une fois c´était a la gare de bayonne , yavait david douillet et j´étais avec mon association de judo , il était la pour les pièces jaunes , et on voyait mon petit papier qui se frottait a sa tronche pour avoir un autographes , il m´a fait une signature en forme de bite
et après on voyait bien ma tète devant un truc a signer parce que le maire de ma ville voulait faire payer trois euros pour le parking de la plage alors on a fait une manifestation et . ..
ON A GAGNéééééé
yeeppaaaa 