CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX , toujours la meilleur

new_man
new_man
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:51:43

et voui j´ai oser mais bn il a pa de succés mon topic lol c´est un peu normal mais bn moi je te prend po pour un boulet come ti le di jacun c opinion c po parceke tu vien doner ton ( movais lol ) poin de vu sur la xbox ke tu devrai etre un boulet chacun c choi chacun c decision !

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:55:01

Mouahaha, vous pouvez toujours attendre pour jouer à ce jeu sur xbox :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005133_test.htm

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:57:36

euh une question où avez-vous lu que konami allait éditer MGS3 sur Xbox? nulle part en tout cas pour moi

new_man
new_man
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:00:04

be franchement ton mgs3 kil soi pas sur xbox sa me derange pas jé esayer les preceden sur ps2 be vraiment sa ma pas plus donc....
et vous HALO et HALO 2 be vou pouvez atendre lonten car MGS3 c un avorton comparé o deu HALO !

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:00:58

pff ; honte: tu compares un FPS avec un jeu d´infiltration/action :honte:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:06:00

C´est bizarre je m´attendais à cette réaction : " de toute façon Halo c´est mieux que MGS" :sarcastic:

oxyde2carbone
oxyde2carbone
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:11:05

La meilleur ?

NON !

La preuve, faut aller du coté de chez Nintendo pour avoir une bOmbe nommé Resident Evil4 et faut aller chez Sony pour jouer à MGS3 !

Alors, le jour où Microsoft arrivera à faire ou avoir des merveilles dans toutes les categories de jeux, là, je dirais, oui ! ; c´est les meilleurs !

Mais actuellement, si on aime les bons jeux, faut avoir les 3 machines et ce n´est pas près de changer !

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:06:50

je suis tordu de rire d entendre que la xbos est egale avec la GC n est ce pas tttxttt :lol: elle est bien bonne celle la

Bon continuer a raconter n importe quoi parce que TTTXTTT et ses amis passent leur temps a debiter des aneries , eh les gars, je pensais que la gamecube etait geniale, vous vous ennuyer a tel point de faire vos gaminerie sur le forum xbox, grandissez un peu

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:35:50

Je t dit lautre fois que cest pas mes amis! C juste des personnes moins stupides que toi :o))

Ouais bon entk...Cest vrai que halo cest un bon jeu quand meme... Mais je lai a lordi...et je trouve la jouabilite meilleur a lordi justement.

Et a ce qui parait, halo2 est loin detre aussi bon que halo premier du nom!

MR--nintendo
MR--nintendo
Niveau 1
02 mars 2005 à 23:05:45

mmmm il y a une faute dans le titre t´aurait du mettre ´´le x-box toujours aussi nul´´

Linutil
Linutil
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:14:39

Je suppose que le jour où il n´y aura plus qu´une seule machine sur le marché vous serez content ? Non ? A bah oui c´est vrai, on ne pourra plus se disputer pour savoir laquelle est la meilleure puisqu´il n´y en aura plus qu´une...

Sinon, Leouf2002, peux-tu me définir ce qu´est un jeu vidéo pour enfant et ce qu´est un jeu video pour adulte ? Et ensuite sur quoi te bases-tu pour affirmer que Nintendo s´adresse spécialement aux enfants. J´attend de toi une réponse intelligente et argumentée. Si tu n´en es pas capable, cela voudra dire que tu n´y connais rien en jeux vidéo et que tu n´as rien d´autre à proposer que des clichés et des préjugés.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:24:24

Linutil :d) Taurais pas du dire ca... il ne reviendra jamais :rire:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:29:17

Vous avez raison la Game cube s´adresse a un publique adultes avec ses mario,Zelda,Pikmin,animal crossing etc.

C´est sur que c´est un publique exlusivement adultes qui est vise :sarcastic:

Linutil
Linutil
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:35:04

Toi aussi heretik-box, tu es convié à répondre à la question que je vais me faire une joie de te répéter:

Peux-tu me définir ce qu´est un jeu vidéo pour enfant et ce qu´est un jeu video pour adulte ? Et ensuite sur quoi te bases-tu pour affirmer que Nintendo s´adresse spécialement aux enfants.

Tu emploies un ton sarcastique en évoquant Mario, Zelda, Pikmin et Animal Crossing. Penses-tu que ces jeux sont fait pour les enfants ? Si oui pourquoi ? En quoi c´est jeux sont-ils plus enfantins qu´un Halo ou un GTA ?

Merci d´avance pour ta réponse.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:43:07

Les jeux pour enfant sont des jeux ou il n´y a pas de sang,sexe et autres.Non,Nintendo ne ciblent pas specialement les enfants ils essayent de cibler un publique plus large ce qui en somme est bien mais certain n´aimeront pas l´absence de violence et de dialogue un peu cru ceux qui fait le succes de jeux comme Gta

Par exemple si tu me dit que Pokemon est un jeu pour adulte tu perdrais toute credibilite

MR--nintendo
MR--nintendo
Niveau 1
02 mars 2005 à 23:45:58

mes toi j´imagine que tes un mec qui aime les jeux qui gicle le sang , sans aucun but preci, aucune histoire , (donc un jeu PLATE)

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:51:39

Et toi t´aime etre un debile profond

:sors:

bad-eyes
bad-eyes
Niveau 3
02 mars 2005 à 23:55:59

bravo heretik-box vous les nintendoyens vous aimez les ouba ouba et taper sur un bongo kom d cons devant vot télé ( vraiment d bébés ceux la) moi c meme mon petit frere de 1 et demi taperait pa sur ça!!)

link258
link258
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:56:02

non juste un adepte de nintendo et non un newbie qui joue au x-box(parce que j´en connais pas gros qui on jouer au nintendo toute leur enfance et la pouf il DETESTE nintendo et adore la x-box)

( en passant sé moi MRnintendo sé juste que la jé trop poster de msg pour aujourdui sur mon nouvel acompte)

bad-eyes
bad-eyes
Niveau 3
03 mars 2005 à 00:02:58

heretik-box kom t une personne censée ( pas kom c gamins)voila mon msn bad-eyes@msn.com

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable