CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX , toujours la meilleur

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:20:18

TTTXTTT Posté le 02 mars 2005 à 16:05:10
Ha oui, joubliais aussi tout les FF ( Honte a moi! )

Tu connais pas XenoSaga, ni Champions of Norrath . . . je comprend pkoi taime pas la Ps2...tu sais meme pas la moitie des bons jeux!

Si je connais la pluspart des bons jeux Ps2 et a part FF et GT tout sort sur Xbox alors que les exlus Xbox(Halo,Pgr,Rsc,Ninja Gaiden,Top spin,Fable,Kotor etc;)ne sortent pas sur Ps2 :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:21:46

la xbox est la meilleur pt final

parler de la ps2 me donne envie de vomir :malade:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:21:49

Ca y est on retombe dans une zizanie folle
Pour ma part et ca c est valable pour tout le monde , la game cube c est pour les enfants, j en anais une , elle prenait la poussiere et pour ceux qui disnt que Wind waker etait un hit euh , dions qu il avait son charme mais ce n est pas le zelda de mon enfance , et RE4 , ca y est vous avez eu la claque graphique et vous n avez yeux que pour ce jeu, seulement , sur xbox c est tout le temps et le fun y est en plus , alors arreter de dire n importe quoi, la game cube c est mort et Nintendo a raison de bien se concentrer sur les portables car sur celles de salon, il se sont plantes , voila alors arreter de comparer la xbox avec une console dont les jeux se font de plus en plus rare.Je vous rappelle que les consoles les mieux vendus sont La ps2 et la xbox et loin derriere la game cube , quand je pense que j ai eu de la chance en achetent ma xbox il y 2 mois , eh oui, rupture de stock et la ps2 , c est comme le loto. En revanche, la game cube, tu en trouve sans aucun probleme voila c est dit

Xboxeu
Xboxeu
Niveau 2
02 mars 2005 à 18:06:22

pour moi je trouve que la gamecube et la ps2 est de la petite biere a compparer a la puissance de la XBOX

new_man
new_man
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:19:45

leouf2002 et TTTXTTT c pour vous !
n´oubli pas la xbox est sorti apre la euh l´avorton de ps2 !
pour ce qui est dela game cube je suis d´accord c´est vraiment un truc de gamin les jeux son vraimen euh vraimen nul c´est le cas de le dire moi devant des jeu nul je m´endor !
par contre faut areter avec la ps2 c la meilleure car je veu rien dire mai entre la xbox et la ps2 ya 500ans d´ecar :lol: tou le monde c´est bien ke la xbox est la derniere generation de console puissante ! en ce ki concerne les jeux c vrai kon est a la ramase par rapor a la ps2 on a na di foi moin mai ya des jeu unikemen sur xbox et de tre bon jeu dailleur je pense ke si tu regarde bien entre les jeu ki sorte en se momen sur xbox et ce ki sorte sur ps2 be dsl mai la xbox est en tete ! et noublion pas lunike jeu le gran jeu a avoir halo et sa suite halo 2 alors la rien a reprocher car c la meilleure vente de jeu pour linstan en ma conaisance
et pui on en reparlera kan votre demi avorton de ps3 sortira face a lultime xbox 2 ( une belle lute sanonce dailleur microsoft ou sony ? ? a vou de decider )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:00:46

heyho, moi jsuis pour Nintendo en passant. Je ne fais quavouer que Sony a aussi du vrai potentiel!

Question ventes, NON LA XBOX NEST PAS SUPERIEURE A LA GAMECUBE! Cest egale. Ps2 loin au dessus, et Xbox, GC se partagent egalement le reste.

Oui, la Xbox se vend UN PEU mieux en Amerique et en Europe.

Mais la GC surpasse A FOND la Xbox au Japon. Donc Question Ventes Globales, la GC et la Xbox sont egales.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:20

Entk, jreste ici, mais je sais tres bien que peu importe ce que je dirai, vous continurez a dire que la Xbox est la meilleur, normal, jsuis sur un forum Xbox!

Donc vos arguments, je men fou pas mal.

La cest moi qui passe pour un " boulet " p-e, mais venez sur le forum gamecube, et osez dire que cest de la merde, ce sera vous le boulet!

new_man
new_man
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:10:08

oui mai le japon et microsoft avec la xbox sa fait deu les vente son pa fleurisante et ne parlon pa des studio de developemen de jeu o japon sur la xbox car ya na po bocou donc tu ne peu comparer nintendo avec microsoft o japon c come si tu comparé un mamouth a une souri :lol:
les consoles nintendo sa fai je c combien daner ke sa a conki le marcher japoner alor ke mon pti microsoft et une pti enfin un puisan nouveau ki je lavou na pa sedui les japonai ( de toute eu apar leur marke japonaise rien leur sufi )

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:23

Vivement que les nouvelles generations sorte pour voir la " gueguerre Xbox vs GameCube vs Play2" se terminer...jusqu´a la prochaine polemique : " quelle est la meilleure entre la Play3, Revolution et la Xbox 2?" :-(

firfin0
firfin0
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:13:19

:salut: quounch, je n´avais pas remarqué qu´il y avais de new smileys : :ange: :diable: :gni: et :spoiler:

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:16:53

:salut: firfin0
j´avais pas vu les new smileys....ils orait pu en faire + :diable:
ca fesais un ptit moment que j´était pas sur les forums de jv... g grillé la carte mere de mon pc ce qui explique mon absence...ca et puis kotor 2 aussi

new_man
new_man
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:20:04

Quounch oui mais la prochaine guerre sera plus mieu lol ! car la on rentrera dan le comencemen du somum des console je pense dumoin avec la xbox 2 !

TTTXTTT jai oser :lol: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8953732-1-0-1-0-0.htm

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:04

" les consoles les mieux vendus sont La ps2 et la xbox et loin derriere la game cube "

:lol: je sais pas ou tu as trouvé tes chiffres, a mon avis tu les as inventé enfin bon

la xbox est la Gc se vendent a peu pres aussi mal l´une que l´autre suivant les pays ( la GC est meilleure aux japon , la xbox aux USA et pour l´europe ca dépend des pays )

et loin trés loin devant se trouve la PS2

new_man
new_man
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:27:01

oui mai ta ps2 de mes deu elle est sorti avan et yavai deja la ps1 donc on peu pa comparé metai vou sa dan la tete ! !!!!!! :-((

:lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:00

ouais bref les pro-trucs sont tous aussi cons les uns que les autres quelle bande de gamins :honte:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
02 mars 2005 à 20:36:56

moi je dis a chake console ses qualitées et ses défauts,on ne peut pas réellement dire ke l´une est mieux ke lotre,mais elle ont des points forts et des points faibles.moi je dis que la meilleure console serai un melange,un"mix" des consoles PS2,NgC et X-box.un point c tout :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:36:57

New-Man :d) :lol: Tas ause :rire:

Tu vois les msg... " Ne repondez pas " etc...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:25

Moi je m´en fous j´avais deja posté avant sur ce topic :gni:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:38:30

Et cest gentil davoir fait un topic a mon nom :-)))

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:43:44

ellrond quel plasir de voir quelqu´un d´intelligent ! !

tout ce que tu as dit c´est exactement ce que je pense également

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube