100 ! !! Jai su le faire vivre jusqua 100 woooo
Bon ben bonne nuit à tous moi je vais fair un gors dodo ^^
Bonne nuit
" La XBOX est meilleure car la carte graphique est irréprochable".
Ca c´est un argument choc
A cela je répond que la GBA est la meilleure car la qualité générale des jeux est irréprochable.
hey LUNUTIL!! la Xbox est la meilleur pour toutes sa carte graphique est la meilleur ces la console avec plus de GHZ et on plus c la seul console qui a un hard disk et meme cette console la elle est dans les ( RECORD GUINESS) pour la console la plus evoluer qui on jamais faite jusqua date!! ![]()
hey oui il on vendue commeme beaucoup de jeu de halo plus de 4 millions dexemplaire vendu . ..
Bon, la Xbox est la console qui a le plus de MHZ . .. cest pas comme les PC! Les consoles natteignent pas 1Ghz ( p-e de tres pres ) ( a confirmer si cest vrai que la Xbox a le plus de mhz )
Pour le Record Guiness je te crois pas.
Pour les copies vendu dun jeu, ouais cest possible, comme chaque console, on a ses HITS!
Mais ce que Linutil a voulu dire cest que le proco, la carte graphique, etc. nest pas le point principal dune console ( la preuve
La ps2 sen sors 100x mieux que la Xbox et que la GC! )
Tout ça ce sont des chiffres auxquels ont fait dire ce qu´on veux. La carte graphique d´une console ce n´est pas ça qui m´éclate mais la qualité des jeux.
Donc oui d´un point de vu technique, c´est la meilleur console, mais d´un point de vu de la qualité des jeux ( et c´est là le plus important), elle est battut à plate couture par la petite GBA.
moi ya kkchose ke jai sur ma ps2 ki a aussi sur xbox mais ki a pas o game cube : . ............................des bon jeu criss
Dans la prochaine génération de console les puissances devrait donner le vertige ! 3.5 GHz pour le XBox 360 et 4 GHz pour la PS3 ! Evidemment faut attendre que ce soit comfirmée en mai !
TTTXTTT oui je me fous de yon age car ces debilites ne peuvent que provenir d un enfant de 14 ans et en plus tu es de mauvaise foi , et non ce n est pas petit , pas du tout enfin tu as des gens qui te defendent , dfes amis a toi peut etre
La game n a pas de jeux tu es entrain de sortir des jeux qui ne valent pas un sou et honnetement , ne la compare pas avec la xbox. Excusez du peu mais un conker, un doom3 et un otogi2 n ont pas d egales sur game cubes alors arrete de fabuler atchoum, ta game cube c est perime admets un peu que tu as tort qu lie d affimer haut et fort que c est toi qui a raison
![]()
" Excusez du peu mais un conker, un doom3 et un otogi2 n ont pas d egales sur game cubes"
Excuse moi du peu mais un Zelda WW, un Animal Crossing, un Metroid Prime, un Resident Evil 4, et un Paper Mario 2 n´ont pas d´égaux sur XBOX.
De même qu´un Advance War, un Fire Emblem, un Mario et Luigi Superstar Saga, un Mario vs Donkey Kong et un Yoshi´s Island n´ont pas d´égaux sur XBOX.
De même aussi qu´un ICO n´a pas et n´aura JAMAIS d´égal sur XBOX. C´est bien trop artistique pour une bécane qui mise tout sur le côté bourrin.
Doom 3 et Otogi 2 ? Va pour Otogi 2 mais Doom 3 n´est rien d´autre qu´une démo technique.
J´ai la Xbox et gamecube....
Et je vous le dit Resident evil 4 est le jeux le plus beau(éblouissant,Détaillé,magnifique)jeux sur toute console confondue!!!
Halo 2 est 5 fois moin beau...
Mais il est pas juste beau c´est le jeux le plus fun que j´ai joué , j´ai jamais été capable de m´arreté à se jeux incroyable.Avec la horde d´arme qui sont modifiable... Et le jeux est térrifiant et stressant.
On se croit sur un film qualité dvd surtout quand l´orage embarque....
leouf2002 Posté le 28 février 2005 à 22:40:42 Avertir un Moderateur!
TTTXTTT oui je me fous de yon age car ces debilites ne peuvent que provenir d un enfant de 14 ans et en plus tu es de mauvaise foi , et non ce n est pas petit , pas du tout enfin tu as des gens qui te defendent , dfes amis a toi peut etre
La game n a pas de jeux tu es entrain de sortir des jeux qui ne valent pas un sou et honnetement , ne la compare pas avec la xbox. Excusez du peu mais un conker, un doom3 et un otogi2 n ont pas d egales sur game cubes alors arrete de fabuler atchoum, ta game cube c est perime admets un peu que tu as tort qu lie d affimer haut et fort que c est toi qui a raison
Jai dit que jetais tanne. Force moi pas a recommencer quand meme!
Otogi2, p-e, cest un bon jeu, je veux bien te croire.
Mais pour Conker, bien quil sois bon, cetait sur n64 avant, ne loublie pas!
Et doom3, bete de graphisme et deffets sonore, apart ca, il a rien. Je lai a lordi.
Non, les gars qui me soutiennent ne sont pas:
-Un autre de mes pseudo ( jen ai juste un )
-des amis
Ce ne sont que des personnes plus brillantes que toi, cest tout. Cherche pas a comprendre, tauras de la misere.
Donc bon, tas quoi comme autre jeux qui nont pas " degaux " ?
Otogi2, jai vu des screens, ca a lair de ressembler a BatenKaitos ( graphiquement, et va pas dire que cest une daube, pcke cest une vraie merveille! )
Et oui, bcp de jeux Gamecube nont pas leurs egaux sur Xbox!
Non jai pas tord, pas sur tout dumoins! Ce que jai tord, cest vous qui le dites, dautres diront que jai raison... ce nest qune opinion.
La carte graphique sur gamecube est plus performante que sur xbox!
Et le processeur gamecube est un power pc ( qui fonctionne sur une fréquence plus haute) qui est un vrai processeur pour jeux . ..tandit que sur xbox c´est un intel celeron un processeur très normal!
Gc: 485 mhz
xbox: 733 mhz
Pour une fois j´ai vu un vrai jeux impressionnant graphiquement et c´est sur Gamecube. Re4!
Alors LA g ne sé pa koi dire à part XBOX POWA ? PS2 GAMECUBE KILLA! VOUS ETES FOU OU KOI la xbox est de loin la meilleure des 3 et encore non seulement niveau puissance mais en jeux aussi , pouquoi gta san andreas sortiras plus tard d´après vous sur xbox hein??!! deja on peut pas faire grand chose avec 32mo de ram ( ps2)!Bon!
Déjà ceux ki supporte nintendo et gamecube g les dit allez **** **** ****** ! Tout le monde sait ke nintendo et ses jeux de bébés ne valent rien ( Mario...pfff une blague!) et là sérieux si vous etes de vrai joueurs ademettez ke nintendo est enfantin! bon ps2 BOF xbox allez sur www.gueux.be et LA vous saurez ce q´uest une xbox . !! tchao les nazes.
ps: au cas ou bad-eyes@msn.com
On aura tout vu, ya des ces CRETINS dans ce monde moi jvous dis ![]()
Venez sur gta san andreas , sujet: Xbox... il disent que c´est de la merde mais il ne l´ont pas
Venez defendre cette console puissante ![]()
Bad-eyes quand ta ps2 fera tourner Doom3 , ninja gaiden , halo2 , fable , morrowind .
Possedera un disque dur , un vrai sisteme pour jouer en reseau et qui ne lague pas . Qui permet de jouer a 4sans acheter de port multitap ou dotre truc de merde ! Qui te permettra d´enregistrer de la musique et qui te permetra de lire des Dvd sans Pter ta console onen reparler ![]()
Est-ce que Halo1 et 2,Pgr2,Rsc2,Top spin,Ninga gaiden,Riddick,GTA,PES4,Splinter cell1,2 et bientot 3(sur Xbox car sur Cube et ps2 c´est 10x moins bien),Rainbow six3 et bientot 4(idem),Jet set radio futur ont des equivalent sur Game cube????? ![]()
" Tout le monde sait ke nintendo et ses jeux de bébés ne valent rien ( Mario...pfff une blague!)"
Non, Nintendo fait des jeux de qualité. Mais t´es peu être trop jeune pour comprendre ça. Trop jeune pour comprendre que jeu mature ne veut pas forcement dire jeu violent. Le gamin ça ne serait pas toi plutôt ?
Ensuite il ne faut vraiment rien y connaître en jeux vidéo pour affirmer que Mario est une blague.
" deja on peut pas faire grand chose avec 32mo de ram ( ps2)!Bon!"
Argument à deux balles. Peut-être que pour toi les jeux vidéo sont nés avec la XBOX, mais moi je sais qu´ils sont née dans les années 60. Dans les années 80 et 90 de grands jeux sont sortis et il n´y avait pas besoin d´avoir 32mo de ram pour créer.
heretik-box>>> Tu as tout à fait raison. Mais la GC à des jeux différents qui sont aussi très bien. Ils ne correspondent peut-être pas à tes goûts à toi, mais tu pourrais admettre qu´ils plaisent à d´autres.