putain jé fais une faute d´orthographe!
al123, ça faisait longtemps qu´on ne t´avait pas vu... La NBA ça a commencé depuis fin Octobre.
moi pa gran chose a par ke jsui strécé par 2 truc : j´ai contol commun jeudi et vendredi... ...et ce soir il y a Bordeaux-PSG, aller BORDEAUX...
en ce moment je ne peux pas trop venir sur le forum !
moi aussi j´ai un control de maths vendredi !
al123 ¨Pourquoi ?8-killer Ne t´inquiètes pas.Morrobox T´es pas un grand sportif toi.
tlm
je ne peux pas venir souvent car ma soeur monopolise tout le temps l´ordi et car j´ai trop de devoir !
crom-eight.Bon qui veux parler de quoi ? Je propose un jeu de sport, n´importe lequel. Sinon, Ninja GAIDEN...
comme toi 8-killer je sui tro stressé:j´ai des epreuve commune : demain 4h d´SESet ce soir ya le match et moi jesui pour pari
bon les mecs je dois vous laisser! TCHAO !
@+ al
al123.crom-eight Tu ne supportes pas la bonne équipe. Bordeaux va gagner.
A+ les gars je v mangé, je revi1 a 20h30...
on verra bien, perso je sui a 100% derriere le psg
@+ tout le monde, je vais me doucher puis manger, je reviens à 20h30.
tout le
ya ki ké pas en trin de bouffer?