alors la c koi cette merde il revient tjs
Ba on dirais
Il va revenir jen suis sur voyon c un boulet sa revient tjs
Bon on arrête de parler de lui merci
Il va revenir jen suis sur voyon c un boulet sa revient tjs©XboxLife
rire2:
Bah nan mais c´est vrai tu as piqué ma phrase
mon rire2 a foirer endirai!!!
on a vue ca esti d´tabarnack
lol!xbox_bits n´est pas moi je vous le jure!preuve:il a 1 jour d´ancienneté!
DEGAGES
xbox_bits Posté le 24 juillet 2004 à 23:59:05Salut les pote
regarde lheure son speudo a été crée hier pour les francais juste avant aujourdhui pour les francais
Donc c´est normal qu´il a un jour TON SPEUDO
Pas bète la gueppe
je vous jure que c´est pas moi lautre!
Mais oui c´est ca pis la femme qui a acoucher de moi c´est pas ma mere
viper-fatal Posté le 25 juillet 2004 à 00:25:12Mais oui c´est ca pis la femme qui a acoucher de moi c´est pas ma mere
Ah bon ?
lol tes con c´tait une blague