bazon tu veux dire la boite qui contient les 2 jeux ou le pack avec la xbox?
darkside je sais qu´il y a ton topic des jeux les plus pourris mais ca me parait un peu étrange(avec halo,prince of persia) et y´a toujours des jaloux des exclu des autres consoles qui s´amusent a descendre un jeu(j´en soupconne un pour halo) et de ce fait je prefere un test structuré pour avoir un avis bien réfléchit.
ceci dit, t´inquiète pas j´achéterai pas miami vice ![]()
je sais y en a ki save po se ke c 1bon jeu!!!!
je parle de driv3r:il a dit kom koi halo c etait nul a chier car c eté repetitif.....mais rien avoir!!!!
heureusement ki ya des potes kom julxxx pour venir lui gueuler dessus et le remettre a sa place!!!
mais ta aussi raison 1bon test ya ke ca de vrai!!!
si t po content des jeux ki son dans mon classement ne t en pren po a moi mais a ceux ki on voter et vien le dire sur mon topic
ne te sent pas agressé darkside,je sais que tu n´est qu´un simple médiateur et je consulte régulièrement ton topic,d´ailleurs tu peux rajouter une voie pour next dimension de ma part.
Sinon tu voudrais pas tester le pire jeu que tu ai vu ici?Ca pourrait etre marrant
merci de le consulter souvent ca me fait plaisir et je rajouterai ton vote,mais ta deja voter sinon???
je comprend pas grand chose quand je prend en cours un topic qui a déja plus de 100 messages et de ce fait j´ai jamais voté mais maintenant c´est fait ![]()
maintenant a toi de faire ton test
tu vx ke je le fasse sur koi???
sur ton jeu le plus pourri ou celui que tu as le plus aimé,les deux sont interressant
ecoute....maintenant je dois partir a mon entrainement de foot,alors ca sera impossible aujourd hui mais promis des ke je reviens sur ce forum j en fé 2 un de gladius(magnifik) et 1 de catwoman( a chier) donc mercredi sans faute
en attendan amuse toi a lire mon topic!!!!
aller adieu!!! dsl...
Nom : project gotham racing 2
Type : arcade automobile
Support: xbox
Graphisme : 9/10
Etonnant:c´est d´une beauté halucinante.Jusqu´a aujourd´hui aucun titre n´a reussi a atteindre ce niveau.Des véhicules modélisées a la perfection ainsi les circuits...le must en attendant forza.
duree de vie : 9.5/10
Enorme.Entre la partie solo qui peut prendre une centaine d´heures pour choper la médaille d´or voir de platine, les courses d´arcades, l´écran splitter, les LAN et le LIVE on peux dire qu´il y a de quoi a faire.
jouabilité: 8.5/10
C´est un jeu plutot orienté arcade donc assez facile a prendre en main.Du plaisir de la premiere course a la derniere.
son: 8/10 Le vombrissemnts des véhicules est reproduit fidelement.Il existe différentes radio que l´on peut ecouter pendant le jeu et on peut meme entendre ses propres chansons venu du DD.
note finale :9/10
Une véritable bombe que ce pgr2 aussi bien en solo qu´en multi mais le jeu prend toute sa grandeur sur le LIVE.La preuve 1an et demie apres sa sortie c´est encore un des jeu les plus joué.C´est une reussite tant bien sur l´aspect graphique que sur l´ambiance sonore en plus de sa le jeu detient une immense duré de vie.A acheter absolument si la simulation n´est pas votre truque.
bon je vais encore faire un test puisque il y en a pas beaucoup qui en font et que j´aime bien ce topic.
----Mercenaries---supports:xbox,ps2
testé sur XBOX
graphismes:un jeu vraiment étrange de ce point de vue,d´un coté technique,y´a rien a dire,c´est propre mais il y a rien non plus de transcendant(mis a part les effets d´explosions).
15/20
fun:j´introduis cette catégorie parce que c´esy ce qui prime dans ce jeu,a tout moment on peut tout arréter et se promener en faisant des frappes chirurgicales un peu partout et en se faisant livrer des tanks par un hélicoptère.
19/20
son:pour les bruits d´armes c´est basique mais de temps en temps ont a le droit a des petites musiques et elles sont vraiment entrainantes et bien senties.
15/20
scénario:je met pas de note mais c´est juste pour vous en parler,ici pas de sauvetage de monde(ou du moins pas directement),on dirige un mercenaire et il est la simplement pour le fric,meme si son objectif est d´arreter le plus grand criminel du monde,il fait ca juste pour le fric.Sinon pour le global,la corée du nord est prete a lancer la 3e guerre mondiale.
durée de vie:le probleme avec ce jeu c´est pas de savoir si il est long(parce qu´il l´est)mais de savoir si vous aurez le courage de le finir parce que comme je l´ai dit au dessus c´est le fun qui prime ici mais malheuresement ce fun n´est pas éternel et au bout d´un temps on traine vraiment les pieds pour aller remplir les missions(qui sont d´ailleurs de temps en temps beaucoup trop dures).
14/20
note finale:ce jeu est assurement un bon jeu mais de la a mettre 60 euros dedans c´est a vous de voir...Je terminerai en disant(car je ne l´ai pas dit)que c´est un gta like et qu´il y a comme dans gta,une multitude de petits trucs a trouver.
voila en espérant que d´autres se laceront comme luckstar ![]()
au fait la note pour mercenaries est de 15/20
désolé
RAYMAN 3
rayman fais son retour sur xbox pour un 3ieme volets de qualité exeptionnel pour un jeux de plates-forme
-ses graphisme sont fin est beau
-la durée de vie est tres bonne,surtout si on essaye le 100% pour chaque niveau.
-la difficultée est bien dosée.
voila unn tres bon rayman qui fait honneur a la serie!!!
ma note: 18/20
ce test est spécialement fait pour snake2004 mais si ca interresse quelqu´un d´autre
------------red dead revolver,supports:ps2,xbox---
graphismes:ce sont des graphismes vraiment spéciaux avec un design unque qui rend vraiment bien pour un western.Ces graphismes ne se vantent pas d´etre magnifique mais ont vraiment un petit quelque chose qui fait son effet
16/20
son:pour ceux qui aiment les western c´est un délice avec meme les petites musiques lors des duels.Les bruit d´armes et les voies sont quand a eux très correctes.
16/20
scénario:c´est assez ambigu comme point parce que c´est typiquement un scénario de western(avec la vengeance au premier rang).Sinon il ne faut pas vous attendre a de gros rebondissements puisque vous etes un chasseur de prime a la recherche des tueurs de ces parents.
14/20
jouabilité:le perso répond très bien,n´est pas trop raide et peut tirer avec précision.Read dead est un peu un max payne-like donc il y a les traditionnnaux bullet time toujours aussi joussifs avec ici la possibilité de viser précisement les points vitaux
17/20
durée de vie:le mode histoire tient la route sur la longueur si on se place dans l´optique d´un max payne-like(comptez environ 10-12 heures)et nous permet d´incarner plusieurs mersonages(dont certains méchants).DSi vous avez des amis et des manettes vous pourrez vous amuser quelques heures de plus dans le multijoueur ou vous pourrez jouer avec n´importe quel perso du mode histoire.
16/0
note finale:un petit jeu bien sympa,pas le jeu du siecle mais sympa quand meme.
16/20
Merci beaucoup leon_the_killer
![]()
Trop de Bombes qui ne bénéficie pas d´assez de publicité passe trés souvent inapercue.(genre Shenmue).Pour ceux qui hésite donc a acheté Jade Empire je vais donc vous éclairer sur certains points.
JADE EMPIRE
Graphisme : 9/10
Des graphismes magnifiques et enchanteurs qui vous ferons réver et voyager a travers l´Empire de Jade.Aussi beau qu´un Fable,Jade Empire parviens a montré que Bioware sais faire aussi quelque chose de magnifique graphiquement.
On se surprend trés souvent a s´arréter pour admirer la beauté des paysages enchanteurs.
duree de vie : 8/10
Il suffit qu´on adhere au scénario et a l´atmosphere du jeux pour vouloir en savoir plus sur se qui nous entoure.De nombreuses quetes annexes,des villes immenses,des personnages avec leurs histoire propres a eux vous pousserons tjrs a en savoir plus.Le nombres de personnages,ainsi que le fait de pouvoir faire le bien ou le mal pousse a recommencer le jeu maintes fois.
Jouabilité: 9/10
Un menu parfaitement bien pensé,des raccourcies pour opérer dans les combats de manieres aisé et adéquate.Une reference en la matiere comparé aux autres obus de Bioware.
Son: 8/10 Des musiques bien entendu aux sonorisations qui rapelle la culture asiatique.
Tantos des coups de tambours pour les combats,tantos des musiques calmes et ennivrantes.
Note Finale : 9/10
Une tuerie tout simplement . ..
Achetez Jade Empire nom d´un Bonzai ! !!
Bonne idée ! !!!!! ![]()
TAO FENG
produit par le co-realisateur des mortal kombat
ce jeux devraient plaires au fan de baston réel pur est dur,avec possibilité des brisée les bras et jambes des adversaire et avec des blessures en temps réel!!
-la durée de vie est courtes(1 perso a debloqué est un niveau de jeux)
-la jouabilité est bonne
-les graphisme sont bon
ma note: 15/20
très bon test matricule77 ![]()
c vrai il est tres bien ecrit ton test matricule77