c kler ke du bohneursurtout la mission ou on doit tuer le commandant ( dsl souvient plus de son nom ) !
je vais te mettre sur ma liste des gens cools et pour cela je vais devoir m´absenter 2 minutes
le general s´appelle TATARIN!
mais oui tatarin bien sur argh je le deteste ( lol)
al123 je vais te mettre sur ma liste des gens cools
merci
maintenant clique sur le point jaune a coté de mon pseudo !
souche ta koi kom jeu sur xbox
ah dsl g mon antivirus ki fait chier ( zone alarme) et il m´empèche de le voire dsl ( snif)
al123
moi g : _Halo_freedom fighter_hunter the reckoning_ureal championship ( bientot demaim)_metal gear solid : substance et c tout
harrypotter5000, potato est parti?
bonjour au faite harry
moi g:-scpt-rainbow six 3-top spin-project gotam racing et c touta mon avis potato et en train de faire ca
je pe t´apeler harry ?ou tu prefere M.Potter
dsl de mon humour debile
scpt il doit bien dechirer le mode multi en live ou en lan !
souche tu pe m´appeller harry
ENCORE!!!!!! mais il arrete pas!
merci harry
de quoi parle-t-on ce soir?
pourkoi potato, il dord tout le temps ?
scpt est super en solo mais bocou tro cour et maleuresement g pa le live