stefouane Posté le 02 janvier 2005 à 10:36:04
Et en ce qui concerne nos moutons, le chrono sur la corvette vous faites combien?Parceque les temps que vous donnez la sont vraiment tres rapide...
ça avance pas assez donc je la tente même pas trop facile à piloter pour moi... Si on peut parler de pilotage car une corvette ça se conduit, ça ne se pilote pas
Avec l´Audi R8 tu fais combien ?