En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:00:02
8-killer, tu es là ?
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:07:00
oui
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:12:33
Bien pour les stats!!!
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:15:08
COOL le truc jai failli flipé...
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:18:37
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:22:35
Bientôt les 30 secondes, ce sera super cool... Sinon, ce soir il y a quoi comme match en NBA ? Je pense que je vais posté ce soir tout en regardant The Truman Show avec Jim CARREY... Ce matin, j´éatais trop content pour MINNESOTA ! Je te filerai un site où tu peux gagner du fic avec des jeux tout simples et gratuit. Je te donnerai l´adresse du site jeudi.
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:22:46
Vivemement le 29 mai...
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:26:04
les jeunes
Vous allez bien
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:26:42
Ce soir il y a le 4è match entre LAKERS-SPURS et NETS-PISTONS...! Sinon il y a le foot: L1...Bordeaux-PSG! Allez Bordeaux et SAN ANTONIO pour TP!!!
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:28:00
Morrobox à toi. 8-killer Pareil.
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:29:19
morrobox !
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:29:25
8-killer T´es un sacré fan de sport
Potatoheads
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:30:34
Bon Morrobox, tu es 20e dans les stats. Moi je suis 132e. Le pauvre 8-killer n´est pas encore dans les non-classés.
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:32:53
20ème Je ne vais jamais voir les stats En fait ça ne m´intéresse pas trop mais j´avoue que je ne pensais être dans les 20 plus gros posteurs du forum Xbox
al123
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:33:55
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:33:57
morrobox Oui jador le basket et surtou la NBA et MINNESOTA TIMBERWOLVES. Et je soutien Bordeaux au foot. Potato Tu sé cke jte di pour lé stat...
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:34:58
al
8-killer Ca a commencé depuis quand la NBA
al123
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:36:10
salut morro
8-killer
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:36:22
al123 ca va? koi 2 9?
al123
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:39:45
rien de meuf pour moi, et pour toi 8-killer, quoi de neuf ?