je l´ai eu oh moi de decembre ( je l´ai gagner mais si je l´avais pas gagner je me la serait acheter ! )
et toi ?
moi ça fait 2 ans que j´ai ma bobox!
et ta plusieur console ?
mon premier jeu cété halo!
lol moi ossi hihihihihihi et mon deuxieme rs3
j´avais une ps2 mais je l´ai vendu!
moi je l´ai toujour .
ont a des choses en commun
oui
et tu as kel age ?
bon bas moi je vais devoir te laisser, donc ont se dis a demain, moi je serais surement la a 13H30!
oki!
@+
moi je vais avoir 15 ans dans 2 mois et demi!
moi g deja 15 ans ( 5 dec 1988)
G creer ce topic : XBConnect je vous explique tout !pour ke vous puissiez y comprendre mieux o lieu de mon explication un peu bidon voila
potato
salut harry bonjour Potatoheads !