est ce que quelqu´un pourrait lire les cinq test que j´ai fait et me donner son avis dessus svp?
leon_the_killer
pour ce qui est de mercenerie tu m´as donné envie de l´essayer surtout avec la comparaison à GTA
tu faits de tres bons tests leon ![]()
merci ![]()
pk tu pleure t´es emu
?
he oui,un peu de reconnaissance ca fait plaisir surtout de vous deux qui etes d´autres testeurs et toi ninjeur avec ta réputation de maitre des jeux
Nom:Cold Fear
Type: Suvival Horror
Machine:Xbox,Ps2
décrivons ce magnifique jeu :
alors commençons par les points négatif:
- Pour moi perso je trouve que c´est chiant d´etre sur un bateau surtout quand on est a l´exterieur et il pleut tous le temps ! ! ! autrement quand on est a linterieur du bateau sa bouge moins. ouf(en plus j´ai le mal de mer )
- Il manque un peu d´armes ( ms c´est tellement génial que ca ne se remarque pas ! )
les points positif :
- Du suspense et encore du suspense
- des monstres partout sauf au début !
- beau
- tous simplement génial j´en oublie surement
il ya 7 armes différentes :
- Pistolet calibre 45 avec visée laser intégrée, lampe torche
-fusil a pompe tactique
-pistolet-mitailleur MP5 je sais plus si il y a une visée laser ou/et une lampe torche
- automat kalshnikova avec visée laser
-lance-grenade a canon scié M79
-lance-flammes d´assaut
- fusil air comprime ( il lance des flechettes)
avec visée laser
Et il y a 8 ennemies diferrents dont
-1 humain(mercenaires non contaminée)
-2 humains contaminés
-4 éspèces de monstre
graphisme : 16.5/20
ambiance:15.5/20
général/16/20
Je peux faire un test moi ? ?
Bon alors j´essaie de faire riddick.
Nom : The chronicles of riddick : Escape from Butcher Bay.
The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay
Vivendi Universal Games / Starbreeze Studios
Date de sortie : 27/08/2004
Type : Action / Quake-like
Bah riddick et moi c´est une chtite histoire d´amour.
Mon frere qui m´a aidé a l´acheter ( et ouai j´étais en déficit budgétaire
)
me dit qu´il veut le vendre mais je lui dit a chaque fois que le vais le recommencer ce qui d´ailleurs et vrai.
Alors je commence
Graphismes : Je vais pas noté puisque je serai trop généreux lol meme si ce jeu le mérite. MAis ca serai pas objectif.
Bon ben d´abord c´est un petit bijoux technique on le compare graphiquement parlant souvent a un doom 3 ou encore a un SCCT et beaucoup de gamer dont moi le trouvons plus beau que un halo 2.
Des niveaux nets, des textures nikel, pas de saccade un bon bump mapping qui fait son effet. Bref quasiment rien a reprocher c´est parfait a par un petit probleme d´aliasing pas franchement genant. Du grand art ca change des adaptations de films ratées sans aucun gout.
Jouabilité : Bah c´est assez simple j´ai pas rencontré de réelles difficultés un temps d´adaptions minime et hop c´est parti pour du bonheur.
Ya rien a reprocher sauf p-e le systeme de visée hasardeux mais bon les armes a feu sont plus mis a l´écart au profit des poings. Vive le corps a corps
On a aussi droit a ce qui fait de notre furiens un etre si spéciale : sa vision nuit. Pas vraiment utile meme pour l´infiltration mais bon ca fait tjrs plaisir.
Donc pour résumé une jouabilité simple mais efficace.
Univers: Ben l´univers et vraiment trippant.
Pour replacer dans le contexte le jeu se passe dans des quartiers de sécurité ( ou prison lol).
Mais les environnements du meme milieux varient cependant.
Donc on aura droit a des intérieurs glauques.
Des mines.
Une sale de cryogénie.
Bref on a pas vraiment l´impression d´etre enfermé. Un sacréparadoxe^^.
Apres pour précision le jeu est un maillon de l´histoire de riddick. Qui Apporte des précisions sur certains personnage et ainsi permet de comprend un peu mieux les films et l´univers de riddick.
Pour résumé : Un contexte carcéral pas vraiment génant vu la diversité des environnements.
Bande son : Je m´en souviens pas vraiment. mE taper pas
Sinon on a droit a la voix de notre tres charismatique vin diesel ^^ PAs pour nous déplaire vu que vivendi n´as trouvé aucune voix francaise correspondante. C4ets mieux que d´avoir des doublages a la urban freestyle soccer.
Scénario : Ben comme je l´ai di plus haut c´est un plus pour comprendre l´histoire des films.
Ce n´est pas indispensable tt de meme.
Le scénario ne frole pas celui d´un halo 2 certes mais il n´est pas absent et suit quand meme une trame ce qui nous permet de pas nous livré un fps JUSTE bourrin.
Pour résumé : Un scénario qui n´as pas été delaissé mais qui n´étonne pas vraiment.
En gros COR est un exellent jeu qui a su ajouter a son coté action une dose non négligeable d´infiltration.
Des graphismes qui font plaisir aux yeux ainsi qu´un univers glauque mais cela dit tres jouissif.
francduboc tu m´as donné envie de m´y remettre merci et pour xbox cool je connaissait pas bien ce jeu mais ca a l´air pas mal du tout
Derien leon. Bon jeu ![]()
Frankduboc
ce jeu est une pure bombe, je rajoute qu´en plus de la diversité du décors ( malgré que c une prison comme tu l´as di) l´ambiance change plustot évolue au fure et à mesure c une monté en puissance excelente ( ma partie preferé c les monstre c assez engoissant
).
Bref c´eté juste pour dire que je suis d´ac avec ton test mais t´as pas mis une note...
J´a
J´ai pas mis de note tout simplement parce que ca aurait pas été objectif j´ai preferé donné un avis et c´st tout.
bon j´en refait encore un
---------------PRINCE OF PERSIA:L AMEDU GUERRIER----------------
supports:xbox,gamecube,ps2,pc,gameboy advance---testé sur xbox--
graphismes:les grapismes sont très soignée mais change radicalement du premier volet en s´orientant vers une ambiance plus glauque et sombre qu´avant,ils n´en restent pas moins d´une grande finesse et le jeu ne ralentit jamais
18/20
jouabilité:tous les mouvements réalisables dans le premier le sont dans le second,la possibilité de ramasser des armes sur les cadavres ennemis permettant ainsi de ce battre avec une arme dans chaque main,de plus ces armes sont variés et ont des caractéristiques propres,de plus des mouvements de corps a corp ont étés ajoutés et l´interaction avec les décors et encore plus poussée avec la possibilité de faire des combos a l´aide de poutres.Le seul point regrettable est que depuis le premier prince of persia,ninja gaiden est sorti et malheuresement,le prince n´a pas sa vivacité,néanmoins il reste très maniable et controler le temps ne pose aucun problème.
17/20
son:alors la,c´est la grosse déception,les musiques orientales et légères du premier épisodes ont ici étaient remplacé par de la techno lourde et inapropriée,ce n´est pas que cela ne soit malvenu dans un jeu d´action mais cela transcende avec le premier et malheuresement,c´est beaucoup moins bon.
9/20
fun:c´était l´atout majeur du premier,ca l´est encore dans le deuxieme,avec toujours la possibilité de courrir sur les murs avant de pourfendre l´ennemi ou de passer par au dessus d´eux pour les décapiter par derriere,malheuresement,une fois encore,ninja gaiden rappelle qu´il est sorti entre temps et une fois encore,il le surpasse.
16/20
durée de vie:l´aventure tient le coup sur la longueur et ceux qui auront trimés sur ninja gaiden se réjouiront d´un jeu un peu plus accessible,néanmoins,je vous conseille de mettre la difficulté en " normal" sous peine de progresser trop vite.
15/20
NOTE GLOBALE:ce deuxieme volet tranche totalement avec la mentalité du premier meme si le gameplay reste a peu près le meme,comme je l´ai dit plusieurs fois au dessus,la concurrence est intervenue entre temps et le charme n´opère plus autant,néanmoins ce prince of persia 2 reste un très bon jeu d´action qui fera appel a vos réfléxes et votre talent de guerrier virtuel.
16.5/20
PS:n´hésitait pas a commenter ce test,cela fait toujours plaisir ![]()
leon the killer je sais pas si s´est une faute ou pas ms ta fait une faute sur la note du fun ta l´aire de dire que c´est génial et tu met que 9/20
MORTAL KOMBAT MYSTIFICATION
En queleque sorte ce jeux est un remake de DEADLY ALLIANCE,avec des perso en plus,des arene,des mini jeux est un VRAI mode quest!!!!!
GRAPHISME:les graphisme sont toujour bon,il n´on que peut evolué depuis le dernier episode!
DUREE DE VIE:alors la,une durée de vie qui va vous scotcher a l´ecran pendant des heures!
avec une crypte de plus de 600 tombeau a ouvrir,une dizaine de perso a debloqué et des mini jeux!!!!
SON:la bande-son du jeux a été faites sur mesure pour chaque environnement de jeux!!sa colle tres bien avec!
JOUABILITE:la prise en main est asser simple,mais il faudra comme meme que vous apprenier les combo par coeur si vous voullez vous en sortir...
ma note:16/20
tu as mal lu,"fun" a eut 16 et " son" a eut 9
Bon j´en fai un :
Je vous presente le must de la baston, les stars du Hip Hop, vous avez devinez :
Eh oui je nome Def Jam Fight For New York, une pure merveille du fun à gogo ( je m´emporte certains me dirant mais non vous allez voir).
Alors une petite preface, d´habitude les jeux de combat son assez classique dans le principe ( pas tous biensure) et ce qui change tout c le gameplay et le fun.
Mais ce DJFFNY est ben c un petit scenario pas énorme mais au moins il explique la raison de ces combats, en plus des coups spéciaux ( ca me rappel les mortal kombat avec les fatalité en plus simple en plus en cour du jeu), et un system de vie assez inovant si on prend pas de coup on peut récuperer ( c sympa).
Bref des petits détails qui font de ce jeu un must, détaillant un peu les qualité du jeu.
Graphisme : Ohlala une claque les détails des personnage ( qu´on peu d´ailleurs définir de A à Z), des décors soigné, l´ambiance général, et on suite la costumisation du perso bref c un des points le plus frapant du jeu.
18/20.
Son : Ben c de la tuerie ( malgré que je suis pa un gd fun de hip hop) c trés simple il n´ya que du bon monde. Et en plus de cette bonde son enorme, les dialogues c´est tou simplement énormé on s´y croirait presque je l´entends encore crier " I´am not novice" ( dsl mon anglais
).
18/20.
Jouabilité : Le point crucial, le critére pour tout les gameurs eh ben ils nous déçois pas ( en tout cas moi) c une prise en mais facile des coups à gogo et en augmente notre biblio de coup, c fun c prennant tout simplement c excelent...
18/20.
Durée de Vie : Un mode cariére scenario trés prenant, on crée son perso, on choisit le style de combat parmi plusieurs. Et le plus prennant ben c l´evolution on fé évolué le perso ( une personalisation qui nous scotche). Déblogué ICE-T 50cent, de coups, des mouvement... belissimo. Et plusieurs mode Multi aussi fun l´un que l´autre à prolonger eternelement le jeu ( j´abbuse oui c vrai).
17/20.
Pour une note generale de 18/20 un pure bonheur ce jeu on le sort aussi souvent qu´on ve se défoulé, s´amusé, ou se venger d´un ami
. énorme...
Des commentaire
Euh je voulais demandé y en a pas qui veulent faire le test de Jade Empire.
je te renvoie la pareille sur ce que tu m´as dit tout a l´heure rad_hass,ton test m´a donné envie de jouer a ce jeu(dont j´avais déja eut de bons echos),pour le test de jade empire,une personne en a déja fait un très bon quelques pages avant