CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 01:35:37

souris autant tu peux etre sympa , autant tu te mele de ce que tu ne connais pas juste pour jouer la justiciere masqué qui court defendre la chart

ça marche pas

zaligator
zaligator
Niveau 10
29 août 2004 à 05:40:40

wouaw ca fait longtemps que je ne suis revenu ici ^^ ca va les gars ? ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 août 2004 à 09:44:37

Je vais faire une demande de ban...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 10:17:03

Arf pour lequel ?
Jez leur avais dit de se calmer, ils en ont fait qu´à leur tete. Mais de là à en bannir un :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 août 2004 à 10:17:50

Souris je te remercie pour le lien :-))) Et ne fait pas cas de ces petits branleurs... Tout est bon pour eux pour se foutre de la gueule de quelqu´un, de lui casser les c*******

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 août 2004 à 10:21:07

laurent si tu peux essayer de faire bannir viridia . .....y´en a marre de ce branleur qui ramene la m***** systematiquement !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 10:21:26

C´est pas la peine de les prendre de haut non plus :sarcastic:
souros45 n´est pas toute blanche aussi.

eloade
eloade
Niveau 9
29 août 2004 à 10:43:57

j´ai essaye de tout lire et c´est debile
c´est pour enfoncer vyse et pas autres choses
ces mecs ne l´aiment pas et ils font tout pour l´enfoncer
ca serait bie de virer ça non?

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 août 2004 à 10:44:57

Pas encore :-)))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 10:50:31

Les preuves resteront sur le forum gdc vous savez, autant assumer maintenant et on en parlera plus.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 10:54:27

1ERE page du forum gdc:

Sujet Auteur Nb Dernier msg
online ps2 / xbox live hardcore_1500 0 29/08/2004 10h50
Q.G. de Guerre des Pro-Xbox haloforever 238 29/08/2004 10h49
Dieu existe-t-il? Viridia 1014 29/08/2004 10h49
bessoin d´aide... alpha007 12 29/08/2004 09h50
Non à la multinationale The-Monarque 8 29/08/2004 09h47
Bon là vraiment, je vois pas qui part2 Weezie 12 29/08/2004 09h32
Je vous quitte.... Weezie 13 29/08/2004 04h06
-_- Les lutins Pacifistes -_- Moogly25 2400 29/08/2004 03h32
Fable: Da´Dragon´killah! straky 339 29/08/2004 03h20
LA GUERRE DES CONSOLES N´AURA PAS LIEU. Son-of-Liberty 15550 29/08/2004 02h15
366 X box vendue cette semaine ! (Japon) Kill_Bill 7 29/08/2004 01h55
Un ptit topic de nuit Pezz-7 23 29/08/2004 01h16
Topic au sujet de la modération darkgadjo 891 29/08/2004 01h04
Qui ? iamanidiot 4 29/08/2004 00h44
pes 4 jouable sur le xboxlive... gadjo 101 29/08/2004 00h24
Votre Jeu De Chevet Cam[Ron] 29 29/08/2004 00h23
PES 4 sera live, content gadjo? ^^ haloforever 48 29/08/2004 00h19
Phénomènes inexpliqués c´est ici........ cloud-shinra 2143 29/08/2004 00h14
Recensement de vos pseudos gadjo 82 28/08/2004 23h33
Antonio Rodrigo Nogueira. wiliamk 107 28/08/2004 22h40
Beauté graphique?Gameplay? cloud-shinra 17 28/08/2004 20h50
Qui est sur Paris ou environs? [BritneySpears] 133 28/08/2004 19h47
phantom n´est finalement pas un fake sephibad 17 28/08/2004 19h37
FF12 : Vaporware dentonhelios 6 28/08/2004 19h08
Les phrases d´antologie... Médaille d´or lesvisiteurs555 369 28/08/2004 18h4

Oula, quelle guerre puérile, on se tape tous dessus :honte:
Merci à mrx de nous l´avoir fait remarquer :rire:

eloade
eloade
Niveau 9
29 août 2004 à 10:55:36

d´accord skylaur
tu peux pas fermer le topic? c´est chiant d´avoir à supporter ces cons

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 10:59:00

Et voilà des insultes mainteant.
Et ça vient faire la morale après !

eloade
eloade
Niveau 9
29 août 2004 à 11:05:59

c´est vous qui faites la morale
tu trouves l´autre topic intelligent toi
pas moi, c´est juste pour vous foutre de la gueule de vyse, j´ai presque tout lu et ça fait trop dechetterie

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 11:08:21

Ah oui ?
Ben il faut que tu comprennes que l´on en a marre que des pseudos bidons viennent foutre en l´air des discutions sur le forum gdc, et vyse est l´un d´eux.

eloade
eloade
Niveau 9
29 août 2004 à 11:11:58

j´ai presque tout lu et ca prouve rien
je n´ai vu que des goyots qui s´excitent
j´ai vu plusieurs fois sur le forum guerre des consoles que vous aimez vous taper dessus et vous voulez faire pareil ici

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 11:14:43

Alors t´es aussi con que mrx2003.
Tu te contentes de lire les topics à la con.
T´es pas un forumeur de ce forum, tu évites de le juger, tu ne le connais pas.

eloade
eloade
Niveau 9
29 août 2004 à 11:17:03

je juge ce que je veux, c´est bien ce que tu fais depuis tout à l´heure
je te remercie pour le con, tu vois, toi aussi tu insultes
si t´es pas content degage

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
29 août 2004 à 11:18:23

bon je sens que les pro xbox du forum xbox et les pro xbox du forum gdc vont etre en guerre :lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2004 à 11:20:09

Je constate, et avec des cons come vous, dur de résister.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment