alor bien cette douche
au fait je suis pour bordo
crom-eight C´était trop bon. Night-ninja Viens sur ce topicv à 20h30 et tu verras que personne ne mange à cette heure là.
moi pour le psg
ca va etre un match genial je sen..
potato pk tu t´es tapé une petite branlette
y commence a kel heure le match
ki ess ki ce tape la kiche devan lékran ? ??
Pourquoi avoir ces pseudo ? Je pose la question à tout le monde...
t´en a pa mi partou j´espere
ben moi ca me done lokaz de fer le kon!
crom eight: je sui en train de netoyer l´ekran...
crom-eight J´ai pas besoin de faire dans la douche, j´ai une meuf qui me le fait. Evite de parler de cul sur le topic. Night-ninja Personne.
mon pseudo : crom c´est le debut de mon nom et tt le monde m´appele comme ca crom-eight par rapport a la
vou konnaissez dé gas ki son au stade pour le match?
par rapport a la mark com-eight
dsl potato jme sui anpporté
personne , mai moi je sai ke je vai voir FRANCE-BRESIL jeudi prochain au stade de france
fot ke je mekass@+
crom-eight Ok. Night-ninja Et toi, pourquoi tu as choisi ce pseudo ?
ninja