wiliamk Posté le 30 août 2004 à 18:12:53
skylaur , tu pense vraiment tout ce que tu as dit?
ça ne m´etonne qu´a moitié si tu as été élu par les meme personnes que vyse ( auteur du topic sur splinter cell , celui qui a refiler son pass)
Au fait Laurent, perso j´ai pas tt suivie l´histoire qui engendre la polémique te concernant mais moi je pense que tous ceux qui se retournent contre toi il feraient mieux de fermer leur gueule pcq t´as notre modéro, on t´a élu pour ça ( et moi j´ai voté pour toi alors que j´avias pas voté pour Vyse avant) et ce taff tu le fais aussi bien que tes prédécesseurs donc je vois pas ou est le pb, les affaires du forum GDC c´est pas les affaires du forum Xbox!