En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:23:07
3.200
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 21:23:30
3.200 ou 1500?
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:02
1.500 francs
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 21:25:26
faut savoir ce que tu dis
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 21:26:26
qui c´est qui a vu ATOMIK CIRCUS?
Viper-Fatal
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:27:03
qui ma vue dans les teletobis c´est moi poe
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:27:30
Seb Connais pas
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 21:28:04
tu joues vachement bien! il y a des effets spciaux quand tu saute?
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:29:29
Wai c´est vrai mais moi je préfère TinkyWinky
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 21:29:39
xbox life , ca vient de sortir c´est une comédie avec poelvorde ou un truc comme ca chais pas comment ca s´écrit,c´est trop drole lhistoire est vraiment bidon mais c´est trop drole
Pseudo supprimé24 juillet 2004 à 21:30:11
LALA elle est bien bonne
Viper-Fatal
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:30:36
ouais on est crocher a des corde
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:31:00
A wai avec Vanessa Paradis, non ?
jenova85
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:31:35
Re- tlm Excusez-moi d´être parti mais c´estait urgent
Sinon dan teletobis je suis le petit bébé dans le soleil
XboxLife
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:32:09
A bon
C´est donc toi ?
Ba dis don...
Viper-Fatal
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:32:19
on la tuer par accident durant le tournage elle c,est noyer dans le faux lac de l´émission