CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA DEMO, meilleur chrono

jctricky
jctricky
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:53:20

Bon,

Je crois que le mag vaut le coup je vais me le prendre!!!!
Vivement avril pour la sortie de Forza

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:56:38

Bonne annee, je suis entierement d accord avec stefouane la demo representera bien le jeu final avec en plus de nouveaux circuit le mode live et les ralentissements en moins mais niveau graphisme et gameplay le jeu sera identique donc sympas mais pas la tuerie qu´on veut nous faire croire attendons moto gp3 snif

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:59:36

OXBWAR :
J´aurais aimé que les frères Carter... s´expriment ! ! Car là c´est parler pour ne rien dire...

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:01:42

Ouais ok, ca arrive à tout le monde !

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:03:43

:nah:

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:25:14

t´es vraiment boucher toi

" Pour ce qui ´le jeux est pas fini´ que a 50%, j´ai un mauvais souvenir avec TOCA RACING 2 et ca demo du mox.On m´avais dit aussi le jeux est pas terminer, la sortie corigeras les bugs et le resultat:le jeux est sorti et les defaux pas corriger alors moi, je vous dit faites vous pas d´ilusions:la demo represente le jeux finaliser dans le niveau avec les vehicules dispo.La finalisation porteras sur le rajou de cirsuit, mode de jeux solo ou vehicules dispo en +.Quand au jeux en live je crain le pire...esperons que nos critiques serons entendu par les developpeurs mais a ce stade de finision, le jeux ne peux plus subir de grand changement helas "

Ta vu les dernière prevu des test du jeux a 80% atta jvais te les chercher!

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:28:07

http://www.xboxgen.net/viewpreviewv2.php?id=103

tien et maintenant tu te tai et tu attend le 29 avril!

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:30:55

" Mieux, on a pu tester la bête pour se rendre compte que la version à 40% que nous avions vue auparavant n’avait rien, mais alors rien à voir avec ce que nous avons découvert aujourd’hui"

-Alors là...

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:33:44

Moi avec la Dodge Viper, j´ai fait 1.37.476 et je l´envoie au concours mox si je fait pas mieux, de plus sans Abs, Tcs, et les autres option de conduite :) :-))) :-)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:41:25

Ya déjà un 1min 34... http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic27507.html

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:45:09

Best007 Posté le 01 janvier 2005 à 19:25:14
t´es vraiment boucher toi

" Pour ce qui ´le jeux est pas fini´ que a 50%, j´ai un mauvais souvenir avec TOCA RACING 2 et ca demo du mox.On m´avais dit aussi le jeux est pas terminer, la sortie corigeras les bugs et le resultat:le jeux est sorti et les defaux pas corriger alors moi, je vous dit faites vous pas d´ilusions:la demo represente le jeux finaliser dans le niveau avec les vehicules dispo.La finalisation porteras sur le rajou de cirsuit, mode de jeux solo ou vehicules dispo en +.Quand au jeux en live je crain le pire...esperons que nos critiques serons entendu par les developpeurs mais a ce stade de finision, le jeux ne peux plus subir de grand changement helas "

Ta vu les dernière prevu des test du jeux a 80% atta jvais te les chercher!

Best007 Posté le 01 janvier 2005 à 19:28:07
http://www.xboxgen.net/viewpreviewv2.php?id=103

tien et maintenant tu te tai et tu attend le 29 avril!

Et j´ai deja entendu ca aussi lors de la sortie de la PS2 mais vous etes des bouffons ou quoi??Je vous dit que:si le jeux reste dans l´etat moi je ne l´achete pas parcque la, s´est tout naze point final.Soyer pas comme les bouffon avec leur GT4 qui attendent depuis 4ans la version final mais la, la puissance manque a la play-caca

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:50:18

Bon et bin aller j´ai jusqu´a fin janvier pour finir de m´entrainer :snif:

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:57:50

MMMDDDDRRRR!!! alors, tu voit que tu as la version final dans la demo espece de gros bouffon!!!l´article dit que s´est la version final qu´il ont essayer et il est du 5decembre2005!! :rire:

Forza Motorsport - Developer Tour

Zoom publié par Ryozhukai le 05/12/2004

Cette conférence nous en a appris des choses ! Ou plutôt non, disons que la plupart des zones d’ombre que nous avions ont été éclairées par les développeurs. Mieux, on a pu tester la bête pour se rendre compte que la version à 40% que nous avions vue auparavant n’avait rien, mais alors rien à voir avec ce que nous avons découvert aujourd’hui. Maintenant, le produit est fini, ou presque.

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:00:25

Putain, si la demo du MOX c´est la version quazi final, j´suis légérement refroidi sur ce coup là.

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:45

Bas en general les demo dans le mox ce sont les version finalisees(jusqu´a aujourdui j´ai jamais vu débauche de jeux) alors s´est comme je t´ai dit:ce n´est pas la grosse clac par rapport a PGR2 mais pgr2 en live euuuu.... la MR FORZA faut pas te louper.

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:12:18

La question est :
Est ce que vous l´achetez si le jeu est idem à la version du MOX ?

Perso, je pense que oui. Biensur j´attendrais de lire divers test.

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:18:22

Putin je suisrefroidi, stef tu ma gacher mon bonheur :snif:

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:27:55

moi perso je suis trop degoutter de ce jeux... surtout ils ont fais fort pour le concour, le circuit laguna avec la corvette.Non mais vas-y la, allume ta xbox et fais une partie... s´est honteux!!tu te fais plaisir avec ce jeux la????a
60euros? :malade:

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:30:34

La version démo du MOX est à 50% de développement, donc les previews de début décembre vous explique justement que maintenant la version à 80% qu´ils ont vu a les graphismes nettement revus à la hausse!

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:44:26

toi tu as rien compris, regarde il y a un lien plus haut.Tu sait lire et cliquer sur le lien en bleu?Alor avant d´ouvrir ta bouche, tu lis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment