En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
crom-eight
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:03
bon moi je vai voir le match je viendrai posté des mess si ya des but
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:27
Bon crom-eight, tu veux parler de quoi ? Je te propose de parler de Ninja GAIDEN... Ou si tu préfères un sujet de ton choix...
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:47:33
Ok, si tu veux.. Bon, y a-t-il quelqu´un ?
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:48:10
les gens...! ALLER BORDEAUX!!!
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:52:07
8-killer. Alors, tu fais quoi, tu regarde The Truman Show et tu postes et tu écoutes le match ? cela fait beaucoup de choses à faire en même temps.
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:53:38
Wé mé jsé tt fair, c sur la 2 The Truman Show? Sinon toi tu fé kom moi???
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:56:37
je fais exactement comme toi. Oui, The Truman Show c´est sur France 2.
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:56:52
Moi je di c logique!!!
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:59:10
The Truman Show est un super film. Jim CARREY est super dans ce rôle.
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:00:32
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:01:58
Sinon, pour le match, tu le sens bien ? Moi j´espère que Bordeaux va torché Paris...
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:03:12
Jespère oci mé PSG est pa mové kan mem, on vera bien
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:04:07
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:05:21
kan s kil comence a etre filmé???
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:06:07
1900
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:08:03
Wé bravo et alor il comence kan a etre filmé?
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:08:46
L´histoire commence alors que cela fait 10909 jours qu´on le film. Enfin je crois. Sinon, t´es chiant, je voulais poster le 1900e messages du topic. C´est pas grave, j´aurai le 2000e.
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:11:24
Et c koi listoire?
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:13:33
Rien, on le film, c´est de la télé-réalité. Mais cela dure des années. Le film conciste à filmer cet homme pour voir la vie d´un " monsieur tout le monde".