Bon si tout le monde s´en va, moi aussi, je me casse.
moi aussu j´y vai tlm , a 2main
bonne nuit potato alors
nooooon partez pas ! !
un pti un un pti avant de me deconnecter
T´WOLVES en prologation 8-killer.
8-killer tu es là ?
C jou toujour entre Minnesota et Sacramento???
Oui, il y eu prolongation...
Sinon bravo Miami!!!
tous le
AirBen!!!
Bon Joradan sonne donc je me barre donc @+ 8-Killer a tout de suite au college Potato !
AirBen. On va au bahut ensemble ce matin ?8-killer Oui, MIAMI a très bien joué...
AirBen.8-killer Moi aussi je vais pas tardé à m´en aller. Donc @+. Je te retrouve sur ce topic ce soir.... tout le
aussi . .. )
tt le monde!!!