viper-fatal Posté le 24 juillet 2004 à 21:17:52
J,ai deja eu un oscar pour le meilleur acteur qui na pas jouer dans un film
Moi je t´aurais donné l´Oscar de la meilleur boutade...
Seb
J´ai dis 9 mots, et qui dit 9 mots dans un téléfilm dit payé !
Et wai payé 1.500 Francs 