Best007 Posté le 01 janvier 2005 à 19:25:14
t´es vraiment boucher toi
" Pour ce qui ´le jeux est pas fini´ que a 50%, j´ai un mauvais souvenir avec TOCA RACING 2 et ca demo du mox.On m´avais dit aussi le jeux est pas terminer, la sortie corigeras les bugs et le resultat:le jeux est sorti et les defaux pas corriger alors moi, je vous dit faites vous pas d´ilusions:la demo represente le jeux finaliser dans le niveau avec les vehicules dispo.La finalisation porteras sur le rajou de cirsuit, mode de jeux solo ou vehicules dispo en +.Quand au jeux en live je crain le pire...esperons que nos critiques serons entendu par les developpeurs mais a ce stade de finision, le jeux ne peux plus subir de grand changement helas "
Ta vu les dernière prevu des test du jeux a 80% atta jvais te les chercher!
Best007 Posté le 01 janvier 2005 à 19:28:07
http://www.xboxgen.net/viewpreviewv2.php?id=103
tien et maintenant tu te tai et tu attend le 29 avril!
Et j´ai deja entendu ca aussi lors de la sortie de la PS2 mais vous etes des bouffons ou quoi??Je vous dit que:si le jeux reste dans l´etat moi je ne l´achete pas parcque la, s´est tout naze point final.Soyer pas comme les bouffon avec leur GT4 qui attendent depuis 4ans la version final mais la, la puissance manque a la play-caca