Pas mal ton temps, t´as fait ça avec quel proto ?
Moi je viens d´avoir la démo et j´ai fais que 4 ou 5 course de 3 tours donc...
Par contre là c´est la première fois que j´ne refais une sans amélioré :
1:19:646 et total 4:07:348
bizard avec le même proto j´ai fais le pilote du dimanche là
Comment t´as fait pour mettre sur 10 tours ?