Ouais, Fable etait un assez bon RPG, mais il etait tres court! Un ami la fini en 5 heures ( cetait la 2e fois quil passait le jeu ) . Quelle est la compagnie qui fait ce jeu ?
La GC sen sortirait largement mieux avec le soutient de plus dediteurs tiers. Jaime la GC pcke je trouve que Nintendo est lun des meilleurs developpeurs. Sil ne ferais quasi pas de jeu, je me dirigerais vers la Ps2!
Sujet : XBOX , toujours la meilleur
oui en puissance apres si on compare la qualite des jeux c autre chose
Snake
Ouais, pas mal ce que je disais...la Xbox decole pas du tout au japon, pcke cest americain! Donc pas de consoles, pas de jeux ( des compagnies japonaises )
En jeux, cest tjrs question de gout, et les jeux, cest le plus important apres tout.
La ps2 est la plus populaire, mais la moins puissante...cherchez lerreur oO
ouais voilà bon @++++++
Tu dis que mes arguments ne sont pas valables alors que quand une console a des capacités techniques importantes,des jeux supers,et une bonne longévitée je trouve ( parce que je suis normal)que ce sont des bonnes raisons pour l´acheter.Et puis pour Doom 3 tu parle d´une manette qui n´existe plus depuis plus d´un an et demi ! Et puis si t´aime pas la XBox tu n´a rien n´a faire ici.Tu viens en partant du principe que tu as raison,tu donnes de fausses informations,et tu ne cherche rien.Bref tu n´as aucune raison d´être sur le forum XBox !
Je parlais a TTTXTTT pour son message de 21h34 .
salut a tous
je lit vos commentaire sur l´aspect technique de la console xbox, et bien je reste perplex sur se que chacun de vous peux dire, la console de bill gate c certe tres bien introduite sur le marché du jeu video mais apres quoi ? ?? apres avoir fait des paks et donné en quelque sorte la console au joueurs vu son prix, il est vrai ke celle ci a l´avantage d´etre " piraté" apres tous c´est un PC avec une prise de courant et une prise perritel rien de plus, alors quant on met la puce on obtient enormement d´avantage mais au risque et peril de faire sauter la garantie, qui est quasiment infini chez microsoft... merci... mais elle n´a pas assez de jeu exclusif je c a pars halo ninja gaiden ou autre ou sinon certain sont tres pauvre malgres tous, la console n´est pas assez exploité dans l´enssemble c dommage d´ailleur alors a quoi sert d´avoir une carte graphique en beton et un prosseceur puissant pour faire de la M....
sinon que dire des autres console chaque type de console vise une clientele differente, nintendo obtient des joueurs fans et gamers si je puis dire car l´inovation de ses jeux et de ses console font un point fort enorme pour nintendo, sony vise plutot une clientele de nouveau joueur qui maintenant n´a pas de PS2 chez lui ( pas tous le monde je me doute) mais il est vrai que celle si a su s´integré tres bien chez toutes les personnes, une console familliale en quelques sorte tous les nouveau et meme se qui n´aime pas on eu ou on une PS2 chez eux ainsi que pro evolution soccer 4 ou GTA san andréas n´ai je pas raison ? ??? apres tous il est bon d´avoir c trois mais il vrais malgré ma passion pour nintendo la PS2 se complete tres bien grace a sa ludotheque de jeu impréssionnante ou d´ailleur se trouve beaucoup de nullité par mis eux.
merci beaucoup d´avoir eu la patience de tous lire, j´espere que je n´est pas enervé beaucoup de gens.
a plus et contacter moi pour parler console
" ( grosse manette merdique ) "
Jai pas des mains enorme et pourtant je manie tres bien les pad Xbox de 1ere generations et en plus maintenant il y a le pad S ayant essayer les manettes de game cube je peux te dire qu´elle sont completement merdique en comparaison de ceux de la Xbox mais bon c´est pas de notre fautesz si t´as des main de meuf ![]()
vous êtes malade la meilleur manette je trouve que c´est celle de la GameCube!
J´ai les trois console et j´ai fait la différence de PAD et je peux vous certifier que c´est la Gamecube qu´il l´emporte c´est bouton sont bien placer.
Pour la ps2 c´est un peux monotone mais bon elle est simple pour jouer avec.
Et pour la XBox elle est bien aussi mais faut que je joue plus longtemps avec pour l´avoir bien en tête ^^
Sinon perso c´est le PAD gamecube que je préfer!
sa fait un mois que j´ai la XB et elle à un problème pffff c´est vraiment pas mo chance! Dit moi ça va si je tél au service garantie à 12H05 Le Lundi?
Capacites non exploites, durabilite plus faible que GC, duree de vie, ca je sais pas...mais la GC dure longtemps, ca je sais! Jeux supers, question de gout, mais yen a pas des masses!
Heretik
Jai dit que jetais pas capable de jouer ou quoi ? Jsuis capable, mais je dis que cest 100x mieux sur souris/clavier, et seuls les pro-Xbox bornes peuvent me dire le contraire!
" Je pars du principe que jai raison "
et le gars du topic lui...il a lair pas mal trop confiant vous trouvez pas ?
Jai dis de fausses info? Montre moi les!
Ouais question Pad, je prefere GC, un peu plus que Ps2, pcke jaime pas trop le " L1L2R1R2 " . Pour le Pad Xbox, lui je deteste!
Bowser
Tu viens de demontrer a lautre *** que la Xbox nas pas de duree de vie enorme
Touk
Jai tout lu, et ca resume en parties ce que je pense.
" Je pars du principe que jai raison "
C´est la ou tu te trompe ![]()
Heretik
Cest lui qui a dit que je pars du principe ou jai raison. Or cest faux, je nai pas tjrs raison, mais je crois que ce que je dis est vrai, sans etre necessairement lultime verite!
Mowgli
Tu dis que jai pas ma place ici, je sais...Jsuis passer quelques secondes, jallais partir quand jai vu le topic " Xbox, tjrs la meilleur " . .. cest provocateur quand meme!
Ben c´est pas que j´aime pas la Xbox ( sinon je l´aurais pas acheté -_-), mais j´ai pas trouvé ça normal quel soit HS après un mois -_- sa ma foutu les boules mais heureusement qu´elle est toujours sous garantie ^^
Souhaiter moi bonne chance pour les réparation ^^´
Sinon question graphique je donne un bon 20/20 pour la Xbox car c´est comme un mini ordinateur
les genres de jeux de chaques consoles
gc
plate forme
rpg
multi sur la meme tele
ps2
aventure
rpg
daubes
xbox
action
fps
course
aventure
multi et online
strategie
donc sur xbox on trouve plus de choix de jeux sur xbox
le pad-s est tres agreable a prendre en main
la xbox est lourde et groose et alors
c´est une console de salon pas portable
elle a un disque dur
donc ca ns fait economiser du fric
plus besoin d´acheter des cartes memoire qui se remplissent vite
et le manque de rpg de la xbox sera repare sur xbox2
donc y a rien a dire sur la xbox ![]()
ps2
les meilleurs sagas
rpg
course
plateforme
jeux de combat
aventure
daubes
xbox
fps
stategie
course
aventure
daubes
gc
plateforme
rpg
jeux originaux
gc
Voila tout a fait Ninjeur tu viens de demontrer par A+B que la Xbox est parfaite en tout point ![]()
Strategie, yen a pas vraiment dans chacune des consoles!
Course, cest plus sur la Ps2 quil y en a beaucoup beaucoup!
Aventure, je le mettrais plus sur GC franchement!
Donc tu enleves le " Plus de choix de jeux "
Pad, bof jsuis p-e un des seuls, mais je laime pas du tout!
Lourde et grosse, je sais, ca change je rien, cetait juste ironique...quand les autres disaient " les autres consoles ne font pas le poid "
Ouais le DD, cest pour les hackers . .. Loue les jeux, copie! Je trouve ca laid!
Les cartes memoires sont loin de se remplir vite. Sur Gc, jai une 256 block, pas encore pleine ( et en plus, il existe de 1024 blocks! )
Pkoi yaurais plus de rpgs sur Xbox2 ? Cest pas plutot ce que vous essayez de vous faire croire ? ( Je dis ca, mais vous avez p-e raison, je nen sais rien! )
Bah je ne vois pas pourquoi vous vous bouffez entre vous car toutes les consoles on des défauts aussi bien concernant le desing, graphique, jeux, mémoire, etc, etc,.....
Si on devait chercher de A à Z touts les défaut des consoles on n´en sortirais po alors chacun pense ce qu´ils veut, pas vrais?
Moi je suis fidel Nintendo et d´autre le son microsoft et d´autre sony c´est comme ça que se forme des clans de toutes sorte!
Ne vous en faite pas pour moi les 3 consoles sont très bien même parmis leurs nombreux défaut ^^ car je suis un gros fan de jeux video! Et vous aussi pas vrais ^_-?