non c le mot boutadometre ki me fai marré
Hi hi
Salut les pote
O nan mon dieu tout sauf lui
Casses toi
bon tlm
Neo, tu me laisse tout seul avec lui ?
Ha non pas Lui!
Pourquoi vous me diser de partir je suis nouveau sur le site?
On ta reconnu Xbox_master6
xbox_bits Posté le 25 juillet 2004 à 00:01:57Pourquoi vous me diser de partir je suis nouveau sur le site?
J´en ai marre sortez le svp
qui moi?
nan tu vois pas que j´ai mis qui parlai avant mon message...
Bon ok javou c´est moi xbox_master6 mais bon je voi que rien ne trompe votre vigilance alors je part du site
Bien fais pour toi
Ok bah ciao A sulp et surtout....
. ..reviens pas
En esperant qu´il ne revienne plus jamais
Ca c´est pas sûr du tout
Y nous a déja mentit plein de foit..