Victoire des WOLVES 114-113 après prolongation... Youpiiiiiiiii!!!
Ca fé 2-1 pour Minnesota!!!
tout le 8-killer Trop cool.
potato
bon ben en faite je reviendrai un pe plu tar paske ya personne sur le forum ( a par toi bien sur )
potato!!! GO T´WOLVES!!!
Jsui super conten...! Sinon ca va???
8-killer.Trop bon pour MINNESOTA...
potato... pourquoi tu m´as demandé si j´aimais battle royale sur le topic des stats ?
rastor Moi j´adore ce film. 8-killer Oui, ça va et toi ? C´était bien ton cour de maths ?
Potato Est-ce ke je sui dan lé stat?
Je ne sais pas, je ne peux pas aller voir la page des stats. Ils doivent la remettre à jour...
Sinon ta joué a NBA LIVE 2004?
oki doki ! vivement le 2 d´aileurs !
Non, je n´ai pas joué à NBA Live 2004. Hier soir, j´ai mis une correction à ORLANDO... T-MAC était blessé. rastor C´est clair.
Ya kelkun???
Oui, je suis là.