sangohan77 Posté le 01 janvier 2005 à 13:24:50
Forza est il bien???vos premiere impression??
-Graphiquement le jeu ne m´a pas impressionné...
au niveau de la jouabilité, il m´a bien fallu une 10zaine de course avant d´apprivoiser la bête. Mais une fois le jeu bien en main et le circuit mémorisé, c´est un vraie regal !