En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FORZA DEMO, meilleur chrono
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:53:28
sanghoan bien sur qu´il y a la gestion des degats
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:54:33
ah merci pce que quand j´ai entendu sa le doute est parvenu jusqu´a moi!!lol
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:05:54
dans la demo je crois pas, la voiture s´abime mais on ne ressent pas les degats,de toutes facon le jeux demo est trop nul pour l´acheter
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:06:24
1"35"042 avec la gt3 sans aide au pilotage juste avec l´abs
Mais peu mieu faire dans mon dernier tour j´allais l´amelioré mais j´ai fait un tete a queu après la toute grosse chicanne en descente
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:07:01
s´avez vu comment la console a du mal a gerer le dernier virage avant la ligne droite?faut pas conter sur moi pour l´acheter si la version finale n´est pas mieux que ca
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:09:17
stefouane le jeux etait fini a 40% dans cette demo!Regarde les dernière preview de la version a 75/80%.....les tester disent qu´il na plus rien a voir avec cete version a 40%....
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:09:31
non, le consour c´est bien avec la viper et sur un tour...1"40
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:11:58
oui bas vaut mieux car si s´est pour faire ca vaut mieux garde PGR2 et ils n´avit qu´a faire un telechargement.Essais avec la viper et si tu te fais plaisir dit moi alors moi je l´ai trouver triste regarde tu peux pas passer les virages vites et y a du clipîng en + grave pourtant ca a pas l´air d´afficher 40images secondes, honteux a 100%
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:17:34
1"34"085 avec la porsche d enouveau
Moi je me fait plaisir a mort avec ce jeux c´est normal que t´arrie pas a passer les virages vite car c´est une simu mon gars c´est pas un vieu grand tourismo Et le clipping je vois pas ou tu le vois....Il n´affiche pas 40im/s mais 50 mon ptit gars.... Puis je te rappel c´est une DEMO!!!!le jeux n´est qu´a 40%!et mme a 40% jle prefère deja grantourismo.... Va jouer a burnout3 si t´aime pas les jeux de simu
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:24:23
j´ai oublie le " a" quand jle prefère deja " a"a grantourismo!
Je vien de rejouer et je n´ai pas vu le moindre clipping....on ne doit pas avoir la meme demo
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:26:43
Et toi t´est fini a combien de %??ont dirais un des mecs qui a acheter une play-caca et qui dit s´est la meilleur.Moi je suis comme l´autre.Autre chose la il y a pas 5O images secondes mon petit gars, autre chose:le jeux n´est pas fini tu sais ce que ca veux dire?Comme GT4caca a 700 bagniolle et FM 2OO il faut en rajouter ainsi que des circuit, le truc avec le quel tu jou en se moment en fini en therme de gamplay alors bon jeux
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:28:50
je ne repondrais pas
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:29:42
s´est parceque tu jou trop bien: reste derrier les bagnioles losque tu attaque le dernier virage avant ton freingae appuyer(il tourne a gauche)et la si tu voit pas de ralentissement s´est que tu est fatiguer de ton reveillon
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:30:28
non faut repondre tant que l´ont reste correct, donnons notre avis no?
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:33:30
A par contre en ce qui concerne les ralentissements il y en a parfois en effet j´ai jamais dit le contraire mes ralentissement n´est pas egale a clipping...
sToRm-GT
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:34:36
peu etre que GT4 a 700 voiture mais rend toi compte que pour forza il faut calculer tout les degat sur la carosserie
OXBWAR
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:35:17
Si c´est une version à 40% comme vous le dites, et ben c´est deja quelque chose de vraiment bon...
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:37:56
" Si c´est une version à 40% comme vous le dites"
ouaip c´estr sur
stefouane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:42:02
moi je me mefi j´essayerais le jeux avnt de claquer 60e ladedans... Mais le jeux GT4 la seras toujour moin bon que celui ci soyez en sur... Mais la faut le dire: les graphysme son laids, les animations pas terrible et la conduite avec les petites voitures pas plaisantes.Par contre la bande son est excellente, on reconnais bien le moteur de la porsche qui nous talonne c´est excellent!!!!
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:52:17
depuis avant y a la xbox allumer derière moi avec les menus de la demo elle claque bien la musique vous toruver pas