Ca y est on retombe dans une zizanie folle
Pour ma part et ca c est valable pour tout le monde , la game cube c est pour les enfants, j en anais une , elle prenait la poussiere et pour ceux qui disnt que Wind waker etait un hit euh , dions qu il avait son charme mais ce n est pas le zelda de mon enfance , et RE4 , ca y est vous avez eu la claque graphique et vous n avez yeux que pour ce jeu, seulement , sur xbox c est tout le temps et le fun y est en plus , alors arreter de dire n importe quoi, la game cube c est mort et Nintendo a raison de bien se concentrer sur les portables car sur celles de salon, il se sont plantes , voila alors arreter de comparer la xbox avec une console dont les jeux se font de plus en plus rare.Je vous rappelle que les consoles les mieux vendus sont La ps2 et la xbox et loin derriere la game cube , quand je pense que j ai eu de la chance en achetent ma xbox il y 2 mois , eh oui, rupture de stock et la ps2 , c est comme le loto. En revanche, la game cube, tu en trouve sans aucun probleme voila c est dit