Je me rappele très bien d´un jeu dont j´ai oublié le nom, la démo était moyenne mais le jeu final était terrible!! Je me demande si c´était pas MotoGP d´ailleurs. Bref on en peut pas se fier à une démo, ca donne un premier apercu de certaines choses ( comme le moteur physique de Forza qui est génial) mais pour les graphismes ca peut être très différent au final ( dans la démo de Forza il y a de l´aliasing sur les voitures, or on sait très bien que la Xbox sait éviter ce défaut, ca veut donc simplement dire que les filtres antialiasing ne sont pas encore appliqués).
max je t´envois le fichier par MSN 