CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX , toujours la meilleur

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
01 mars 2005 à 11:43:57

Linutil Posté le 01 mars 2005 à 11:35:43
" Tout le monde sait ke nintendo et ses jeux de bébés ne valent rien ( Mario...pfff une blague!)"

Non, Nintendo fait des jeux de qualité. Mais t´es peu être trop jeune pour comprendre ça. Trop jeune pour comprendre que jeu mature ne veut pas forcement dire jeu violent. Le gamin ça ne serait pas toi plutôt ?
Ensuite il ne faut vraiment rien y connaître en jeux vidéo pour affirmer que Mario est une blague.

" deja on peut pas faire grand chose avec 32mo de ram ( ps2)!Bon!"

Argument à deux balles. Peut-être que pour toi les jeux vidéo sont nés avec la XBOX, mais moi je sais qu´ils sont née dans les années 60. Dans les années 80 et 90 de grands jeux sont sortis et il n´y avait pas besoin d´avoir 32mo de ram pour créer.

heretik-box>>> Tu as tout à fait raison. Mais la GC à des jeux différents qui sont aussi très bien. Ils ne correspondent peut-être pas à tes goûts à toi, mais tu pourrais admettre qu´ils plaisent à d´autres.

ouais mais quand je lis ca ca me fait rire:

Excuse moi du peu mais un Zelda WW, un Animal Crossing, un Metroid Prime, un Resident Evil 4, et un Paper Mario 2 n´ont pas d´égaux sur XBOX.
De même qu´un Advance War, un Fire Emblem, un Mario et Luigi Superstar Saga, un Mario vs Donkey Kong et un Yoshi´s Island n´ont pas d´égaux sur XBOX.
De même aussi qu´un ICO n´a pas et n´aura JAMAIS d´égal sur XBOX. C´est bien trop artistique pour une bécane qui mise tout sur le côté bourrin.

Et apres ils disent que les jeux Cube sont meilleurs et sans equivalent sur Xbox

Linutil
Linutil
Niveau 9
01 mars 2005 à 12:15:42

Je ne faisais qu´imiter l´autre idiot avec ses arguments faiblards. Parce qu´a ce rythme là moi je peux te trouver des jeux sur DC, sur PSX, sur saturn, sur N64, sur Supernes, sur Megadrive, sur GameBoy, etc... etc... et te montrer à quel point ils explosent les pétards mouillés de la XBOX.

Maintenant nous avons tous un avis et le mien est que d´un point de vu purement créatif et artistique la XBOX n´a rien donnée mis à part Panzer Dragon Orta, Jet Set Radio future et quelques autres. Mais je te ferais remarquer qu´il s´agit la de jeux SEGA qui sont nés bien avant l´avènement de la XBOX. Tu crois que j´ai attendu la XBOX pour jouer à Panzer Dragon, à Jet Set Radio, a Dead or Alive, a Shenmue, et bien d´autre encore ? Et bien non, tout ça existait déjà sur Saturn et Dreamcast.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:31:44

ArtWolf :d) Je te ferais remarquer que Bad-Eyes defendait ta console cherie justement :)

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
01 mars 2005 à 15:55:01

la x-box meilleure console.... :rire: :rire2: :rire:
y en a qui on de l´humour a ce ke je voi...la x-box,devrais je dire la x-frigo,n´a rien pour elle.Ces jeux sont pourris,je parle de ceux en exclus(même halo2,des gars qui se tapent en costumes roses et bleux,vive le jeu!),elle est grosse bruyante et ses mannettes sont un exemple de nulité totale...certes les graphismes sont légèrement plu fins,mais vu les jeux...

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:07:46

La ps2 meilleur console ! :rire: :rires2:
Avec ses cartes memoires a 40euros ! Ces multitaps pour jouer a + de deux , ces graphismes moisi ( qq exception tt de meme) , son reso a chier ( ssa lag a 2 lol)
Ps : jadore la ps2 mais a argument con et non justifiés je replike avec la meme !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:19:33

Qui a dit ici que la Ps2 etait la meilleure.

Je trouve la Ps2 meilleure que la Xbox certes... Mais je suis bien daccord sur le fait que Sony sont des arnaqueurs!

Joey_Triviani
Joey_Triviani
Niveau 3
01 mars 2005 à 16:20:34

XBOX :d) jeux moisis ( quelques exceptiion)
manette affreuse
design pas trop mal foutu
XBOX live : une révolution j´avoue
pas bcp de choix
si on a un PC, :rire: ca sert a rien d´en posséder une. :hap:

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:41:46

oui oui la xbox est la meilleur mais je n´aime pas les risque de combustion spontaner alors faite attention ou aller sur www.xbox.com pour changer votre cable d´alimentation

spyke51
spyke51
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:05:45

xbox c de la merde a part halo2 fable ninja gaiden le reste a chier vous avez compris les 2 meilleur console c la playstation 2 et la game cube avec les budokai les gta les mario les mario kart les animal crossing yu gi oh pes4 gta san andreas la xbox c a chier et sa restera de la grosse merde sans parler des final fantasy et granturismo 4 la xbox na oicun jezux pour rivaliser avec

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:07:58

a quoi bon discuter ?
chacun a sa console préférée et il ne voit que les points forts de sa machine
au contraire il ne voit que les défaults des autres consoles

avec une mauvaise fois pareille c´est impossible de changer d´avis

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:10:36

" Avec ses cartes memoires a 40euros"

regardez ca par exemple, la PS2 a le lecteur DVD intégré alors qu´il faut payer 30 euros sur xbox pour lire des DVD mais ca il n´en parle pas bizarement

bad-eyes
bad-eyes
Niveau 3
02 mars 2005 à 00:04:33

bon me revoila VOUS etes MALADES! 1) G supporte 100% LA XBOX ! 2) elle é pa moche allé voir le tuning kon fé dessu eske vot gamecube é ps2 valent mieux en tunning hein? la tte premiere mannette c vrai kel crain mais depuis c révolue ya la manette S ki est mieux ke le manche a balet de la ps2 et du morceau de bois de la GC alors chut!
voila une ! petite!partie de la tres grande liste de bons jeux xbox: Dead or alive 3, projcet gotham 1 et 2 otogi 1 2 3,nfsu 1é2,FABLE , Halo2 ( gta sa kan il sortira),pes4,fifa 2005, et puis dites moi si vote ps2 à un hdd de 260 go pour stocker vos jeux hein?(g pari ke non) pouvé vous modifier un ps2 ou gc sans puce hein? alors.....eske vous avez d emu pour ps2 ou GC eum encore non)ha ha la xbox elle déchire grave . En tout cas moi g pa besoin de carte mémoire à 40 euros pour sauvegarder.ET puis g pourrait critiquer la ps2 toute la nuit mais g veut pas faire 25 pages de critiques. alors . ....Avant de dire ke les jeux xbox sont nuuls TESté LES non de dieux moi g testé les jeux ps2 et j´en suis sorti mal aux yeux! tellement c t pourrave kom graphique,g failli me momifier devant les chargements...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:59:03

De la facon que tu parles, jai vraiment pas le gout de te parler, cest imcomprenable!

Entouka, ya quelque chose que je peux affirmer, cest que la Xbox a bcp bcp de chargements aussi.

link258
link258
Niveau 10
02 mars 2005 à 05:54:13

bon on va mettre quelque chose au clair

X-BOX SÉ DLA........ SÉ JUSTE DÉ COPIEUR QUI S´AMUSE A PRENDE DÉ ORDINATEUR PI LÉ METTRE DANS UNE GROSSE BOITE LAIDE PI APRES IL APELLE SA UN CONSOLE........VIVE NINTENDO ET LES NEWBIE DE X-BOX ALLER VOUS CACHER

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:22:01

C´est pas si mal que ça la x-box,en tout cas,une chose est sur,c´est que je la préfère à la ps2! :oui:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 08:54:10

Bon on va mettre les choses au claire la Ps2 est console de merde,avec des bouses,avec 20min de chargements,beaucoup de jeu certe mais presque tous pourris il n´y a que 2 port de manettes,pasde disque dure ( une arnaque ces cartes memoires :honte: ) ,un onligne tout pourri compare au Xbox live et Xbconnect

La game cube est bof comme console il n´y a pas de disque dure,pas de onligne,tres peu de jeux et a pare des jeu genre mario,zelda( :coeur: ) ,pikmin,animal crossing etc.

Il reste la Xbox qui est le paradis sur terre rien que le fait de la contenpler peut vous provoquez des secousses orgasmique et le fait de toucher la jackette de ces nombreux hit(Halo1 et 2,Fable,Ninja Gaiden,Pgr1 et 2,Rsc1 et 2 et d´y gouter a pleine vous provoquera un plaisir inegalable :oui:

Pour ceux qui disent que les premieres manettes Xbox sont pourris je les trouves bien mieux que celles de la Ps2 et Cube mais bon c´est pas de notre faute si vous avez des mains de femme :sarcastic:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:37

Bon, pour la GC, cest vrai quelle a bcp moins de possibilites que la Xbox mais:

-Aucun Chargements
-De tres bons jeux Mono et multi ( SmashBros en est le meilleur exemple! )
-Les exclus Nintendo...yen a bcp quand meme! Jai cette console quasi juste pour les exclus Nintendo!

Cest sur quelle a pas de DVD, de tte facon, jen ai deja un!

Pour le disque dur, cest juste quand tes ultra faucher, tu vas louer un jeu, tu le copie...ca laide pas M$ a faire dautres jeux la piraterie!

-------------------------------------------------

Cas de la PS2:

-Beaucoup de jeux, et bcp de bons jeux, au contraire de ce que tu disais...je my connais pas vraiment en Ps2, mais je sais quil y en a de tres bons! ( GT, GTA, Champions of Norrath, XenoSaga1-2, DevilMayCry1-2-3, etc. )

Autant de chargements que la Xbox...mes amis ont des Xbox ( pour la plupart ) et cest tres long les chargements!

Le online pourri, jai jamais pu tester, mais dapres plusieurs personnes, il est pas si mauvais que ca!

Le port 2manettes...cest tt simplement que ya pas bcp de jeux qui jouent a plus de 2! Mais cest vrai...Cest Sony quoi...des crosseurs...comme Crosoft dailleurs!

kev_44
kev_44
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:43:25
Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:54:08

Beaucoup de jeux, et bcp de bons jeux, au contraire de ce que tu disais...je my connais pas vraiment en Ps2, mais je sais quil y en a de tres bons! ( GT, GTA, Champions of Norrath, XenoSaga1-2, DevilMayCry1-2-3, etc. )

GT=il y a mieux sur Xbox(Pgr2,Rsc2,Forza)

GTA=Xbox(et en mieux :ok: )

Champions of Norrath=connais pas

XenoSaga1-2=connais pas

DevilMayCry1-2-3=se fait xploser par Ninja Gaiden

" Autant de chargements que la Xbox"
T´as fume ou quoi???? :question:
T´as vu les temps de chargements de GTA Ps2 compare a GTA Xbox

" il est pas si mauvais que ca!"
Ah si il est tout pourri ca c´est un argument inataquable :honte: mais peut etre que ces personne sont habitue ala playstation et n´ont pas goute aux joies de la Xbox

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:05:10

Ha oui, joubliais aussi tout les FF ( Honte a moi! )

Tu connais pas XenoSaga, ni Champions of Norrath . .. je comprend pkoi taime pas la Ps2...tu sais meme pas la moitie des bons jeux!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)