tres content, tu devrais essayer de delirer de temps en temps, j´te jure t´en serais moins ennuyante...
il y a par contre une chose que tu n´arrive pas a faire, c´est te taire quand tu le devrais. une fois de + tu nous a proposé une reaction totalement inutile et stupide. t´as essayé de faire quoi la? pousser un mini coup de gueule sur une histoire dont tu ne sais absolument rien.
alors c bon, mnt tu peux aller jouer, t´as rien d´autre d´interessant a foutre dans cette situation.