CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:10:21

je vous laisse bien faire mumuse, bonne soirée à tous.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 01:13:14

enfin elle se casse :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:13:31

c´etait la lecon de morale inutile du jour, en direct des forums, a vous les studios :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:14:39

me casser non, mais vous laisser dans votre délire virtuel oui ! !!!!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 01:16:27

y a aucun délire , souris , c´est toi que pronintendo prenait a parti pour faire chier , c´est a toi que vyse parlait quand il disait qu t´etait de mauvaise fois ( un comble) etc....

tu ne connais meme pas l´affaire

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 01:16:47

la preuve que ca te fait chier :-d

tu t´es sentie obligé de repondre..

:rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:17:16

si on ne peut meme plus délirer sur internet....

ca doit etre chiant un forum modéré par souris45 quand meme^^
remarque elle doit etre chiante tout court souris45^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 01:18:04

rohhhhhhh tash quand meme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 01:19:12

euh trash pas tash , scuse moi :honte:
:)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 01:19:34

trash> HAHAHAHAHAAHAH :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:38

je suis outré akuma, si si, outré^^

mais t´as raison, c vrai que j´ai été hard avec cette pauvre souris qui croyait bien faire avec ces lecons de morales inutile, la pauvre, elle essaye juste de se rendre interessante et autoritaire^^

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:22:34

il est content trash, en pleine forme tu es

il y a une chose que moi j´arrive à faire, c´est à fortement relativiser sur les ecrits sur certains topics, ou de certains propos de certains pseudo. Je vous rappelle que ce sont des phrases écrites dans l´instant présent du topic et qui sorties hors contexte de la date ou du topic, ne correspondent plus à rien.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 01:24:46

souris sauf que là tout correspond , la bêtise de vyse traverse le temps et l´espace

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 01:25:51

moi je verais bien souris45 dans l´univers matrix.

iiyahhhhhhhhhh ( sautant de toit en toit)

avec toute tes histoires de virtuelles, et d´espace temps, tu commence a donner mal a la tete..

bon , balancer lui un bou de fromage puant et kel nous foutes la paix :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:26:02

tres content, tu devrais essayer de delirer de temps en temps, j´te jure t´en serais moins ennuyante...

il y a par contre une chose que tu n´arrive pas a faire, c´est te taire quand tu le devrais. une fois de + tu nous a proposé une reaction totalement inutile et stupide. t´as essayé de faire quoi la? pousser un mini coup de gueule sur une histoire dont tu ne sais absolument rien.

alors c bon, mnt tu peux aller jouer, t´as rien d´autre d´interessant a foutre dans cette situation.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:27:25

" bon, balancer lui un bou de fromage puant et kel nous foutes la paix"

ca roule pour le fromage, puant, j´vais regarder a la cave si ya pas un viel attrape souris rouillé qui traine par la meme occaz...
quoi? faut bien qu´il serve a qqch le fromage^^

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:27:56

trash-je suis pas la pour te plaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 01:28:23

" bon , balancer lui un bou de fromage puant et kel nous foutes la paix "

LOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOOOOOOL

en meme temps autant ignorer ses posts, apparament elle veut avoir le dernier mot ( pas facile d´etre plus agée et de se faire remballer par des ptits jeunes , je compatis :ok: :-) )

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 01:28:35

" on me dit que la mort au rat est plus efficace"

pas 36 solutions de se debarasser de rongeurs retords

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 01:29:03

trash-je suis pas la pour te plaire!

souris-encore heureu ca serait un echec monumental!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment