Seba
Ouais probable . .. mais jaime bien les debats ( meme si je suis desavantager...je suis sur le forum " ennemi "
)
Jvien daller regarder quelques choses...
NinjaGaiden: 15/20
Otogi2: 16/20
Normalement, je me fis pas aux notes . .. mais faut avouer que cest faible quand meme!
Tu serat que la Xbox est pas aimé sur jv.com alors les notes c´est pour sa
Autrement dans tout les autres site c´est 17/20 ou 18/20 ![]()
Bon daccord cest possible
Bon jsuis un peu tanner de debattre la dessus!
On va dire que les 2 consoles sont egales ( si vous dites que la Xbox reste meilleur, je vais revenir
)
TTTXTTT Posté le 27 février 2005 à 17:42:54
Seba Ouais probable . . . mais jaime bien les debats ( meme si je suis desavantager...je suis sur le forum " ennemi " )
Jvien daller regarder quelques choses...
NinjaGaiden: 15/20
Otogi2: 16/20
Normalement, je me fis pas aux notes . . . mais faut avouer que cest faible quand meme!
Faut aussi regarder l´avis des joueurs
TTTXTTT Posté le 27 février 2005 à 17:46:07
Bon daccord cest possible
Bon jsuis un peu tanner de debattre la dessus!
On va dire que les 2 consoles sont egales ( si vous dites que la Xbox reste meilleur, je vais revenir )
Moi je dis tu vas revenir encore longtemps sur ce forum parcequ´on va le dire et le repeter ![]()
mon ga si tu di ke la game cube est ossi puissante ke la bobox va sur ce site
http://www.xavbox.com/debut.htm
lol aparamen le lien ke g mi nest pa le bon pourtan c la mm adresse dsl me le site ke javai mi yavai le comparatif ps2 xbox game cube et la c un otre truc je compren pa ? ??
Mrblonde
Ques que ca disait en gros ? Si ca disait que la Xbox avait une meilleure carte graphique etc, cest tt simplement que aucuns jeux ne lexploitent comme il le faut! Pcke je nai jamais vu plus beau sur Xbox que RE4 ou BatenKaitos.
Avis des joueurs:
NinjaGaiden
17/20
Otogi2
14/20
ninja gaiden mérite plus que 17/20 gros newb
jeuxvideo ne sait pas noter, ni les gens qui donne leur avis
Comment ca gros newb ? Jai meme pas donner mon avis
Jai meme pas dit que 17 etait mauvais ou bon, jai juste dit les notes, relax un peu!
Bon vala, jai une pratique de soccer, je vais revenir p-e dans ~2h-2h30!
je veux pas faire le mauvais joueur, mais j ai eu 2 fois des GC et 2 fois je les ai revendu.
A part les RE y a kedal pour moi la dessus.
Je suis plutot un joueur de jeux de caisse et de FPS.
Alors k on viennent m expliker l intéret de jouer a Mario Kart??
Moi je capte pas ou on s amuse avec ce jeu...
Enfin bref tout ca n est k une question de gout, mais si jai 2 consoles qui sont plus ou moins complémentaire , c la XBOX parce ke premier choix pour moi. et en second , la PS2 pour toutes ces petites exclu et ses jeux JAP.
la x-box elle est bien, bon processeur, cher, 3,4 jeux bien dont gta,alo, mais franchement si on a deja un pc, la x-box ne sert a rien, les jeux x-box finissent tjrs par sortir sur pc dont x-box a par etre grosse et couteuse juste pr avoir un disque dur et un lecteur dvd ( surtout avc le disque si tu veux aller chez un pote pr jouer a un jeu que t´as, tu ne peux meme pas avoir tes sauvegarde) elle est pas terrible meme nul sans voulir vous offenser moi je
dis...............................................
.....................
vive la game cube ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha cool, quelqun venu me supporter un peu
Et cest un peu vrai que Xbox=Quasi PC . .. Et la plupart des jeux Xbox sortent sur PC en meilleur version.
Shokkan
Les jeux de caisses, moi je deteste...mais si toi taimes ca, jte conseille de te diriger plus vers la ps2! La ps2 a vraiment beaucoup de jeux de caisses.
Question Fps, ouais la Xbox cest la meilleur...mais jai jamais aimer les fps consoles...je les preferes sur lordinateur!
Dapres ce que je px voir de vos reactions...
Xbox=Fps
Ps2=Rpg+course
Gamecube=Originalite ( sauf Re qui nest pas original dutout, mais sublime
)
En gros cest ca non ? A noter que loriginaliter nest pas tt seul . .. il y a aussi bcp de rpg ( moins que sur ps2 ) ex: PaperMario2, Tos, BatenKaitos, SkiesofArcadia, LostKingdoms, etc. Question jeu de course, elle a mariokart...mais cest pas un jeu de course comme les autres, cest plus pour avoir du fun a plusieurs que dautres choses...Question Fps, cest QUASI zero.
Tais-toi,TXT machin truc car ça fera du bien a tout le monde.La XBox est sans aucun doute la meilleure des consoles.Outre le fait qu´elle écrase les deux autres en terme de puissance son espérence de vie est 2 fois plus élevée que celle de la GC et 6 fois plus que celle de PS2 ! !!!!!En plus je ne vois sur qu´elle autre console on peut avoir des bombes comme:Ninja Gaiden,Halo 2,Otogi 1et2,PES4(LIVE),Fable,Sudeki,Dead Or Alive 3 et Ultimate...En plus son mode LIVE est bien meilleur que celui de la PS2 et écrase totalement celui de la GC.Et puis enfin quand un jeu sort sur plusieurs consoles la meilleur version est très souvent sur XBox(c´est le cas de PES4,Burnout 3,Mercenaries et bien d´autre).Ah oui au fait pour Doom 3 les graphismes sont identiques au PC sur XBox et la jouabilité améliorée(ça été dis dans une intereview)donc arrête de prendre pour un imbécile celui qui t´a dis que Doom 3 est meilleur sur XBox.ça ne me dérange pas que tu n´aime pas la XBox mais présente quand même des arguments valables ou bien continue de jouer avec ton Cube !
Pour les RPG je dis Vive la Ps2!
Cest des arguments valables que je dis, contrairement a ce que toi tu dis!
Je vois vraiment pas comment la jouabilite sur Xbox ( grosse manette merdique ) pourrait etre meilleur que la jouabilite PC ( Clavier+souris ) ! Non mais faut etre
pour croire des choses comme ca!
Juste des messages insolants comme ca me force a revenir justement ( je parle a mowgli )
T´es fan de KOTOR on dirait(moi aussi
) ? Enfin bon c´est vrai que la PS2 est une bonne pour les RPG ! J´y joue sur celle de la de mon frère ! Vrai y´a des mites dessus, mais sur XBox le problème est que on en fait rarement(mais quand on en fait ils sont supers ! ) ![]()
Moi je dis que toutes les consoles sont egales ce sont les jeux qui font la difference
La Xbox: ce sont ses FPS, jeux de sport et d´acyion ( Halo, Fable, Ninja gaiden Chronicle Riddick..)
La Ps2: ce sont ses Sagas, Ses Rpg, ses jeux d´action plus ou moins ( gt, Metal gear solid, Les FF, Champions of Norrath, Shadow of rome , dark chronicle, SO3..)
Le GC: ce sont ses exclus ( MP, Mario, Zelda, Baten Kaitos...)
Le probleme avec la Xbox ( va pas dire que cest tt faux! ) Cest que des bonnes compagnies en RPG comme Namco, SquareSoft, etc. ne construisent pas sur Xbox. Pour eux, on dirait que la Xbox nexiste pas!
Namco est du japon, donc se fou totalement de la Xbox.
SquareSoft, jsuis pas sur, cest Japon aussi non ? Si oui, ben cest la meme raison!
Pk ils ne font pas de RPG japs sur Xbox? Car ses ventes de décolle pas au Japon c´est pour ça ![]()