CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\\\topic des test de jeux xbox//////

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 avril 2005 à 19:20:05

Oh ca ton topic va couler comme 99,95% des topic.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:28:04

ce n´est pas mon topic mais celui de master-chan et je sais bien qu´il finira par couler(meme si j´essayerai de le remonter) mais j´espere qu´il coulera le plus tard possible,au fait tu voulais pas faire le test de prey?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:30:19

---Call of Duty: Le jour de Gloire---
( Supports: Xbox, Gamecube, PS2)

:pacg: Un jeu de guerre sur le thème ultra-exploité de la seconde guerre mondiale, donc qui peut sembler " classique", mais qui se démarque rien que par l´expérience de l´équipe de développement. :pacd:

:d) -Jouabilité: Les soldats et les armes se maitrisent sans aucun problême, d´autant que les missions sont toutes originales ( conduire un tank, une séance de snipe dans Stalingrad, mitrailler depuis une jeep...). Dommage qu´on ne puisse pas contrôler d´autres hommes via un système d´ordre... 8/10

:d) -Graphismes: Les graphismes ne sont ni affreux, ni vraiment beaux, un peu comme tous les jeux de guerre, mais restent quand même bien détaillés. Mais la variété des environnements permet facilement de les oublier. les cinématiques sont assez bien faites. 7/10

:d) -Bande Son: les éclats d´obus sont très bien représentés, avec un ralenti quand ils explosent trop près de nous, les soldats parlent ce qui ne donne pas de sentiment de solitude, et les accents des allemands sont hilarants. Dommage que la musique se fasse si discrète. 7/10

:d) -Durée de Vie: le solo est bien trop court pour un jeu de guerre, d´autant que les missions d´Afrique du Nord ne sont qu´au nombre de 4, contre 8 pour les Fronts Ouest et Est. Heureusement, on pourra recommencer les missions rien que pour l´amusement, pour ne pas ranger le jeu tout de suite sur l´étagère. 6/10

:d) -Scénario: Comment noter le scénario d´une guerre? Entre faits réels et
histoires des personnages inventées, on reste bien dans l´ambiance de guerre sans sombrer dans le " Un homme gagne une guerre tout seul" à la MoH. D´autant qu´au début de chaque campagne, des vidéos nous raccontent comment se sont déroulées en réalité ces batailles. 8/10

:pacg: ---Note Globale--- :pacd: : 15/20, sans énorme concurrent sur le marché des consoles ( sauf peut-être BiA), CoD s´impose comme un bon jeu de guerre. La durée de vie et les graphismes gagneront à être améliorés si un prochain opus voit le jour sur consoles de salon.

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:34:57

encore bravo team yoshi tu nous livre encore un très bon test qui nous prouve que tu sais faire preuve d´objectivité ( puisque tu descend a 15/20),continu comme ca c´est vraiment bien
:ok:

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:34:59

Excellent test ! Il y aura bien un COD 2, il s´appellera même : COD The Big Red One -_^

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:35:04

Mon 3ème test :ok:

Page 3 :d) KotOR
Page 6 :d) KotOR II
Page 7 :d) CoDLJdG

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:36:45

estce que quelqun a fait un test sur shenmue 2

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:36:46

Vous pourriez pas faire un index de tout les tests ? :merci: … ou je le ferais moi-même si vous le voulez

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:37:24

en fait je l´ai testé che un pote qui a la ps2 car les jeux de guerre je trouce ça trop court

moi quand j´investis c pour des jeux vraiment longs comme des rpg

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:37:57

hazuki-zan :d) oui mais tu px en faire un si tu vx

speedas :d) tu as déjà mon index si tu vx :lol:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:39:03

non je veux pas faire de text juste le lire

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:39:19

MERCI A TOUS :ok:

C´EST SUPER SYMPAS DE FAIRE VOS TEST,qui sont d´ailleur tres bien rediger pour tous :ok:

c´est sympas leon-the-killers de tous faire pour pas que mon topic coulle :oui: :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:40:55

Je vais essayer de faire des tests, mais pas shenmue 2, je ne vais pas être du tout objectif, c´est mon jeu préféré et je risque de m´exciter un peu ^^

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:42:25

ben pas forcément, kotor est mon jeu préféré et pourtant je lui ai trouvé des défauts :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:44:31

pour les test que j´ai fait il y a(10 test):

page 1=>splinter cell chaos theory,xmen next dimesion

page2=>mercenaries,red dead revolver

page3=>resident evil 4(je sais que c´est sur gamecube mais j´y tenais vraiment)

page4=>prince o persia:l´ame du guerrier

page 5=>kingdom under fire:the crusader,le seigneur des anneaux:le retour du roi,full spectrum warrior

page6=>ninja gaiden

voila pour mon index personnel

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:47:10

TENCHU:RETURN FROM DARKENESS

c´est le 3ieme volets de la serie mythique d´infiltration ninja ultra gore!!
Cette episode est un remake de LA COLERE DIVINE sur ps2,mais il comporte quelque petite amelioration!!

GRAPHISME:les graphisme sont tres moyen,mais ils ont un style asser MANGA ce qui est pas mal.

SON:les musique sont tipique des jeux de ninja,samurai.ils collent tres bien avec l´action

DUREE DE VIE.le jeux se termine asser vite,malgré qu´il y a 3 histoire a suivre(rikimaru,ayama+un perso a debloqué)
il y a un pti mode cooperation et un mode duel avec une 15aine de perso jouable!!

JOUABILITE:la prise en main est simple,malgré que devenir un ultime ninja silencieux et invizible vous demendra un serieux entrainement!!

MA NOTE:18/20

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:47:39

teamyoshi tu dis quil y a un test shenmue2 pourait tu me dire la page je ne le trouve pa

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:48:16

En tout cas bravo pour ce topic, j´aime bien lire vos tests ! !!!!!! :-)

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:49:29

MERCI speedas,mais c´est grace a vous tous que ce topic est plein de test ! !!! :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:50:03

hazuki-san :d) ah ben Xcuse moi j´avais tort PERSONNE n´a osé tester ce jeu mythique.
tu as le champ libre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS