CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA DEMO, meilleur chrono

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:02:05

Je viens d´améliorer mon temps :

01:16:474

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:04:18

stefouane Posté le 02 janvier 2005 à 10:36:04
Et en ce qui concerne nos moutons, le chrono sur la corvette vous faites combien?Parceque les temps que vous donnez la sont vraiment tres rapide...

ça avance pas assez donc je la tente même pas trop facile à piloter pour moi... Si on peut parler de pilotage car une corvette ça se conduit, ça ne se pilote pas :rire:

Avec l´Audi R8 tu fais combien ?

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:20:52

HIHIHI MDR... je me suis planter, s´est une corvette(me fais chier depuis hiers avec cette daube)s´est avec la VIPER DODGE le concours je vais l´essaye de suite...

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:49:21

oui 1.16 ca me semble realisable, je vien de faire un tour en 1.2O avec la derniere caisse... vais refaire quelque partie cette apreme mais c´est mieux qu´avec la dodge viper, la on ce fais plaisir :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:08:02

Pas mal ton temps max, mais toujours en dessous de mon 1´15"808 :p)

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:09:23

Moi je suis a 1"21"145 avec Abs seulement :)

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:31:42

:)1.15.400, je me rapproche du reccord...

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:35:37

Ses quoi le record moi je tourne en 1"16 :)

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:59:44

C´ est quoi le record du MoX et la voiture ?

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:09:18

A bas... j´avais crus voir un 1´13 mais me suis tromper donc faut descendre en dessous de 1´15 s´est pas trop dur.Pour le MOX faut courrir sur la DODGE VIPER et pour un temps officiel(record actuel)je sais pas si quelqu´un as un bon temps au tour???

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:12:34

Moi j´arrive pas a descendre sous les 1"16"958 :snif: et en plus je trouve sa trop dur pour y arriver :)
Vous le faite avec l´Abs :question:

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:49:46

moi je jou en manuel.Avec dodge viper 1.36 mais sa me saoul comme caisse vais retourner avec les barquettes!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:58:55

:lol: oui moi je te dit 1"16 avec la derniere Ferrari competizione mais avec la dodge je suis au 1"36"798 :snif:

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:01:49

1.36, ont peux faire mieux mais j´aime pas du tout la conduite de cette caisse

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:14:54

:oui: elle derape et tt!
Meme avec la Gt3 je fait 1"25!

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:17:13

Ont a qua se faire un concours entre nous deux :question:

Donne moi ton msn :question:

seba1704@hotmail.com

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:26:07

non je donne pas mon adresse, ici c´est plus conviviale, on se tien informer des chrono pour savoir qui gagneras le super porte clef du MOX!!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:22:24

eeetttttt sinon

satisfait de cette demo?

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:46:58

Bas comme tu peux le lire + haut au debut j´etais decu, mais la j´avous ca me plait mieux depuis que j´ai essayer les grosses caisses.Essaye tu verras de toi meme faut tester mais en jeux de caisse sur circuit s´est tres fort...

Best007
Best007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:36:55

Vous avez remarquer?il n´y a pas l´ombres des roues dans l´ombre des voitures :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment