En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre Contrat social...
XboxLife
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:42:46
Moi j´ai bien compris en tout cas
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:53:51
skylaur pourrais tu aller dans le topic «demande infos» svp!il y a un petit probleme
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:55:16
Lol oui, en effet, et ici aussi d´ailleurs: xbox_master6 est toujours là.
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:55:51
skylaur?svp va voir!
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:57:08
Hmm...le problème à l´air de persister. Où donc ai-je mis mon anti-boulet?
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:58:49
XboxLife
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:59:34
Xzonerate moi mon anti-boulet c´est de ne pas répondre au gars et dle laisser tout seul parler comme un c** !
Sur mon topic ça marche très bien même si ils reviennent défois mais ils se cassent direct
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:00:41
Mouais...Mais ce boulet, il est susceptible.
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 17:01:02
admirons tous ensemble ce bô combats de boulets
qui va gagner? ^^
roccosidavid
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:02:17
venez tous sur le forum de toto_love http://tototuning.xooit.com/index.php merci d avance si vous venez inscrivez-vous ensuite parlez de tuning ou de voiture(jeux nfs ou gta)...(ou de ce que vous voulez) voila je vous mets le mien com ca vou irez dessus merci d avance
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:02:21
akuma qui revient à la charge...Bref, passons, *reset*.
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:02:36
lui parce que c´est le seul boulet ici!
Xzonerate
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:03:58
Up pour rocco...ou ai-je tort? Hmmmm... Tiens, le master-boulet est de retour.
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:04:25
tout le monde
Pseudo supprimé21 juillet 2004 à 17:05:00
" akuma qui revient à la charge..."
ai je tort? avoue , c´est d´un ridicule , en plus sur le topic du modéro
XboxLife
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:06:51
spawn vas sur les potes du net
xbox_master6
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:07:06
daccord!etes vous avec moi ou le boulet?
XboxLife
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:07:58
xboxmaster ca va etre dur de répondre
spawn18079138
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:07:58
ok xbox life mé pk
XboxLife
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:08:58
xboxmaster Un pléonasme tu connais ? nan je pense pas
spawn ici c´est pas trop l´endroit pour BlaBlater et pis comme je te vois faire " "