CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA DEMO, meilleur chrono

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:46:19

Mon nouveau meilleur temps avec l´Audi R8 :

1:16:707

Pas mal les gars, non ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:22:22

je viens de tester une course sans assistance avec tout sur off et aussi en rapports manuels avec la Subaru Impreza ! J´ai fais 1:43:146 mais bon je ne sais pas si c´est bien. En tout cas c´est chaud à piloter comme ça :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:22:27

Je me rappele très bien d´un jeu dont j´ai oublié le nom, la démo était moyenne mais le jeu final était terrible!! Je me demande si c´était pas MotoGP d´ailleurs. Bref on en peut pas se fier à une démo, ca donne un premier apercu de certaines choses ( comme le moteur physique de Forza qui est génial) mais pour les graphismes ca peut être très différent au final ( dans la démo de Forza il y a de l´aliasing sur les voitures, or on sait très bien que la Xbox sait éviter ce défaut, ca veut donc simplement dire que les filtres antialiasing ne sont pas encore appliqués).

max je t´envois le fichier par MSN :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:26:33

Avec la Subaru modifiée, sans assistances, boite manuelle, j´ai fait 1´36"204 :p)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:26:43

Ok jmb74 !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:28:03

jmb74 Posté le 02 janvier 2005 à 09:26:33
Avec la Subaru modifiée, sans assistances, boite manuelle, j´ai fait 1´36"204

T´aurais surment pas fait le même temps que moi à ton premier essais et dès que le jeu sort on verra bien ce que ça va donner sur XBConnect entres nous 2 man :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:30:15

Par contre j´ai pas accès à ma boite mail donc si tu voulais bien passer par MSN messenger sur le PV là ou on peut s´envoyer des fichiers stp !

max7614@caramail.com

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:35:05

Non j´ai fait une dizaine de tours avant de faire ce temps sur la Sub, pas trop mal quand même :cool:

C´est quoi le " PV" sur MSN :question:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:42:41

Ben envois-moi ton adresse MSN stp !

Je parle de là ou on parle en fait jmb pour le PV je veux dire le salon là ou on parle quoi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:44:54

Je t´ai mis dans mes contacts MSN, si tu te connectais ca serais vachement plus simple non? :rire2:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:45:44

stefouane Posté le 01 janvier 2005 à 21:07:34
mais tu as des action cher microsoft pour raconter n´importequoi ici?tu as reponse a tout toi

Je crois plutôt que c´est toi qui es à coté de la plaque mais alors garev :rire: car c´est pas du tout la version à 85% la démo t´as rien compris. En fait on a la même démo que les ricains ont eu il y a longtemps. Donc on a une vieille version alors pas de soucis le jeu sera mieux que cette démo !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:47:00

jmb74 Posté le 02 janvier 2005 à 09:44:54
Je t´ai mis dans mes contacts MSN, si tu te connectais ca serais vachement plus simple non?

Je suis connecté donc je ne comprend pas mais si tu me donnais ton mail je pourrais voir si ça fonctionne car j´ai pas recu de demande d´ami sur MSN, je ne comprend pas...

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:47:50

jm_b74@hotmail.com

neotool
neotool
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:50:43

:salut: voulait savoir avec vous eu la dernier demo avec le dernier MOX car moi dans ma region je ne lai pas trouver encore :ok: :merci:

neotool
neotool
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:56:59

je parle de forza :up:

neotool
neotool
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:02:25

:up: :up: m endort la zzzzZZZZZZzzzzzzz

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:08:35

Oui moi j´ai depuis le 31 donc tu vas trouver ça demain partout et facilement j´en suis sûr !

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:35:02

Bas on verra ok, en tout cas mes potes du canada n´ont jamais vu de demo ni quoi que se soit la dessus.Il y avais bien le jeux HALO2 qui circulais avant le 11 novembre 2OO4 mais pas de FORZA mais peut-etre vous etes mieux informer que les americains eux meme.Enfin, tant mieux pour la XBOX si s´est pas finin parceque pour moi la c´est pas terrible et faudrais pas decevoir les gamers.

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:36:04

Et en ce qui concerne nos moutons, le chrono sur la corvette vous faites combien?Parceque les temps que vous donnez la sont vraiment tres rapide...

neotool
neotool
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:38:02

:ok: merci max76xbox jirai voir dans la journnee

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment