CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX , toujours la meilleur

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
27 février 2005 à 01:35:26

La XBOX est toujours la meilleur console, la GameCube et la Plastation ne font pas le poid.
Sa carte graphique est quasiment iréprochable.Faites moi part de vos impression dans les minutes a venir. S.V.P

Vandix
Vandix
Niveau 4
27 février 2005 à 01:40:01

Ta tellement raison la chu daccord ak toi au max!!!
Xbox is the best ! !! yahooo!!!

jiesse
jiesse
Niveau 6
27 février 2005 à 02:07:21

je pense pas que les puissances ou le matos qu´il y a autour de la console, soit comparable au autre consoles de meme génération...certe, la xbox est plus puissante par rapport a la ps2 ou la gc, mais je dirai qu´il faut plutot regarder par rapport aux jeux, et pas au performances hardware

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 février 2005 à 02:46:42

On va mettre quelque choses au clair.

Tu poste ce topic sur le forum Xbox, quasi tlm va etre daccord avec toi donc!

Question graphique, trouvez moi un jeu plus beau que BatenKaitos ou residentevil4 sur gamecube ( Halo2 est loin detre plus beau! )

Question jeux, je viens sur ce forum, et le 3/4 des topics sont " Halooooo" " Halo live " " etc"...Ya tils dautres jeux sur cette console de &%$^% ?

Perso, javais lintention de macheter une Xbox, apres ma Gamecube, mais jai plus lintention de macheter une Ps2!

Serieux, la Xbox, a part jouer DVD et emuler des jeux NES/SNES/N64 . .. elle fait pas gd chose :)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 février 2005 à 02:55:37

C´est vrai qu´il ne font pas le poid :rire: :-p

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 février 2005 à 02:59:27

Allez donc dire ca au japon :rire: :-p :p)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 février 2005 à 03:00:03

Et ouais, on fait pas le poid cest vrai . .. votre console est enorme :p)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 février 2005 à 03:00:16

Toi tu dois t ennuyer avec ta gamecube pour venir debiter autant de conneries :honte: continue a rever oui regarde otogi2 te dead or alive ultimate doom3 conker ninja gaiden , on verra si la gamecube fait le poids parce que la tu me me fais rigoler :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 février 2005 à 03:03:44

otogi, je connais pas. Dead or alive, apart pour les filles ( :p) ) Ya pas gd chose :) , Doom3, je lai a lordi, et il est bien mieux ( graphismes controles ) , conker: Pas encore sorti, mais cest vrai que le multi sera sans doute tres bien! Ninja Gaiden, a ce qui parait cest bien, mais je connais pas specialement !

Pour les jeux GC, jvais te faire une ptite liste:

-Tos
-BatenKaitos
-Re0-3-4-etc.
-MarioSunshine ( et tout les " Players Choice " , tiras te renseigner, yen a plein )
-Smashbros
-etc.

Dsl faut je quitte, je reviendrai demain si jy pense!

:bye:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 février 2005 à 03:06:33

TTTXTTT tu as 14 ans tu fais quoi debout a cettre heure ci petit va dormir quoique tu viens du canada vous avez 6 heures de moins que nous c est vrai mais bon 14 et canada ca n arrange pas tes affaires petits je comprends pourquoi tu adore la gamecube c est de ton age

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 février 2005 à 05:53:37

Oui et c est la probleme , tu connais pas , Dead or alive a part les filles , il est superbe , il est trop puissant. Conker c est un bijou . OTOGI2, il est sublime et DOOM3, desole de te contredire mais il est aussi beau que sur PC, j ai vu de nombreuses videos et les programmuers ont fait l exploit de nous faire un superbe doom3 mais il est vrai a cause de la memoire , il ne sera pas aussi long. Alors , la tu te plantes , renseigne toi et puis tes jeux Gamecube , ca veut quedalle,

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 février 2005 à 08:27:11

Leouf t´es vraiment une ***** pour en venir a critiquer son age.

Franchement c´est petit mais alors petit tu devrais avoir honte

cwalex
cwalex
Niveau 7
27 février 2005 à 08:37:11

TTTXTTT Posté le 27 février 2005 à 02:46:42
On va mettre quelque choses au clair.

Tu poste ce topic sur le forum Xbox, quasi tlm va etre daccord avec toi donc!

Question graphique, trouvez moi un jeu plus beau que BatenKaitos ou residentevil4 sur gamecube ( Halo2 est loin detre plus beau! )

Question jeux, je viens sur ce forum, et le 3/4 des topics sont " Halooooo" " Halo live " " etc"...Ya tils dautres jeux sur cette console de &%$^% ?

ah oui pour lrs jeux ya doa 3 et doa ulitmate , ninja gaiden , fable , jet set radio future , sw kotor 1 et 2,project gotham racing 1 et 2 , amped 1 et 2, ralisport chalange 1 et 2 , otoji,les chronike des riddike,:et bientot pariah,b.c ( bon pour sa on va atendre lontem),doom 3 alor ke sur ps2 ya ke mgs3 et les final fantasy de beau alor chut

cwalex
cwalex
Niveau 7
27 février 2005 à 08:38:43

ou sur gc come tu di ya ke des resident evil et c tout ya ke sa de beau et pui les mario on va pa dire ke c " beau"

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 février 2005 à 17:14:29

Bof, laisse le critiquer mon age s´il lui plait. Ca prouve qu´il n´a plus rien a dire!

Cwalex :d) Tas deja vu BatenKaitos ? Cest sublime! En plus detre lun des meilleurs jeux de la GC!

Ouais hier soir jen ai pas cite bcp pcke jallais ecouter un film. Et que a la fin du film, il etait minuit, donc jai decide daller me coucher...Peu importe! Voila une petite liste ( Au passage, les jeux de " mon age " , cest quoi pour vous ? MarioSunshine ? Allez essayer de le passer 100% pour voir! Halo2...5 hres cest fini! Rien de tres dur! )

-BatenKaitos
-Tos
-Tout les RE
-MarioSunshine
-Smash Bros
-FZero
-StarFox ( les 2 . .. dont 1 qui vient de sortir! )
-Animal crossing/Harvest moon ( perso jaime pas, mais ils sont tres bon selon plusieurs! )
-Pikmin1-2
-Advance Wars ( pas encore sorti je sais )
-Zelda TWW ( et celui qui va sortir, qui parait etre une vraie BOMBE! )
-CustomROBO
-DonkeyKonga
-DOnkeykong: Jungle Beat
-FF: CC
-Killer 7
-Kirby
-Luigi Mansion
-MarioGolf
-MarioKart
-MarioParty4-5-6
-MarioTennis
-Metroid1-2
-Les pokemons ( la ca fait un peu gamin je vous laccorde :-) )
-Zelda Four Sword
-Worms3D
-Timesplitters

Biensur, il me manque quelques bonnes esclus + pleins de bon jeux qui sortent sur ttes consoles ( Nfsu2, etc. )

Cwalex :d) Je prend pas pour sony non plus . .. Je ne fais que remarquer qu´ils ne sont pas si mauvais, comme je le pensais avant!

Alainconnu
Alainconnu
Niveau 3
27 février 2005 à 17:24:57

" Serieux, la Xbox, a part jouer DVD et emuler des jeux NES/SNES/N64 . . . elle fait pas gd chose "

:sors:

viper83
viper83
Niveau 10
27 février 2005 à 17:27:07

bon allez sors de ce forum avec ta soit disant " console" :honte:
elle fait pas le poid ta console.....mdr
avec tes vieux jeux. pour info doom 3 est mieu sur xbox que sur le pc :oui:
et resident evil est pas terrible par rapport a ce qui se fait sur xbox donc va jouer avec ta console qui rame et reviens quan tauras compri.... :bye:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
27 février 2005 à 17:32:24

ba moi mario sunshine g un pote ki la fini a 100% sans tro de grosse dificulter alor kil a pa reussi a avoir tte les etoi a mario 64 ( je lai fai en kelke jour de + apre avoir nikez bowser)
et pui si tu connai pa otogi et ninja gaiden je sai pa kel jeu tu connai sur xbox ( peut etre ke tu connai ke les dobe multiplatforme ? ??)puiske ces 2 jeux sont des grosse BOMB ( g pa de tune je peu pa me les acheter :snif2: )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 février 2005 à 17:39:19

Bon, la Gc est aussi puissante que la Xbox, ya pas questions a poser!

Doom3, meilleur sur Xbox que sur PC! :lol: Je sais pas qui tas dit ca, mais cest un gros con ( a moins que tu les sortis de ta tete ? )

AlainConnu :d) Elle fait dautre choses certes, mais pas de choses interessantes :o))

Ma console qui rame . .. lol . .. ca rame pas du tout, peu importe le jeu :honte:

Elle fait pas le poid je sais, votre console est grosse et lourde :)

Mrblonde :d) Je te crois plus ou moins . .. Mario64, cest vrai quil etait pas Xtra dur . .. quoique il etait pas hyper facile non plus . .. Mais Mario Sunshine reste plus dur ( Je lai pas fini 100% Perso! ) . .. Mais Halo2 reste 100x plus facile peu importe!

2 bombes, ouais p-e chaque console doit en avoir . .. otogi2/NinjaGaiden . .. remarque, 2 cest pas enorme :)

Bon jpense que jai retorquer a tlm :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
27 février 2005 à 17:41:23

Moi j´ai les trois consoles, et je trouve que les trois ont leur avantage :ok:
En gros elle se complete :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment