C´est clur !
Boutade niveau 3/10
t en baiise Xboxlife
c pa de l
de...
NeoDoom67985 Posté le 24 juillet 2004 à 23:34:34
c pa de la boutade de qualité sa
" baise" je voulai dire baisse
Wai mais là c´est le début de soirée je suis pas encore chaud c´est pour ça
je compren
" c clur" en plus tu la volé a J-M bigard celle le
jespere ki aura + de monde duren c prochaine heures
alors quess qui ce passe ici vous parler d boutade ses koi sa?
tu sai pa ce ke c une boutade???
ici c le club des BOUTADEURS
Ok j´arrete Neo promis...
3.333
joli nombre sa
Je préfère 8.888 mais faudra tj attendre pour ça...
vous parlez toujours de film de cul?
viper-fatal Posté le 24 juillet 2004 à 23:47:16 vous parlez toujours de film de cul?
non sinon on dirai 6.969
c t une boutade... un pe merdike mai kan meme
Wai bof...
Boutadomètre 4/10
neodoom t´était pas la quand on parlais de film xx c´est pour ca que tu comprend pas
je sai,je sai
" Boutadomètre 4/10"
mdr
Je note mal ?