yO
sebx8 Posté le 24 juillet 2004 à 21:30:11LALA elle est bien bonne
xbox life avec vanessa paradis
Arheu arheu..........
XboxLife Beh quoi t´es étonné Moi au moin je gagne ma vie
jenova attention a ce que tu dis , lui il a joué dans l´institutrice
salut sam
Seb Wai il a l´air bien ce film je vais aller le voir surement bientôt
Jenova Tu es très mignon en tout cas
Chalut tlm ! !!! tt baigne?
sebx8 J´ai joué dans surveillance très rapprochée aussi Avec Clara Morgan
Vous savez j´étais l´Allemand qui disait " Ja Gut"
xboxlife en plus tu avait copier mon topic!
Lapoisse Et toi t´as joué dans quel film
Merci de me repondre c janti a vs
Lapoisse
xbox_master6 Posté le 24 juillet 2004 à 21:39:29xboxlife en plus tu avait copier mon topic! Mais le tiens ne marchait pas aussi bien
En plus ça rime
Jenova Moi j´ai joué dans " La maison des fantasmes" avec Melanie Coste
lol
Jenova le ROI de la rime
Moi jai jouer la le manoir du plaisir
amis poètes , pouêt pouêt...
Arretez avec les noms de films érotiques sinon on a jamais fini
Viper pr repondre a ta Q sur lautr topic:Non, mais jaime bien les Canadiens et encore + kan ils sont sympas com toi!!!