CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORZA DEMO, meilleur chrono

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:02:50

le dernier mox est sorti en belgique??????

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:17:37

Moi je trouve cette démo vraiment bien, meme s´il est sur que cette version est très loin d´etre terminé ( elle donne effectivement l´impression d´un bon vieux 50%, je ne sais pas si c´est officiel pour les 40). Il reste plein de bug, plein d´alliasing, pas de vibration pour les dégats...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:19:12

la demo est prometeuse mais je reste quand même méfiant.

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:35:15

" pas de vibration pour les dégats..."

T´es sur de ca?jme rappel pu faut que j´aille essayer :lol:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:42:08

Fable est bien ou pas :question: :p)

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:50:40

1"33"561 avec la viper :ok:

Fable? :question: excellent :ok:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:52:23

:ouch: Personne pour me donner son MSN et discuter un peu de Fable, je ne vois pas le genre de jeu que c´est, ou alors c´est une bombe mais pourquoi Jv.com lui a mis 16/20 , c´est une bonne note mais bon pour un jeu du genre, bref je ne vois pas le genre de jeu !

C´est un Sims/Animalcrossing :question:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:54:10

En regardant les vidéos, j´en prends un coup !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=410

:ok: Mais bon... :question: :question:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:54:59

C´est un RPG... si tu veux mon msn : rougierjoel26@ hotmail.com faut pas mettre d´espace avant le hotmail.com

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:55:42

nan c´est un rpg :ok: tu te balade et tu frappe en quelque sorte tu te fait une vie t´achète une maison tu te marie , tu devien un hero ou mechant....tetc etc...

pour forza pas de vibratiosn lors de choc c´est exacte et meme bizar :question:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 15:57:02

Ok je prends ton MSN !

Best ok, mais après l´avoir fini, on peut plus y joué et on doit refaire une partie ou peut-on encore vivre, se balader etc... ?

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:57:41

nan après on peu plus mais il y a un point de sauvegarde juste avant la fin dc tu peu y retourner sans finir le jeux par la suite :ok:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:00:28

Ah ok :cool:

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:10:46

Best007 Posté le 01 janvier 2005 à 15:50:40
1"33"561 avec la viper

alors la j´avous, ca va etre dur de faire mieux pour moi... tu vas remporter le concour surement et gagner un super porte clef!!!

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:21:29

Pour ce qui ´le jeux est pas fini´ que a 50%, j´ai un mauvais souvenir avec TOCA RACING 2 et ca demo du mox.On m´avais dit aussi le jeux est pas terminer, la sortie corigeras les bugs et le resultat:le jeux est sorti et les defaux pas corriger alors moi, je vous dit faites vous pas d´ilusions:la demo represente le jeux finaliser dans le niveau avec les vehicules dispo.La finalisation porteras sur le rajou de cirsuit, mode de jeux solo ou vehicules dispo en +.Quand au jeux en live je crain le pire...esperons que nos critiques serons entendu par les developpeurs mais a ce stade de finision, le jeux ne peux plus subir de grand changement helas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 18:02:37

esperons que cela vo un pgr2 le must ds le genre jeu de caisse en live!!!

jctricky
jctricky
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:07:41

J´ai une petite quetion est ce que la demo de forza vaut le coup ? Car j´hésite a claquer 9 euros...
Et le contenu du mag est bien au moins ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:12:55

Fable est un très bon Zelda ( largement supérieur a ce dernier), mais mauvais Project Ego, ça c´est sur.

Le Mag contient un dossier sur Jade Empire, une interview ( totalement nul) des frères Carter, la présentation des meilleurs jeux 2005, les tests de Call of Duty, ESPN NBA, ESPN NFL, King of Fighters, Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
Démos de Star Wars Republic Commando, Forza, Worms Forts, Outlaw Golf 2, Dead or Alive Ultimate, Sudeki, Prince of Persia 2, Riddick, Conflict Vietnam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 18:14:30

MOX tres interessant du coté des demos!!!

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:39:39

J´aurais aimé que les frères Carter s´exprime un peu plus sur leur...jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment