CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Contrat social...

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 00:39:09

ça n´a empéché aucunement la terre de tourner.............

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:39:28

vyse = souris45 :oui: bah quoi? au point ou on en est^^ :rire:

nan serieu souris, c a se demander ce que tu fous encore sur els forums vu le nombre de trucs qui te deplaise ici :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:40:25

" -trash-
Posté le 29 août 2004 à 00:39:28
vyse = souris45 bah quoi? au point ou on en est^^ "

:rire2:

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 00:44:00

ce qui me déplait ce sont les commérages, ou plutot des histoires qui se sont passées il y a quelque temps et qui surgissent comme ca..... un soir de fin d´aout......

vous pourriez discuter de jeux vidéo non ? de xbox non ? ??? non vous êtes la pour délirer sur le pseudo d´une personne, si vous n´avez que cela à faire......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:44:45

en meme temps tu ne connait rien souris 45 donc ne la ramene pas, c´est pas tout les jour qu´il se passe un truc comme sa.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:19

On devrait bannir les trolls comme Vyse, ils donnent une mauvaise ambiance...

:rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:30

souris c´est pas des trucs anciens , pronintendo c´est tout les jours qu´ils venaient ( lui et kurvik)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:45:33

" passées il y a quelque temps"

super, c´était hier :sarcastic:
pfffffff :honte:

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 00:46:11

je suis la sur jeux vidéo.com pour parler de jeux ou d´actualité de jeux et non pas pour disserter sur une personne. Pas mon style, et en plus c´est carrément impoli quand l´intéressé n´est pas la. Je trouve cela assez mesquin de votre part.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 00:47:18

souris 45 sur jv.com il y a une categorie de gens qu´on appelle boulet ( tu suis)

ton topic sur lolo dv parle de jeux video?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 00:47:52

tu sais ya d´autres topics souris 45 et d´autre site de jeux video, si tu veut tu peut trouver les liens ici : http://www.google.fr

merci , je sais je suis sympa, on me le dit souvent, et au plaisir, maintenant ouste ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:48:09

souris>>

bah parfait, qu´attends tu donc pour aller parler de jeux videos? :sarcastic:

car la tu ne fait absolument rien de constructif ni d´interessant, abstiens toi de parler d´un sujet que tu trouve " mesquin et impoli", perso je te trouve pas tres futée de venir reagir sur une chose dont tu n´es pas au courant, juste pour jouer une fois de + la donneuse de lecon. tu sais, ton avis, on s´en tape.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 00:55:56

trash, akuma et williamk>

:rire: ! !!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr

ahahaahha j´ai l´estomac plié en 4.. cette facon de remballée cette souris QUARANTE CINQ!!!!

non sérieux souris, toi meme ta creer un topic sur le forum GC qui ne parle pas de jv. comme quoi, toute ton argumentation tombe a l´eau..

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 00:59:06

c´était un message pour le modérateur du forum gamecube, car au contraire de skylaur qui est très l´écoute des gens, lolo l´est moins, donc voila pourquoi j´ai crée ce topic.

kazuya14 très heureuse de t´avoir fait sourire, il te faut pas grand chose. J´espère que tu vas rire autant jeudi ou vendredi prochain.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 01:01:10

souris45> j´espere bien. mais je sais que tu n´y manquera pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 01:02:12

ouais, j´en connait une qui rigolera encore moins quand elle retournera bosser....

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:32

souris et le topic qui s´appelle le coin des moins calme? pas en raport avec le jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 01:05:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8139094-1-0-1-0-0.htm

:-)

" il y avait sur ce forum xbox, un topic sur saddam hussein. Je sais ca n´a absolument aucun rapport avec les jeux vidéo, c´est clair. Mais pour une fois que les gens donnaient leur avis sur un sujet d´actualité."

on remplace sadam hussein par vyse et c´est pareil souris 45 :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 août 2004 à 01:06:34

je viens de trouver un autre TOPIC HS de la part de souris45

Décidement

souris45
souris45
Niveau 14
29 août 2004 à 01:09:20

vas y remontes tous les topics sur tous les forums que je fréquentes tu vas en avoir du boulot ! !!!!! enfin si tu n´as que ca à faire !

de temps en temps, bien nous aimons jouer il y a des sujets d´actualités qui se passent dans le monde entier qui arrivent et ca peut très bien arriver que des gens d´un même forum veuillent en discuter. Parceque même si le monde virtuel existe, le monde réel aussi et des tonnes de sujets divers d´actualité

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment