moi je lis tout les test fais sur ce forum donc ne t´inquiète pas tu seras lu!
mais comprend tout de meme que l´on ne puisse pas s´attarder sur le sujet de doom 3 trop lngtemps,ce n´est pas le but du topic mais continu comme ca,ca fait plaisir de voir des test de qualités ( commes ceux de master chan,team yoshi,rad_hass et plein d´autres)
Joshua_Calvert
je dis pas ça pour te KC mais tes tests sont 1 peu trop longs, ça donne pas trop envie de lire, mais j´ai lu ton test de doom 3 il est
leon le tueur
merci 2 qualifier mes tests " de qualité"
et je dis pas ca pour faire le lèche cul team yoshi je suis sincère mais il faut surtout pas laisser mourrir ce topic car les test des lecteurs ne sont pas toujours pris sur jv.com(ou très en retard) donc il faut continuer de faire des test et des bons!!!
![]()