thomson c pa cool tu pe pa lire les cd graver
on pe parler de scpt si tu ve?????????
oui si tu veut mais je ne l´ai pas !
je vais rajouter un peu de gaité dans ce topi
kronking!
on parle de quoi sur ce blabla ? ?
tu veux parler de quoi?
:salut al123 , souche et kronking
sur ce bla-bla on parle des jeux x-box qui nous avons le plus aimons, mais d´abord dis-moi quels jeux tu a?
salut harry je crois que souche n´est pas la
moi je joue a scpt
de quoi parlons nous today!
moi ossi tu le trouve comment?
et toi tu joua koi ? ?
je le trouve tres bien mais trop repetitif la sa ma souler je fai une pause de une semaine !
kronking quels jeux as-tu?moi g :-XIII-Freedom fighters-RS 3-Racing evoluzione-Commandos 2-DOA 3-KOTOR-Amped-sérious sam
moi g-scpt-rainbow six 3-top spin-project gotam racing2g eu la bobox samedi
moi ma bobox je l´ai depuis 2 ans!
g pgr2top spinmidtown mad 3brute forcehalomorowindhit and runscptkotorgta 3 et vc