C´était trop bon comme jeu Ninja GAIDEN. On n´a pas le droit de faire des jeux aussi bien.
Je l´aurai seulement le 1er Juillet 2004. J´adore vraiment ce jeu. Il me le faut. Beaucoup de combo à faire. Bon, je ne peut rien dire de plus, ce jeu est parfait à l´exception de ses caméras qui sont légèrement foireuses. 